dosage beta HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
bebe10000

Re: dosage beta HCG

pas de souci av plaisir

Image

Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, nouvelles sur ce forum, juste eu le temps de poster un message sur les essayeuse et me voilà déjà sur celui-ci aprés 6 mois d'attente. J'ai une petite question si certaines d'entre vous sont expertes :wink:

Alors voilà hier matin :testgrossesse: en plein milieu d'un cycle car j'ai eu la puce à l'oreille, pour moi j'etais censée être à 9DPO tout au plus. Je fais un premier test à 20UI et il est :+++: directement. Dans le doute d'un faux positif, j'en refais un second 50ui qui vire au :b+: dans la minute, je file donc j'ai mon medecin faire PDS et là taux à 262ui, je ne comprend pas car mes derniere regle date du 22/12 et les precedentes 21/11 cela voudrai dire que je suis enceinte de quand? et de combien?

Sur les different site je peux voir que cela correspond à 3 SA???

Merci à celles qui m'aiderons.
Terminer ce cycle pour mieux recommencerImage
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cami265 a écrit :Coucou tout le monde !
j'ai une question : j'ai fais un :testgrossesse: lundi qui était :+++: ! :-D
J'ai donc fais un pds et je ne comprends pas trop les résultats car c'est écrit que mon HCG est à 3006 Uni.I./l , donc comme les références sont toutes en UI/l, je ne sais pas trop à combien est mon HCG en UI/l....?? je ne suis pas très maligne sur ce coup!! alors si quelqu'un peut m'éclairer.. Merci beaucoup !!
Quand tu convertis c'est la même chose. Alors ne te prends pas la tête!!! :-D
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fablou a écrit :Bonjour les filles, nouvelles sur ce forum, juste eu le temps de poster un message sur les essayeuse et me voilà déjà sur celui-ci aprés 6 mois d'attente. J'ai une petite question si certaines d'entre vous sont expertes :wink:

Alors voilà hier matin :testgrossesse: en plein milieu d'un cycle car j'ai eu la puce à l'oreille, pour moi j'etais censée être à 9DPO tout au plus. Je fais un premier test à 20UI et il est :+++: directement. Dans le doute d'un faux positif, j'en refais un second 50ui qui vire au :b+: dans la minute, je file donc j'ai mon medecin faire PDS et là taux à 262ui, je ne comprend pas car mes derniere regle date du 22/12 et les precedentes 21/11 cela voudrai dire que je suis enceinte de quand? et de combien?

Sur les different site je peux voir que cela correspond à 3 SA???

Merci à celles qui m'aiderons.
D'après mes calculs si je me suis pas trompée. tu es enceinte de 13 jours. Si tu as bien des cycles régulier de 31 jours tu as dû ovuler le 05 janvier. Voilà. J'espère avoir pu t'aider.
liloo2011
Fraise active
Fraise active

Les filles à l'aide!
J'ai eu mon :+++: ce matin,quel Bonheur
J'ai couru au labo pour faire une prise de sang et là j'en reviens.
J'en suis à DPO 13 (mais au labo ils disent que je suis à 5 semaines d'aménorhée car j'ai eu mes dernières règles le 19/12/2011)
Je suis sure d'être à dpo 13 car test d'ovu clearblue digital à l'appui
Résultat :74 ui/L
Normalement ça devrait être bon vu que j'ai lu en tout début de post qu'à 13 dpo je devais avoir en moyenne 50 UI/L

Mais sur mon bilan il est noté :Un controle dans quelques jours semble néanmoins nécessaire pour suivre l'évolution du taux au vue du décalage observé du taux BHCG et le nombre de semaines d'aménorrhée ...
J'ai demandé à voir un biologiste et je dois faire une prise de sang de controle vendredi ... il dit que ce n'est pas inquiétant mais bas ...il m'a demandé si je saignais, et pas du tout,alors il a dit que ce devrait être bon mais qu'il était NECESSAIRE de faire un controle...j'ai peur!!!!
Qu'en pensez-vous???
S'il vous plait!!!!
Image
DPA:6/10/2012

Echo1:30/01/2012 (vésicule vitelline mais pas d'embryon)
Echo2:09/02/2012 (1ère visite chez gygy)LCC:8.05mm
Echo3:18/02/2012LCC:14.7mm
Echo4:19/03/2012LCC:55mm + clarté nucale:1.25mm
Echo5:23/04/2012LCC:12cm
Youpiii c'est une fille!
Echo morphologique :le23 mai
noemieditnono
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
je n'en reviens toujours pas
mes dernieres regles datent du 11 dec
j'ai des cycles de 31 jours a peu prés
mon taux est de 965 UI ce jour
a combien de semaines suis je?
savez vous quand à lui la premiere echo?
et comment ca se passe ensuite?
je refais une prise de sang vend
merci pour vos reponses
arrêt pilule fin mars 2009
Image
Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude

clochette836 a écrit : D'après mes calculs si je me suis pas trompée. tu es enceinte de 13 jours. Si tu as bien des cycles régulier de 31 jours tu as dû ovuler le 05 janvier. Voilà. J'espère avoir pu t'aider.
Ovuler le 05 c'est tout à fait possible mais le taux me dit 17jours de grossesse
Terminer ce cycle pour mieux recommencerImage
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

liloo2011 a écrit :Les filles à l'aide!
J'ai eu mon :+++: ce matin,quel Bonheur
J'ai couru au labo pour faire une prise de sang et là j'en reviens.
J'en suis à DPO 13 (mais au labo ils disent que je suis à 5 semaines d'aménorhée car j'ai eu mes dernières règles le 19/12/2011)
Je suis sure d'être à dpo 13 car test d'ovu clearblue digital à l'appui
Résultat :74 ui/L
Normalement ça devrait être bon vu que j'ai lu en tout début de post qu'à 13 dpo je devais avoir en moyenne 50 UI/L

Mais sur mon bilan il est noté :Un controle dans quelques jours semble néanmoins nécessaire pour suivre l'évolution du taux au vue du décalage observé du taux BHCG et le nombre de semaines d'aménorrhée ...
J'ai demandé à voir un biologiste et je dois faire une prise de sang de controle vendredi ... il dit que ce n'est pas inquiétant mais bas ...il m'a demandé si je saignais, et pas du tout,alors il a dit que ce devrait être bon mais qu'il était NECESSAIRE de faire un controle...j'ai peur!!!!
Qu'en pensez-vous???
S'il vous plait!!!!
Je comprends ton inquiètude. Mais la seule chose a faire c'est attendre les résultats de la prochaine pds!!! Je :croisedoigts: pour que ça se passe bien.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Fablou a écrit : Ovuler le 05 c'est tout à fait possible mais le taux me dit 17jours de grossesse
Les taux que tu trouves sur le net c'est des moyennes!!! Il suffit que tu as eu ta nidation plutôt que la moyenne des femmes et ton taux sera forcément plus élevé. En effet les bhcg ne sont produites qu'à partir du moment l'oeuf s'est implanté dans la paroi utérine.
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

noemieditnono a écrit :Coucou les filles
je n'en reviens toujours pas
mes dernieres regles datent du 11 dec
j'ai des cycles de 31 jours a peu prés
mon taux est de 965 UI ce jour
a combien de semaines suis je?
savez vous quand à lui la premiere echo?
et comment ca se passe ensuite?
je refais une prise de sang vend
merci pour vos reponses
D'après les tableaux de dosage tu devrais être au alentour de ton 19 ème jour de grossesse. Mais d'après mes calculs baser sur tes dernière règles et longueur de tes cycles. Tu as dû ovuler le 27 décembre. Donc tu dervais être entre 19 et 22 jour de grossesse aujourd'hui. Sinon pour ton écho de datation je te conseil de la faire au alentour de la 5 ème semaines de grossesse pour pouvoir voir quelque chose et entendre son petit coeur car avant ne voyant rien et n'entendant rien tu risques de paniquer.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations