Bébé en Novembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sonia84
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 29 mai 2009, 14:26
Localisation : Le pontet
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Deriens gulaw, c'est avec plaisir et sa pourraient nous faire du bien à toutes de se voir et de partager nos moments à la maternité ect !!!!
Sa serai vraiment dommage d'avoir sympathisé pratikement 9 mois (moi un peu moin , je suis arrivée plus tard), d'avoir discuter de nos craintes et de nos moments de bonheur étant enceinte et du jour au lendemain aprés avoir eu nos ptits bouts, ne plus se parler et s'oublier !!!
Je trouves sa vraiment .. !!!!
J'aimerai bien faire un barbecue chez moi avec vous aprés à vous de voir !!!!
C'est dommage, pour certaine elles auront déjà leurs petits loulou avec elle !!!
J'avais pensé a faire mon anniversaire avec vous !!!!
Le 2 novembre, mais je pense que se sera trop tot !!!!
Je ne serais même pas à therme !!!

Bon sinon apars sa, j'ai fais mes analyse aujourd'hui !!!
Hé oui encore des prises de sang et ils m'ont fait boire un flacon de 50g (sucre citronnée) ...
Franchement c'était dégueulasse, on aurait du sirop pure !!!!
J'ai dû attendre 1h aprés avoir pris ce truc au laboratoire pour pouvoir faire mon autre prise de sang pour refaire ma carte de groupe sanguin !!!!

Bon ben sinon pour ma pars il me mank toujours le liniment pour les fesses, la lampe dans la chambre de mon bébé, le lit en bois que ma mére me repeint en blanc et le parc pour bébé (quand je di le parc je parle juste du tapis de jeu, c'est tout !!!)

Je vous embrasse les miss !!!!
Image

On t'aime Mathéo, on t'attend petit ange !!!Image

Vivement que tu sois dans nos bras !!!Image

Avatar du membre
lollypop
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

Ah tu as fait le test de depistage du diabète gestationnel ?

On me l'a fait faire le mois dernier déjà... C'est vrai que c'est dégueu.

Perso, les premiers résultats étaient légèrement au-dessus de la norme. J'ai donc du refaire le test avec 100g de glucose et cette fois-ci, c'était prise de sang chaque heure, pendant trois heures.
Et au final, tout était nickel !

J'espère qu'il en sera de même pour toi et que tu n'auras pas à t'inquiêter des résultats.
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

sonia84 a écrit :Deriens gulaw, c'est avec plaisir et sa pourraient nous faire du bien à toutes de se voir et de partager nos moments à la maternité ect !!!!
Sa serai vraiment dommage d'avoir sympathisé pratikement 9 mois (moi un peu moin , je suis arrivée plus tard), d'avoir discuter de nos craintes et de nos moments de bonheur étant enceinte et du jour au lendemain aprés avoir eu nos ptits bouts, ne plus se parler et s'oublier !!!
Je trouves sa vraiment .. !!!!
J'aimerai bien faire un barbecue chez moi avec vous aprés à vous de voir !!!!
C'est dommage, pour certaine elles auront déjà leurs petits loulou avec elle !!!
J'avais pensé a faire mon anniversaire avec vous !!!!
Le 2 novembre, mais je pense que se sera trop tot !!!!
Je ne serais même pas à therme !!!

Bon sinon apars sa, j'ai fais mes analyse aujourd'hui !!!
Hé oui encore des prises de sang et ils m'ont fait boire un flacon de 50g (sucre citronnée) ...
Franchement c'était dégueulasse, on aurait du sirop pure !!!!
J'ai dû attendre 1h aprés avoir pris ce truc au laboratoire pour pouvoir faire mon autre prise de sang pour refaire ma carte de groupe sanguin !!!!

Bon ben sinon pour ma pars il me mank toujours le liniment pour les fesses, la lampe dans la chambre de mon bébé, le lit en bois que ma mére me repeint en blanc et le parc pour bébé (quand je di le parc je parle juste du tapis de jeu, c'est tout !!!)

Je vous embrasse les miss !!!!
trop bien l'idée du barbecue moi suis partante
le glucose c chiant mais j'espère que tout vas bien
bisous
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

oui c'est une bonne idée Sonia pour le barbecue par contre le 02 novembre, c'est un peu chaud vu qu'on ne sait pas quand on va accoucher.
Mon gynéco m'a toujours pas prescrit l'ordonnance pour le diabète gestationnel, je le vois le 07/09 il a intérêt!

Je suis allée à Auchan, il faisait des promos sur la puériculture. J'ai pris ce qui me manquait pour la valise, il me manque 3 pyjamas et bodys et ça sera bon. J'ai trouvé le liniment, le peigne, les filets ombilicaux, le sérum physiologique, les lingettes, la crème protectrice, la crème mytosyl, l'éosine, un paquet de couches new baby pampers, le parfum klorane bref la toilette, il me restera plus que les produits pour laver que ma mère doit prendre. Voilà le porte monnaie a mal!lol

Je viens d'avoir ma belle mère qui me dit que tout le monde lui demande quoi prendre, et si je pouvais faire une liste dans un magasin. N'importe quoi! Comme je lui ai dit je n'impose pas aux gens dans des magasins trop chers et surtout que je ne peux pas attendre la naissance pour certaines choses. Je préférais qu'au lieu de m'acheter 5.00€ un pyjama, que j'ai à revendre, qu'il me donne 5.00€ qui m'aurait comblé mes achats. Du coup, je vais leur faire une liste avec des trucs qui me serviront même en doublon, comme des produits pour laver, des serviettes, des capes, des draps, des livres, des jouets, des bibis c'est peut être .. mais des couches ça m'aurait bien arrangé mais comme elle dit je vois pas la personne venir avec des couches à la mater...mais pour moi c'est une chose utile. En appareil, il me reste le babycook, le mouche bébé, le chauffe bibi, l'humidificateur d'air, mais ça je l'avais laissé sur la liste pour mes amis. Je vous explique pas le bordel qui me font faire alors que c'est la fin de la grossesse! Est ce que vous avez des idées sur des choses qui peuvent être en doublon et qui nous aide bien?

Poutoux les mamounettes!
Image

Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

trolley girl a écrit :oui c'est une bonne idée Sonia pour le barbecue par contre le 02 novembre, c'est un peu chaud vu qu'on ne sait pas quand on va accoucher.
Mon gynéco m'a toujours pas prescrit l'ordonnance pour le diabète gestationnel, je le vois le 07/09 il a intérêt!

Je suis allée à Auchan, il faisait des promos sur la puériculture. J'ai pris ce qui me manquait pour la valise, il me manque 3 pyjamas et bodys et ça sera bon. J'ai trouvé le liniment, le peigne, les filets ombilicaux, le sérum physiologique, les lingettes, la crème protectrice, la crème mytosyl, l'éosine, un paquet de couches new baby pampers, le parfum klorane bref la toilette, il me restera plus que les produits pour laver que ma mère doit prendre. Voilà le porte monnaie a mal!lol

Je viens d'avoir ma belle mère qui me dit que tout le monde lui demande quoi prendre, et si je pouvais faire une liste dans un magasin. N'importe quoi! Comme je lui ai dit je n'impose pas aux gens dans des magasins trop chers et surtout que je ne peux pas attendre la naissance pour certaines choses. Je préférais qu'au lieu de m'acheter 5.00€ un pyjama, que j'ai à revendre, qu'il me donne 5.00€ qui m'aurait comblé mes achats. Du coup, je vais leur faire une liste avec des trucs qui me serviront même en doublon, comme des produits pour laver, des serviettes, des capes, des draps, des livres, des jouets, des bibis c'est peut être .. mais des couches ça m'aurait bien arrangé mais comme elle dit je vois pas la personne venir avec des couches à la mater...mais pour moi c'est une chose utile. En appareil, il me reste le babycook, le mouche bébé, le chauffe bibi, l'humidificateur d'air, mais ça je l'avais laissé sur la liste pour mes amis. Je vous explique pas le bordel qui me font faire alors que c'est la fin de la grossesse! Est ce que vous avez des idées sur des choses qui peuvent être en doublon et qui nous aide bien?

Poutoux les mamounettes!
Coucou,

Alors pour les doublons, tout ce qui est bodys, pyjamas, chaussettes t'auras besoin, couches lavables si tu veux t'en faire offrir, moi je vais me servir des deux ce sera plus économique et écologique, des livres, jeux d'eveil chez fnac eveil ils sont top.
Pour le mouche bébé au début je voulais prendre un éléctrique et en fait tous les professionnels de santé et de creche me conseil par aspiration l'atre étant violent pour le bb etbeaucoup plus cher.
Voilou
bisous les filles
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

coucou,

oui comme tu dis des bodys et pyjamas j'en aurais toujours besoin mais je sais qu'il y aura toujours des personnes qui m'en offriront du coup je vais éviter d'en demander aux gens qui veulent la liste. Pour le mouche bébé, merci pour l'info par contre par aspiration buccale, je ne peux pas j'ai une copine qui m'a dit que c'était deg vu que parfois tu avalais par contre il y a des genres de poire à l'ancienne, je pense que c'est bien non?
Image

Image
gulaw
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2010
Enregistré le : 31 déc. 2008, 13:07
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

trolley girl a écrit :coucou,

oui comme tu dis des bodys et pyjamas j'en aurais toujours besoin mais je sais qu'il y aura toujours des personnes qui m'en offriront du coup je vais éviter d'en demander aux gens qui veulent la liste. Pour le mouche bébé, merci pour l'info par contre par aspiration buccale, je ne peux pas j'ai une copine qui m'a dit que c'était deg vu que parfois tu avalais par contre il y a des genres de poire à l'ancienne, je pense que c'est bien non?
ben ils ont tous conseillé par aspiration alors je sais pas, le 9 sept je vois la sage femme c là que je déciderai pour tout ce qui est toilette après j'irai acheter, j'ai uniquement le savon au lait d'annesse pour le moment et les thermomètres
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Pour celles qui vont allaiter, vous allez prendre une crème pour le mamelon pour éviter les crevasses? et si oui laquelle?
Image

Image
claisney
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:27
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

pour la creme pour eviter les crevasse tu as castor equi qui est une très bonne crème et qui m'avait été recommandé à la maternité. sinon tu as plus économique, tu applique la dernière goutte de lait sur les mamelons comme une creme et le tour est joué...
En ce moment j'ai trop de mal a trouver le sommeil, le bébé fais la java jusqu'a pas d'heures.. :rougedecolere:
La chambre de bébé commence a prendre forme, enfin et j'ai commencer à laver une partie des vêtements. Il était temps...
Par contre toujours pas de prénom il faudrai commencer à s'affoler...
je vous fais de gros bisous les filles
Image

j'accouche dansImage
trolley girl
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:51
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Bébé en Novembre 2009

merci pour l'info Claisney par contre tu penses qu'il vaut mieux commencer à mettre de la crème avant la naissance pour préparer le sein ou on commence à la naissance. J'ai vu qu'on pouvait commencer à étirer un peu le téton sous la douche pour le préparer.

Moi aussi, je mets du temps à m'endormir car elle est très agitée et les coups les plus mauvais sont dans la vessie et les hanches.

Bon courage pour les prénoms, je reconnais que c'est pas facile pour un ti gars.

Poutoux
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités