BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: Vérosa,

Ca fait plaisir de voir que tu gardes le moral. T'as pas fait d'amnio pour voir si c'était une trisomie?
J'espère que tu seras vraiment fixée le 14 mars car le temps doit te paraître interminable :bisou:

Les autres :fraisinaute: comment allez-vous?

verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

ACoucoi vice.

Non je ne fait pas d amio c est pas moi qui veut pas c est qu on ne m en prescriy pas vu que je suis pas dans le groupe a risque accru pour une t 21 mais seulement suspecte....

J ai craque cette apres midi j ai acheter des ptites affaires de filles....
Me suis fait plaisir apres les frayeurs qu il nous avez fait la semaines derniere...

Bisous
je suis a la piscine avec mon cheri a son taf pour que les gars puissent se baigner

bisous
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles,

Je vous fait un petit coucou rapide de Singapour ou je suis en attente chez ma cliente/copine...on est à j+5 et toujours pas de bébé, pas même des contractions de Braxton Hirck maltées un decollement de membranes jeudi dernier!
Elle va faire un émérite séance d'accuponcture semaine on revois son gyneco mardi midi...à mon avis si bébé ne vient pas de lui même d'ici à jeudi (début de sa 42eme SA), elle est bonne pour le déclenchement...
En attendant je profite du soleil et de la piscine de leur résidence...je me suis chope des méchants coups de soleil. E matin d'ailleurs...proche de l'Équateur le soleil est brutal!
Bon par contre je prends sur moi...mes bébés me manquent terriblement, c'est viscérale, c'est horrible! Ils sont entre de bonnes mains avec mon mari et la nounou et je ne semble pas leur manquer (à chaque séance skype ils continuent leur vie en jouant, rien a faie de maman...aie ça fait mal...), mais bon i'm vaut mieux ça dans un sens! J'espère être de retour à la maison pour le week end prochain...déjà 5 jours que je suis arrivée...le temps me paraît un peu long...

Super les rdv de vos loulous! Ils grandissent bien!
Pour ce qui est des chaussures, Camille a marche à 11 mois et demi et Raphaël commence à vouloir se tenir tôt seul debout depuis 1 mois donc on vient de lui acheter des chaussures pour lui maintenir ses chevilles.

Verosa, super pour une petite nenette!!!!!!!! J'espèrIe que l'écho du 14 mars sera rassurante et que tout sera ok! Prends bien soin de toi.

Je vous r'as des bisous les filles...je vous donne des nouvelles des que je suis de retour à la maison...après mon 1er accouchement !!!!!!

Ciao
Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou kinoise !

croisons les doigts pour que ton amie ne subissent pas de déclenchement!

Profite bien de la piscine ;-) et du calme avant la tempête quand tu va retrouver tes ptits loups !

Quel ingrats ces gosses sérieux nous on pleurs des qu'on est loin d'eux et eux, roule ma poule le temps qu'ils ont à mangé à boire et le cul propre ils s'en tape de nous !!! lol

Bisous à vous y en à un qui à décidé de pas dormir :-(
Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

ha oui demain je bosse pas la nounou m'a envoyé un sms pour dire qu'elle avait une gastro et préféré ne pas garder les enfants demain!

Donc je vais en profité pour faire un courrier à l'agence century 21 (comme me l'a demandé la directrice de l'agence elle même)
Pour qu'elle s'occupe de faire le nécessaire auprès du service insalubrité de la ville.

Dans la chambre ou il y à les enfants ( c'est à dire la piéce la plus chaude) à 1M de la fenêtre on atteint les 9°, à la tête du lit de Yassine il y à 10° et au pieds de son lit 14°, dans le lit d'évan collé au radiateur de la chambre on atteint les 16°.

La ou je dors on est à 12°, la cuisine et le salon sa tourne autour des 14° à 15° et la salle de bain on est à 13° normal l n'y à pas de survitrage dans le salle d'eau ( je me suis emballé c'est une salle d'eau y à pas de baignoire )

je ne prend pas les mesure dans le couloir de l'entré et l'escalier qui monte à la chambre car vu le froid polaire qu'il fait dedans je serais encore plus choqué...

vendredi dans le survitrage de la chambre des gars c'était gelé une grosse couche de givre!!!
photos à l'appui !!

sachant qu'on est quand même à presque 250€ de gaz par moi pour chauffer la maison on peu pas dire qu'on mets les chauffages au minimum loin de la ! et je rappelle qu'on à peine 37 M² loi carrez donc en vrai 45 m² je dirait avec la chambre la haut qui est sous le toit !

Si le proprio ne fait pas le nécessaire dans les 15 jours il se démerde mais moi son loyer iras à la caisse des dépôts et conciliation et l'agence s'occupe du service insalubrité !
Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les :fraisinaute:

Comment allez-vous? Et vos petits?
Passez donner des nouvelles dès que vous pouvez.

Moi je rattaque le boulot début juillet et on déménage bientôt.
Ethan pousse bien, il ne fait toujours pas de 4 pattes mais essaie de marcher. Il a toujours 8 dents et les gencives continuent à travailler. Il parle de plus en plus "papa" "maman" "mamie" bref ça passe trop vite. Il va bientôt avoir 1 an !!!!

Gros :bisou: à toutes
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les filles,

comment allez vous ?

Verosa, alors ton echo morpho, tout va bien ?

Desolee de ne pas venir vous donner de nouvelles plus souvent...les journees sont trop courtes :???:

Bon pour les news...
cote boulot, ca y est mon 1ere bebe de doula est nee le 11 février a 3h14 du matin, par césarienne, apres 22h de travail. La maman a super bien gerer le travail, avec le papa, on l'a aider a bien respirer, on l'a masser, etc et elle a reussit a ne pas prendre de peri avant d'etre a 6cm de dilatation, ce qui est top ! Par contre, la peri a eu un effet negatif sur elle, son travail s'est ralenti, les contractions se sont espacees et son col n'a pus bouge. Apres 5h de travail non evolutif, il a fallur prendre la decision d'aller chercher bebe par cesa. Grosse deception pour la maman qui vise un accouchement tout naturel...mais le plus important c'est que tout le monde aille bien ! elle c'est tres tres vite et bien remise de sa cesa, bebe va super bien, l'allaitement au sein se passe super, donc experience positive au final, j'ai l'impression de les avoir aider donc mission accomplie pour la doula

Prochain bebe prevu pour fin mai...j'ai hate ! Apres j'aurais mon diplome dans les mains

En attendant j'ai presque fini mon diplome d'educateur pour donner des cours de prepa a l'accouchement...je suis en train de travailler mes cours pour lancer la machine

A la maison : tout va bien, les garcons grandissent a toute allure. Camille a eu son premier gros bobo, il s'est fait pousse par une voisine dans les escaliers et s'est ouvert le menton : 3 points de sutures a 2 ans et demi ! Ici les parents ne peuvent pas venir avec l'enfant en salle de traitement, donc il l'on attache sur la table, lui on mis le champs et nous on demande de sortir. On l'entendais hurler, c'était horrible ! Enfin bref, ca y est les fils ont ete retirer, belle cicatrice !!!!!!

Raphael nous a fait la maladie main/pied/bouche, 5j de grosse fievre, rougeurs, perte d'appetit, et tutti cuanti, il me l'a refiler, j'ai passer 48h a vomir (j'adore!), et mon mari aussi...grosse poussee de fievre pendant 24h. On etait beau tous

Mais tout est rentre dans l'ordre, on est repasse au ryhtme habituel des rhumes...faites des gosses

On nous a voler notre poussette hier, je suis grave enervee...vous vous souvenez, celle que j'ai fait venir des US, la poussette double ? le temps que je remonte les enfants a la maison, et que je redescendre chercher la poussette...elle n'etait plus la ! franchement, les gens sont irrespectueux...je fais comment moi maintenant avec 2 enfants de 11 et 14kg a bout de bras !!!!!

Je vous souhaite un tres bon week-end a toutes, a tres vite
Image
kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles!!!cela fais longtemps et mon dieu je suis impardonnable etant en congé parentale!!!!voila ici tout va tres bien gino a eu 10mois le 11 mars il marche a 4pattes enfin cours a 4pattes lol!!!il se tiens bien debout et marche avec de l aide!!!lui a 2dents du bas et est entrain de sortir celle du haut...sinon tout va pour le mieux malgres une passe de 3.4mois horrible il ne dormai plsu hurler la nuit le jour je en sortai meme plsu de chez moi, j en ai fait une depression mais mon mari et moi avons pris le taureau par les cornes on l'a fait soigner 4fois par don(cela a bien marché) on lui a donner quelque petits medicaments pour qu il dorme un peu mieux (pas de drogue biensur) on lui a acheter un collier d ambre....enfin on a tout fais et depuis 1mois tout a l air de rentré dans l ordre...
verosa ta situation est inadmissible et j espere que tout c ets arrangé pour toi et tes enfants!!!et feliccitation pour ce nouveau bébé c ets prévu pour quand?
kinoise je vois que tu ets toujours en long deplacement et j espere que tu va bien pour ton amie j espere qu elle na pas le droit au declenchement j en garde un souvenir tellement douloureux....
vice ton petit ethan a l air de se porter a merveille pou gino visite 9mois 8kg130et 71cm
tylela idem contente de voir que tout va bien
je n ai pas eu le temps de tout rattraper alors demain je relis tout ca gros bisous a toute a tres biento
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2010, 11:58
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou

Désolé pour cette longue absence...mais j'avoue que depuis que j'ai enfin repris le boulot le temps passe encore plus vite....

Bon nos petits bébés vont bientôt souffler leur première bougie...pufff ça grandit vraiment trop vite.
Pablo va très bien, il a eu 4 dents d'un coup que l'on a même pas vu venir ( parents indigne... :tropdrole: )
Mais surtout monsieur marche depuis lundi à 10mois1/2...
Il parle de plus en plus "papa, maman, doudou, dodo, non..." c'est trop mignon

Voilà les petites nouvelles de la Réunion.

Gros bisous à vous toutes et à vos bébés
:bisou:
kellyc
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 10 sept. 2010, 12:33
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles j espere que tout va bien pour vous pour moi c ets super le bonheur car hier 11septembre et les 16mois de Gino j ai eu un beau :+++: a la prise de sang nous sommes ravi mon bout de chou sera donc prevu pour fin mai debut juin ouf un petit gemeaux!!!!cette fois ci j ai ouvert un post sur ce forum et j epsere ne pas etre la derniere encore a accouchée hihihihihihihi
je vous embrasse tres fort et je viendrai aussi ici vous donner des news gros bisous a toutes
+++ 11/09
curetage prevu le 19:10 au plus tard
arret pillule juillet 2013
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité