BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Oh Verosa, j'allais oublier... Super pour le projet bebe! Ça me démange moi aussi...mon chéri est ok, mais on verra l'an prochain, car ça veut dire déménager et on va avoir du mal a trouver plus grand pour pas plus cher...a hong kong l'immobilier est un gros problème, il y a plus de demande que d'offres et c'est difficile du coup!
Mais juste pour dire que je t'envie beaucoup...
Bisous bisous
Image

Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Au fait, J'ai fait mon devoir de réflexion sur mon accouchement, j'ai choisit la naissance de Raphael, c'est horrible comme exercice, je suis extra frustrée maintenant, je me suis rendu compte que rien ne c'est passe comme je le souhaitais! Mais ça fait du bien de comprendre pourquoi...je ne peux m'en vouloir qu'à moi même...la prochaine fois je gèrerais autrement! Si ça vous intéressée, je mets a dispo ma dissertation...en anglais...
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou !

Kinoize trop contente de revoir aussi, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!!
Trop bien ton projet Doula avance à grands pas c'est le top !! Et le mariage de ta soeur waouh ça devait être génial :)
Camille s'adapte bien à la nursery, tant mieux, pour la propreté c normal qu'il y ait des accidents. Mon fil sa été propre à 2ans et 5 mois mais ils sont tous différents. Il parait qu'il ne faut pas trop se braquer après eux car sinon ils sentent qu'ils ont le pouvoir sur nous avec leur pipi-caca mdr !! mais pas simple j'avoue.
La rentrée de mon fils s'est trop bien passée, il était tout souriant et charmeur m'a dit la maitresse, il aura 3 ans vendredi prochain, c'est un sacré filou, il s'est fait des copains, il est trop content d'aller à l'école touts les jrs !
Bon là il est encore malade pour changer, une bonne angine, je l'ai récupéré hier amorphe, couché par terre en plein soleil à la garderie, bah tu m'étonnes il avait 39,5° et personne ne nous appelle, on commence à en avoir marre, c'est la 2è fois qu'il a de la fèvre à l'école et personne ne nous prévient !!
Raphaël a bien pousser aussi, Elyne l'a rattrappé niveau poids mdr (enfin elle a 15 jrs de plus lol) et il est plus grd qu'elle !! nous aussi on est passé au 9 mois :) Il est pas en retard pour les dents ! nous c'est un peu enflé en bas mais rien de plus.
Les purées Elyne adore ça, au début aussi c'était folklo elle en avait partout, maintenant ça va mieux elle prend mieux à la cuillère et ne crache plus (elle faisait des brrrrrrrrrrrr et y'en avait partout !).

Je vais aller voir ton blog, suis curieuse lol !! et t'as trop de chance aussi que ton homme soit ok pour le 3è, pour moi je crois que c'est mort, à moins d'un accident, on verra bien avec le stérilet mdr :tropdrole: .

Bisous à toutes ! :bisou: :coucou:
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les louloutes !!


merci les filles pour le projet bb !
pour projet bb de toutes façon je ne pense que sa vienne de suite vu que j'allaite encore évan ....

Pareil dans notre maison de poupée sa sera juste mais nous on dormira dans le salon et les enfants tous à l'étage ! c'est petit mais vu que se sont des enfants ça leur suffit !!

kinoise j'ai vu les photos de ta sœur sur facebook elle est trop belle sérieux un visage magnifique avec des yeux qui respire le bonheur !!

félicitation pour ton projet heureuse de voir que ça avance vite !!

c'est quoi qui ta embêté (contrarié ) lors de la naissance ?


la nounou se passe bien pour évan elle l'appelle l'ange tellement il est mignon !!! pourvu que ça dure !!

tylela contente aussi de voir qu'élyne va bien moi je n'ai pas encore commencé les petits pot !

mais je sent que ça le démange de voir que nous on ne mange pas comme lui !!! MDR

bisous je vais aller voir mon grand qui à eu tout ce qui faut pour son labo à insecte !!! beurk
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Salut les filles !

Ah ça fait du bien de repapoter avec vous !!

Verosa oui comme tu dis les enfants n'ont pas besoin de beaucoup de place ! ils ont besoin d'étre coocooné et choyé, ce qui sera le cas ;) Super pour la 2è nounou, mais du coup elle t'oriente chez une autre pdt son congé mat' ?
Tu commenceras la diversification vers 6 mois vu que tu l'allaites Evan ?
Yassine est toujours aussi fier d'être grd frère j'imagine, nous le grd est tout gaga dès qu'il voit sa soeur, et la puce éclate de rire dès qu'il fait le clown, j'adore les voir aussi complice, trop de bonheur !!

Kinoize, trop belles les photos, vous êtes tout simplement magnifique ! tes petits bouts sont trop choux :) et pour l'anglais bah j'suis pas au top mdr, j'étais bonne au collège mais après le lycée j'ai arrêté, donc j'comprend plus gd chose :tropdrole: .
Raphaël n'a pas eu trop mal avec ses dents ? nous la puce depuis hier pousse des petits cris quadn elle mordille ses jeux, je sens que ça la travaille bien, mais ça va elle dort toujours aussi bien.

Bon dimanche à toutes :coucou:
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour les filles,

Ahhhhhhh ça fait du bien de papoter avec vous... Vois m'avez manque ;-)

Merci les filles pour vos commentaires tout mimi sur les photos :)

Verosa, effectivement comme tu allaites il se peux que ça prenne du temps, mais ça peux venir vite quand même...on est toute différentes et l'allaitement en soit n'est pas un contraceptif très fiable ;-)
C'est quoi ça un laboratoire a insecte...beurk!
Cool pour la nounou.

Tyleya, ça va mieux ton grand ? Ils sont chelou de ne pas vous téléphoner !?!
Bon courage pour les dents... Raphael les a percées a 3,5 mois et les 2 du haut le titillent en ce moment! Il a pas mal souffert...je lui ai donne un peu de doliprane pendant les grosses poussées et je complète avec de l'homéopathie...

Ahhhhhhh ma frustration de l'accouhement...c'et long de tout décrire, ça m'a pris 15 pages sur mon essais LOL... Mais en gros ça commence avec le fait d'avoir été declanché encore une fois, de ne pas avoir ouvert ma bouche quand ils m'ont mis la péri sans me demander mon avis, de ne pas avoir pu luger comme je voulais, en gros de ne pas avoir vécu un travail et un accouchemlent spontané! C'est pas de l'anglais complique, c'est assez facile a lire si ça vous dit, envoyez mois vos emails en MP.

Pas d'école aujoird'hui, on a un typhon qui pointe le boit de son nez... Camille pleurt, il veut y aller! :(

Bon au boulot...

Bisous les fille
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !

Pour mon fiston tout s'est arrangé, vive les antibios mdr !!

Et pour ma puce j'ai acheté du camilia et du dolodent pour les poussées dentaires, ça la calme bien.

Je passe rapidement, pas trop le tps ce soir !

Bisous à toutes :)
:coucou: :coucou: :coucou:
melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2010, 11:58
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !!!

Je passe vite fais vous faire un petit coucou car j'ai mes beaux parents en vacances et on bouge pas mal.

Pablo a eu sa visite des 5mois, il pèse 7,080kgs pour 66cm...
Il n'a toujours pas de dents et d'après le pédiatre pas avant 2mois...pufff le pauvre car il fait quand même des poussées inflammatoires.
Sinon il veut toujours rester debout il aime pas être assis trop longtemps, depuis ce matin il tient assis tout seul (pas très longtemps :-D ).
On a eu l'aval du pédiatre pour augmenter les doses de purées et de compotes, il est super content car il adore mangé à la cuillière et il en perd pas une miette :tropdrole: .

On parle déjà de faire le second, on commencera à y penser sérieusement l'été prochain une fois notre retour de vacances en métropole (pas envie d'être enceinte pendant les vacances car on rentre pour des mariages et j'ai envie de profiter...)

Voilà les petites nouvelles, je vois que vous allez toutes bien.

Je vous fais de gros bisous
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !

Melimoise contente d'avoir des news, cool pour Pablo, tout roule, dis tu donnes combien en quantité de purée/compote ? Super si vous parlez du 2è, encore une petite année à attendre !

Verosa, ça va ?

Kinoize, alors la maman que t'as rencontré t'engages comme Doula ?

Bon j'avais bien raison ma puce a sorti sa première dent aujourd'hui :) trop contente, la veille de l'anniversaire de son grd frère !! ça la titille un peu, elle chouine, elle qui est si sage habituellement, donc c'est camilia et dolodent, et si elle a toujours mal après ça elle a un doliprane.

@ + les mamounettes :bisou: :coucou:
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Bonjour les filles,

Contente de lire que les bébés et leurs grands frères/sœurs vont bien!

Tyleya super pour la dent de ta puce! Bon anniversaire a ton grand :-) j'imagine qu'il va être gâte! ;-)

Bon bah la française ne m'a pas recontacter... Elle m'a envoyé un email me disant qu'elle est en galère de nounou, donc je lui ai envoyé 2 contacts, elle m'a dit merci mais ne me parle plus du sujet qui m'intéresse... :-( mais bon ce n'est pas perdu... Tant qu'elle ne m'a pas dit non...y'a encore un petit espoir! Enfin j'espère... :-/

Sinon je suis trop contente, on vient de signer hier pour un appart plus grand, dans la même rue. Enfin, on va sortir de notre boite a chaussures pour aller dans une boite a bottes mdr! On va passer de 45m2 a 100m2! Ça va nous changer la vie! Les garçons vont avoir une grande chambre (on peut meme eenvisager un lit superposer + le lit bebe) et une grande salle de jeux, on va enfin avoir un coin salle a manger et on va arrêter de camper sur la table basse du "salon", et notre chambre est suffisamment grande poir que je m'installe un coin bureau :-) le grand luxe LOL !!!!!! Je sais comparer a ce que vois avez en France c'est naze, mais pour HK c'est top, l'immobilier est extra cher et les apparts sont très petits, c'est le problème de vivre sur une ile !
On a l'appart le 24, on va s'attaquer aux peintures et après on déménage :)

Hier soir, en allant me coucher, le calendrier de mon téléphone se met a sonner, j'avais une alarme me disant : "refaire pleins de bébés" j'étais mdr, c'est mon chéri qui m'avait mis cette alarme a la naissance de Raphael !! Du coup il me dit hier soir...ah oui déjà? Il avait quel âge Camille quand on a conçu Rapahel? Bon je ne lui ai pas menti...il avait 10 mois... Il le répond donc "ah bah ça va on a encore un peu de temps!" LOL
Je sens que mon stérilet va sauter début 2012 !!!!!

Bon c'est pas le tout mais au boulot !

Bon week-end !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités