dosage beta HCG
Re: dosage beta HCG
Merci pour ta réponse clochette 836!!
Je te remercie de tes réponses, reste à attendre le rdv chez le gynecoclochette836 a écrit : Les taux que tu trouves sur le net c'est des moyennes!!! Il suffit que tu as eu ta nidation plutôt que la moyenne des femmes et ton taux sera forcément plus élevé. En effet les bhcg ne sont produites qu'à partir du moment l'oeuf s'est implanté dans la paroi utérine.
- princess13191
- Top fraise
Merci Clochette pour ta réponse!clochette836 a écrit : C'est la même chose car quand tu convertis les mui et ml en ui et l ça revient au même. Voilà miss. t d'après le tableau que tub trouves en première pasge de ce forum tu devrais être à 2 semaines et demi de grossesse.

Tony. 25.09.2012 - 40 SA - 3,520 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
Hugo. 26.05.2014 - 38 SA - 3,440 Kg - 51 cm
- clochette836
- Fraise d'argent
Mais de rien les filles!!! 

Un petit coucou ici le fifilles car je suis overbookée et en plus je n'avais plus les notifs. Du coup pas eu le courage de lire en arrière donc félicitation aux filles qui ont eu un
et
à toutes les autres.
Au passage,
ma tite clochette

Au passage,

- clochette836
- Fraise d'argent
Coucou. J'espère que ta grossesse se passe bien. Moi encore une semaine et on sera normalement le sexe de bébé.sugarbaby a écrit :Un petit coucou ici le fifilles car je suis overbookée et en plus je n'avais plus les notifs. Du coup pas eu le courage de lire en arrière donc félicitation aux filles qui ont eu un![]()
et
à toutes les autres.
Au passage,ma tite clochette
![]()
bonjour les filles, je suis nouvelles sur le forum jeune maman j'ai fait un
positif ce matin et cet aprem les resultats d'analyses montrent 26 UI/I est ce que c'est bien comme taux ou pas ?
j'ai eu mes derniers
du jeudi 12/01 au 15/01 c'est donc dans cette periode que ca a marché du coup je me demandais si mon taux etait bon ou pas ????

j'ai eu mes derniers

-
- Fraise d'argent

Ton taux est bon pour ton terme. Refais une prise de sang après-demain pour vérifier son évolution!

Bonjour les filles!
Alors me voici, petite nouvelle ici, je sors tout just du post des essayeuses! Et je m'incruste dans le votre... enfin si vous m'acceptez! Car j'ai eu mon
vendredi, c'était un peu prématuré ce test, mais la pds a bien confirmée! Et pourtant, je suis un peu inquiète... à 11dpo le taux était de 18... il parait que cest normal... mais ce soir rdv chez le médecin, je vais lui demander une autre pds pour massurer que le taux évolue bien! Et je vous tiens au courant!!
Alors me voici, petite nouvelle ici, je sors tout just du post des essayeuses! Et je m'incruste dans le votre... enfin si vous m'acceptez! Car j'ai eu mon

Daph,
Bienvenue et félicitation
Je
pour que ton taux évolue bien et que tout se passe bien 
Bienvenue et félicitation

Je

-
- Informations
-