BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

recoucou

ça me soul à chaque fois que je fais de long mails ça coupe et hop plus rien mon message se supprime

bon voila, nous évan à eu ses 6 mois jeudi dernier !

On à passé toute la semaine dernière à marmande, ça nous à fait du bien de changer de décors et de climat...

On nous avez convoqué à l’hôpital ou il avait été hospitalisé cette été...

évan à fait son premier repas lundi dernier, c'était trop marrant.

Mais le petit bout n'est pas du genre très patient!
Donc on fini souvent par le bib ...

J'ai commencé à lui redonner la tétine la nuit car depuis que j'ai repris le taf mr ne fait plus ses nuits...

et je l'ai aussi mis avec son frère,(chez les beau parents il y à de la place)

Et mr s'est remis à faire ses nuits...

Je ne l'allaite plus depuis la semaine dernière...

Suite à un choc psychologique je n'arriver plus à manger et à boire du coup, bah ça s'est tarie tout seul...

et je dirait que c'est plus à moi qu'a lui que sa manque...

Franchement on à de la chance s'est un bébé super souriant et super agréable, son frère et aussi gaga de lui !

Maintenant il tiens assis tout seul mais tout depend si un truc à coté de lui l’attire, dans le 2éme cas c'est la chute assuré

bon sinon la nouvelle nounou et super super top !!

Franchement, pars rapport à la première ça n'a rien à voir...

La première je la vois de temps en temps et c'est une grosse hypocrite avec son sourire et ses manière super pourrie!

Quand je pense qu'elle à perdu déjà 2 agrément et se permet de dire qu'en faite c'est elle qui à demandé à ne pouvoir garder que 2 gosses et pas plus...

Sinon je suis contente d'avoir repris le taf, même si j'adore mes enfants, j'avoue que reprendre une vie active et retrouver ses collègues ça fait du bien aussi !

Je repasserer plus souvent mais maintenant plus le ptit grandi moins j'ai de temps pour moi ...

je suis contente de voir que vous allez toutes bien que vos ptit monstre poussent bien !

melimoise, je croise les doigts pour que tu trouve vite du boulot!

ça fait aussi du bien de reprendre sa vie après bb!

Tylela, elle est pratique ta puce de jouer avec sa morve si ça la mouche au moins tu est tranquille!

elle est rapide si en plus elle prèpare déjà ça 2éme dents!

Nous évan n'en à toujours aucune pourtant on dirais que ça le travail.
.

Vous fait des bisous et vous dit à bientôt !
Image

melimoise
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 août 2010, 11:58
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou tout le monde,

Je viens vous raconter la visite des 6mois de Pablo.
Tout va très bien, il pèse 7.660kgs pour 67cm...petit gabarit...
IL a les 2dents d'en bas qui sont en préparation de sortie.

Pour ce qui est de la position assise le pédiatre trouve qu'il est en avance pour son age mais que c'est très bien et de le laisser autant qu'il le souhaite en position assise, pareil pour la position debout mais là en lui faisant faire plus de pose en station assise.

Côté nourriture il est passé à des pots de purées de 200g + 20g de viandes (ms je fais 180g de purée + 20g de viandes), et des pots de 130g de compotes, finis le bib de lait le midi, un peu d'eau à la place...et pour le soir un bib de 240ml...

Bref ça grandit super vite ces petites merveilles, voilà pour Pablo.

Je dois vous laisser car ménage à faire avant que la famille ne revienne de leur petit tour sur l'île.

J'espère que vous allez toute bien, ainsi que vos enfants.

Gros bisous
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles !

Melimoise, super la visite de Pablo, bon c'est cool si le pédiatre dit que c'est bon pour la station debout, moi j'hésite, c'est bizarre je me dis que ça fait tôt pour son dos, je vais peut être tenter le trotteur quand elle aura 7 mois, mon fils adorait ça petit :)
Dis le midi tu ne donnes pas un yaourt spécial bébé au lait infantile en plus des légumes ? Ma puce mange genre 150g de légumes plus un yaourt de 100g et de l'eau, comme ça elle a du lait aussi le midi. Enfin Melle n'aime pas trop l'eau donc j'ai acheté du babysoif, c'est des granulés qui aromatisent l'eau, c'est aux plantes.

Verosa contente de te revoir !! Evan est un coquinou, quand maman reprend le boulot Mr se réveille la nuit ;) oh le petit coquin qui veut voir sa maman la nuit, tu lui manques c'est pour ça ! Génial pour les repas, nous aussi au début c'était pas facile à la cuillère, et là en plus à 6 mois ils gigotent plus les bébés. Là des fois je dois lui tenir les mains à ma puce sinon c'est la catastrophe assurée, elle chope la cuillère pleine et l'étale sur le plateau de la chaise haute !
Les gencives peuvent travailler longtemps avant que ça sorte les petites dents, ça y est la 2è est sortie, ouf car la minette était grognon, en même temps ça se comprend ça doit faire mal ça !
Pas de soucis pour la tétine la nuit, c'est pour une passade, ça les rassure moi je trouve, la mienne aussi l'a quand elle est fatiguée, sinon elle n'en a pas besoin.
C'est génial les échanges entre frères et soeurs, c'est trop marrant de les voir interagir ensemble, j'imagines bien Yassine protecteur :good: . Alors bébé 3 ça va pas tarder vu que tu n'allaites plus ? J'espère que ça va mieux par rapport au choc que tu as vécu, je :croisedoigts: pour que ça aille mieux.

Kinoize, bosse bien tes cours, on croit en toi, ça va le faire !!

Bonne journée :-D :coucou:
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou:

Ben alors vous êtes toutes débordées comme moi !!!
Comment vont vos petits?
Ethan a percé 5 dents (il a bien pleuré) et il rampe en arrière depuis ses 7 mois. Il essaie de se lancer en avant mais c'est dur dur de soulever ses fesses !!!
Il fait du trotteur marche avant, arrière, tiens assis seul sans appui et sait se relever quand il tombe à l'arrière. Bref ça passe trop vite.

Là on commence à préparer Noël, on va acheter le sapin vendredi soir. Ma grande va être trop contente de le décorer.
Elle hate que le père noel arrive avec tous ces cadeaux.

Et vous quoi de neuf?

:bisou:
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles !

Donc moi les loulous grandissent bien !

Pour le choc phsychologique en fait je sait pas comment décrire ça, se serait plutot une super grosse claque dans la gueule que je me suis prise!

Je ne sait pas si vous vous rappeler mais une fois je vous avez dit que j'avais trouver un message chelou sur le tel de mon cheri avec une fille!

bref quand j'ai voulu mettre sur son compte gmail la date d'anniv d'evan, de yassine et le mien (car il m'a dit heureusement que facebook me l'a rappelr....) sans passer par son tel, je me suis rendu compte qu'il textoter et envoyé des mails chauds et des photos à une fille...
Enfin grosse discution...
Il m'a reprocher des vieux trucs qui ne sont même acceptable à cote de sa!
En gros ça a commencer quand j'était enceinte vers 4-5 mois et jusqu'a ce que je le crame!
apparement il n'y à rien entre eux juste du sexe via tel ou mails elle habite dans le sud!
soit disant il ne savait plus ou il en été...
maintenant je parle avec elle tous les jours!!
et pour couronner le tout vendredi dernier lors d'une visite chez le gygy pour une mycose et ou je voulais lui demander de me faire une ordonnance pour un sterilet !!

Elle m'a dit que j'avais un utérus un peu rond quand même et à l'écho on à vu un ptit bout avec le coeur qui bat et tout donc en gros de 5 semaine m'a tel dit!!

J'était éffondré!

en larme je ne savais plus comment réagir...

J'ai de suite appeler franck et je lui ai dit! lui est ravi, moi moyen vu se qu'on vient de vivre...

enfin ce que je vient de vivre lui c'est aussi pris une claque du fait que j'ai découvert son secret!!

je ne sait plus trop ou j'en suis!!

on est quand même en train d'avancer sur nos projets on à reperer quelque maison en bretagne et vu avec la banque !

D'ici la fin de l'année scolaire on partira la-bas !

voila les news, je n'avais pas senti du tout que j'était enceinte meême si à moment je me suis trouvé fatigué et nauséeuse mais vu qu'il y à pas mal de grippe et gastro au taf je pensais que c'était ça ...
de plus je n'ai toujours pas eu mon retour de couche !

bisous à +
Image
Tyleya
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

Coucou les filles ! et oui on est surbookée avec nos petits bout de chou ;)

Vice, super Ethan est doué pour rampé déjà !! nous aussi la puce fait du trotteur et va partout elle a 7 mois et demi ! et elle a 3 dents la miss, elle a eu une bonne bronchite quand elle a sortie la 3è, elle était HS et hurlait tellement elle toussait, ça faisait trop mal au coeur, on ne la reconnaissait pas, elle qui est si calme d'habitude. Elle s'éclate assise, attrape tout ce qu'elle trouve et adore rire avec son grd frère, c'est extra. Pareil ds les préparatifs de Noël, on a quasiment tout fait cool !

Verosa, waouh, quelle histoire, je me rappelle bien de ton homme qui envoyait des texto assez chaud à une autre femme, c'est dur à vivre... et là tu apprends que tu es enceinte, c'est une bonne nouvelle mais dans un contexte très compliqué... je te souhaite bien du courage et j'espère que ton homme va arrêter ses conneries (désolée pour mes grossièretés mais je déteste les tromperies). Tu es une femme superbes qui fait beaucoup de choses pour sa famille. Donnes nous des nouvelles :)

Bon bah moi il y a 15 jrs j'ai bien cru être enceinte, de grosses douleurs au bas ventre, et pas de règles à J42 du cycle... test négatif mais des pics du côté de l'ovaire gauche, donc gygy m'a vu en urgence car j'ai un stérilet... et rien à l'écho, ni à la pds, certainement un kyste qui s'est rompu ! et les règles ont trainer à venir, j'ai fait une grossesse nerveuse lol, j'ai pris 2Kg !!!! faut que j'arrête de psychotter. Du coup on a eu le temps de discuter avec mon chéri autour de bébé 3, car bien sûr on l'aurait "garder" si j'avais été enceinte, et lui qui était contre un 3è a bien vu que ça me tenait à coeur, donc il a dit "peut être" quand la puce aura 2 ans !!! ça me laisse un peu d'espoir :applose:

Kinoize, ça va par chez toi ?
Mélimoise quoi de neuf ?
Un coucou à toutes les autres, même si elles ne postent pas :)
:bisou: :coucou:
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

:coucou: les filles,

J'ai super honte de ne pas être venu depuis si longtemps !!!! Entre les cours, la mise en route d ema boite, les enfants, les vacances de noel, et tutti cuanti, les journées sont trop courtes !

Une tres tres belle année 2012 a vous toutes !!!!! J'espere que vous avez ete gatee et vos petits bouts aussi biensur !

Felicitation Verosa pour cette nouvelle grossesse. J'espere que les choses s'arrangent avec ton cheri et que vos projets avancent. :bisou:

Vos petits choupinou vont bien a ce que je vois !!! ils grandissent trop vite !

Alors...resume de ces 3 derniers mois...

Cote boulot : Ca y est j'ai achete mon nom de domaine et j'ai fait une page d'accueil temporaire a mon site (en attendant de faire mon site complet): http://www.doulabirthstory.com
J'ai donc achete et depose ma marque "Birth Story", mes cartes de visites et mon logo sont fait...y'a plus qu'a :-D

Cote diplome, j'ai termine tous les exams pour le diplome de Birth doula, il ne me reste que ces 2 naissances a suivre. La nana de novembre m'a finalement prise...et pose un lapin...aucun respect...elle a "oublie" de me telephoner lorsqu'elle est partie pour la maternite...et elle ne s'est meme pas excuse ! :rougedecolere: :rougedecolere: Enfin bref, j'ai ma copine qui vit a Singapour (3h30 de vol de HK) qui doit accoucher autour du 1er fevrier...je ne sais pas si j'arriverais a temps...je :croisedoigts: pour que son travail commence doucement ! J'ai ensuite une autre copine qui accouche le 29 mai...et peut être une autre qui envisage de me prendre pour le 24 février. Donc j'espere que je vais m'en sortir avec ces 3 mamans...et que je vais être diplome vite...j'ai besoin de sous maintenant !

Pour le diplome de Postpartum doula, les exams sont finis aussi, il me reste 3 livres a lire et 2 mamans a suivre...jessayerais de passer des heures en postpartum avec la mamans du 29 mai et j'esperes celle du 24 fevrier... :croisedoigts:

J'attaque les cours pour devenir Childbirth Educator (donner des cours de prepa a l'acocuchement). J'ai quelques exams a passer, ca devrait aller vite, un plan de cours a developper et a me faire corriger/noter et 12h de classes a observer...je vais observer mes 2 premieres heures ce soir ! :-D

Sinon, mes loulous...ils grandissent trop vite !!!!

Raphael a 8 mois et demi bientôt, il fait du 4 pattes depuis hier, se tient debut tout seul appuye sur la table basse (avec des chaussures pour soutenir ses chevilles), il faisait (le 22 décembre) 9,7kg pour 73cm, il nous a sorti 6 dents en meme temps...on en est donc a 8, toujours des bronchites donc il est sous ttt de ventoline et flexotide pendant 4 mois (c'est l'enfer!), il se marre tout le temps, est hyper complice avec son frere (ca promet, on va souffir :wink: ), adore les puree et les compotes, sans oublier les yaourts :-D Il dort pas trop mal la nuit (les bronchites et les dents ont pas aider ces derniers mois, la on a un petit break bronchite donc il dort). Il commence sérieusement a gazouiller: dadada, bababa, gagaga, brrrrr,...

Camille, 30 mois dans quelques jours...il c'est bien habitue a l'ecole finalement! il parle de mieux en mieux, nous observe et est super curieux et attentif, il apprend a vitesse grand V. C'est fini le bebe, c'est un vrai petit garçon...enfin grand garçon je devrais dire ! Il est complètement propre depuis septembre (sauf la nuit bien sur), parle de mieux en mieux anglais...m'attrape par le cou et me dit " Camille l'aime maman moi"...ca me fait craquer :-D :-D :-D :-D

Mon cheri ca va, il bosse toujours comme un fou. Il a été en déplacements quasi continue en octobre/novembre, week-ends inclus...ca été dur...on a eu un break avec noel, et maintenant le nouvel an chinois; les hostilités reprennent en février...
Il directeur veut essayer de le faire passer Senior Manager en mars...si sa promotion passe, on fete ca avec le retrait de mon stérilet et la mise en route de BB3...suspens...

Nous sommes rentre en France 15 jours pour les fetes, ca nous a bien ressource...les enfants en ont profite et les grands-parents étaient gagas...on revient en aout pour 15 jours.

Voila pour les nouvelles du front !

Je vous embrasse toutes et je pense a vous meme si je ne prends pas souvent le temps de venir vous voir :bisou: :bisou:

es photos et videos de mes loulous: http://petitsharicotshauguel.blogspot.com
Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

coucou les filles !

kinoises enfin des news ;-)

félicitations pour tes cours ça avance plus vite que tu ne l'avait espéré !

Dit moi tu sait si ton job de doula marcherais en France ou pas !

J' ai envie de changer complétement d' orientation et j'ai envie de devenir auxiliaire de puériculture mais pas en crèche en maternité!

Demain je vais voir l'avocate pour revoir le jugement de divorce et avoir la garde exclusive !

A partir d' avril mon chéri par en Bretagne pour trouver du taf, et avoir un contrat de façon a pouvoir avoir un crédit pour acheter une maison moi je serais en congé maternité à partir de fin juin ( je ferais comme pour évan je décalerais mon congé de 3 semaines pour bosser le plus longtemps possible) donc en congé à partir de la dernière semaine de juin et je reprendrais fin décembre sauf que fin décembre je verrais soit pour faire un licenciement à l'amiable soit un abandon de poste...
On verra je veux juste avoir le droit au chômage pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau!
Je ne veux pas me retrouver en congé parentale je ne pense que cela sera bon pour moi vu qu'on arrivera dans une région ou je ne connaitrai personnes, donc j'aurais besoin de contacts et de voir du monde .

Et surtout faut que j'étudie le projet pour devenir auxiliaire de puériculture en maternité afin de voir les démarches et si cela est réalisable en fonction du lieu ou l'on habitera des horaires...

sage femme me plairait bien aussi mais je ne suis pas sur en cas de pb de savoir gerer ( même si tout s 'apprend et que j'ai était pompier donc l'urgence je gére mais la je ne sait pas en fonction si l' on accueil un bb mort né ou autre je risque de pleurer autant que les parents et ne pas savoir les épauler face à leurs douleurs et être mal considérer car trop émotive par rapport à ça)

Je ne suis toujours pas sur un forum comme pour bb évan je devrais me mettre sur celui de bb juillet 2012 mais je les suit pas trop le courage, quand je voit que je ne savais pas que j'était enceinte et que je ne le souhaiter pas maintenant parce que j'avais repris la pilule avec ce qui était arrivé avec chéri pour nous laissé du temps!
donc sur ce site je me sent coupable car certaine on attendu d' avoir plusieurs fiv pour être enceinte...
et défois je lis des trucs MDR!
Certaine été à peine enceinte de 4ou 5 semaine et disait qu'elle n'arrivais plus à fermer leur pantalons, une à dit que parce que c'était sa 7 ème grossesses (mais a chaque fois la pauvre ça durer pas plus de 6 ou 8 sg) elle se convaint que c est à cause de ça qu'elle a dejà du ventre! j'aurais bien envie de leur dire : euh les fille on peut avoir eu 12 grossesses à terme et que ça ne se voit pas avant les 3 ou 4 ou 5 mois tout dépend de votre sangle abdominal et pas du nombres de grossesses car si vous la retravailler à chaque fois cette sangle ventre plat garantie tout en gardant un peu de gras des grossesses .

Mais j 'ai peur de me faire jeter si je leur dit ça et puis je trouve que certaine sont un peu légére dans leur propos ou surtout que ce n'est pas réfléchi, genre des questions idiotes ou des truc logique , je ne retrouve pas un forum ou les filles étaient comme vous !!!
c à d sérieuse et réfléchi !

je me rend compte que sur le net certaines personne deviennent presque débile et se créer des angoisses toutes seules...

bref

Mercredi dernier j'ai fait l'écho des 12 SA maintenant la on en est à 12SG bb va bien à l' échographie le gyg n'a pas pu vor si c 'était un gars ou une nenette. :???:

on verra à la prochaine celle des 5 mois
j' attend avec impatiente mercredi prochain pour avoir le résultat de la prise de sang de la trisomie 21, je n'en ai pas parlé au taf encore j 'attend le résultat vu celui de l'année dernière pour évan...

une fois le résultat annoncé et en fonction desi il faut amio ou pas je l' annoncerais au taf et seulement je me mettrait éventuellement sur un forum!

va falloir vendre la poussette neuve dont je me suis quasiment jamais servi j'ai repris la vielle graco de Yassine City sport plus qui va partout sur le trottoir défoncer de ma ville...

je sait pas si vous connaissez le jane powertwin je crois que c'est celle la qu'on va prendre en trois roue !

bisous à vous
Image
verosa
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 23 août 2010, 21:57
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

kinoise trés mimi tes ptits loups !

mais ton forum n'est qu'en anglais snifou!

sinon moi demain rdv pédiatre pour évan il recommence une bronchiolite alors qu'il en à fait une en novembre...

je serais son poids et sa taille sinon yassine à vu le doc vendredi 30kg pour 1,30 !

Plus que 28 cm et il me dépasse...
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: BÉBÉ pour fin avril-début Mai 2011

J'ai eu ton message sur FB hier soir, desolee j'etais partie donner le bain aux asticots...quand je suis revenu, tu n'etais plus la :-(

Je sais qu'il y a quelques doula en france (une 50aine), mais a priori c'est encore peu connu et pas tres bien vu par les sages-femme. Contacte l'association des doulas de france si tu veux, elles pourront surement de renseigner http://www.doulas.info/
Beau projet en tous ca de vouloir te reconvertir :applose: :wink: Je te soutiens a fond :-D :-D

Deja le scan des 12SA...wouhou ca passe super vite ! tu parle deja de conges mat, d'accouchement dans 6 mois...aie aie aie, ca va aller a toute vitesse ! :-D :-D

:tropdrole: :tropdrole: les autres forum, je suis entierement d'accord ! j'ai eu du mal pour Raphael a vous trouver...j'ai fais quelques sites et quelques sujets differents avant de m'arreter avec vous...y'a des chelou sur le net :quoi:

Ah oui mon site est en anglais..a HK, je ne vise pas que la communauté française (sinon je ne gagnerais pas ma vie, les françaises sont des grosses radines qui ne prennent pas de doulas si c'est pas pris en charge par leur assurances ! elles ont rien compris !). quand mon site sera fait (faut que je m'y mete...), je le ferais en anglais dans un premier temps et je le ferais en francais aussi...pour la communaute ici qui ne parle pas bien l'anglais :wink:

Bon courage pour ton RDV avec l'avocate :croisedoigts:

Elle a l'air bien la poussette !

Bon alle, je me remets au boulot !

Gros :bisou: les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités