Coucou les filles!
Me voilà de retour!
Très très très stressée avec 10 jours d'arrêt (imposés par mon médecin)
Alors voilà,je vous dit tout: hier une grosse crampe au ventre et 2 tous petits spottings (toutes petites pertes marrons/sang), donc GRAND STRESS...Direction urgences et là ils le disent que tout va bien, utérus fermé, vésicule vitelline de bonne taille ...mais ...pas d'embryon!!!!!
J'ai appelé ma gynéco ce matin et la secrétaire m'a dit que c'était normal car seulement 3 semaines de grossesse + 3 jours...
BREF,je suis très inquiète!!!
Si je suis ici c'est parce que j'ai fait un nouveau taux BHCG...
Je vous fait une récap et j'aimerais (JE VOUS EN SUPPLIE)
que vous le donniez mon avis
Dpo12=74ui/l
Dpo14=215ui/l
Dpo19=1528ui/l
Dpo25=9440ui/l
Je suis particulièrement déçue par le taux de dpo car si ça avait doublé toutes les 48h,j'aurais dû avoir un taux de 12200 environ...
Je vous en prie, dites-moi ce que vous en pensez!!!!
dosage beta HCG
Re: dosage beta HCG
Liloo
No stress ma belle : regarde dans ma signature, mon dernier taux ne correspondait pas non plus à un doublement au bout de 48h et pourtant bébéchou se porte à merveille aujourd'hui. L'important c'est qu'il a bien évolué et de manière satisfaisante. Tu peux normalement écarter une grossesse extra utérine car comme m'avait dit ma gygy, avec une GEU le taux ne dépasse pas 4500. A mon avis, tout va bien pour toi (mais je ne suis ni médecin ni dans ton corps) et c'est effectivement normal qu'à ton terme il n'y ait pas d'embryon visible. Normalement pas visible avant 5 ou 6 semaines. Je
fortement pour toi 
No stress ma belle : regarde dans ma signature, mon dernier taux ne correspondait pas non plus à un doublement au bout de 48h et pourtant bébéchou se porte à merveille aujourd'hui. L'important c'est qu'il a bien évolué et de manière satisfaisante. Tu peux normalement écarter une grossesse extra utérine car comme m'avait dit ma gygy, avec une GEU le taux ne dépasse pas 4500. A mon avis, tout va bien pour toi (mais je ne suis ni médecin ni dans ton corps) et c'est effectivement normal qu'à ton terme il n'y ait pas d'embryon visible. Normalement pas visible avant 5 ou 6 semaines. Je

MERCI BEAUCOUP Sugarbaby!
Tu me rassures...
Le stress ce n'est pas bon, je le sais bien!
Tu me rassures...
Le stress ce n'est pas bon, je le sais bien!
Quoiqu'on en dise, on est obligée de stresser. On peut essayer de relativiser mais ne pas stresser c'est quasiment impossible. Je connais ça, je suis une éternelle angoissée. Demande une écho de datation à ta gygy à faire vers 5/6 semaines, ça te donnera un peu ma température comme on dit
et sinon bin le temps dira les choses : si tes pertes marrons continuent =
surtout que ta nidation est passée. Moi ça m"est arrivé pour mon 1er et c'était un décollement placentaire qui finalement s'est recomblé et mon fils a aujourd'hui 9 ans et se porte à merveile
Donc le temps sera ton meilleur allié et en attendant on est là pour les moments de moins bien, de doutes ... Nhésites pas 

Je vois ma gynéco le jeudi 9 février: je serai dans ma 5ème semaine (ou plutot à 4SG+6)...peut être sera-t-il trop tot pour faire une écho de datation...je pense qu'elle me donnera un autre rdv...
Je n'ai pas eu de pertes marrons depuis lundi mais j'ai tout de même assez mal au ventre mais si c'est pour la bonne cause, ça me va!
On découvre de nouvelles choses...
Je n'ai pas eu de pertes marrons depuis lundi mais j'ai tout de même assez mal au ventre mais si c'est pour la bonne cause, ça me va!
On découvre de nouvelles choses...
Bonjour les filles,
Comment ca va depuis lundi?
Je m'inquiète un peu... mon médecin généraliste ne m'a pas dit de refaire une prise de sang... donc pour lui, ma prise de sang à 18ui ne linkiete pas, il dit que ca va évoluer, et en atendant, je n'ai pas d'autres exams à faire... prochaine prise de sang le 15 février, et première echo dans la première quinzaine de mars...
Ca mes emble loin tout ca... pas vous?
Je m'inquiète un peu... mon médecin généraliste ne m'a pas dit de refaire une prise de sang... donc pour lui, ma prise de sang à 18ui ne linkiete pas, il dit que ca va évoluer, et en atendant, je n'ai pas d'autres exams à faire... prochaine prise de sang le 15 février, et première echo dans la première quinzaine de mars...
daph25 a écrit :Bonjour les filles,

tu lui as demandé au moins?
sinon rien ne t empeche d en refaire une mais elle sera payante sans ordonnance si cela peut te rassurer...
Ce n est pas loin, rien ne sert de faire les echos trop tot sinon tu ne verras rien du tout et tu stresseras encore plus

Coucoules filles!
Lyloo, oui je lui ai demandé, mais je crois qu'il a raison il vaut mieu attendre!
POur me rassurer hier, vu ke je suis la reine dyu psychotage, jai fais un test CB digital avec estimation de la grossesse, vu que la semaine dernière il me disait enceinte 1-2, jen ai refait un hier et enceinte 2-3!!! OUFFF C'est bon, me voici rassurée! Il me tarde vraiment la prochaine prise de sanf, le 15 février!!!
et vous? vous en êtes ou?
Lyloo, oui je lui ai demandé, mais je crois qu'il a raison il vaut mieu attendre!
POur me rassurer hier, vu ke je suis la reine dyu psychotage, jai fais un test CB digital avec estimation de la grossesse, vu que la semaine dernière il me disait enceinte 1-2, jen ai refait un hier et enceinte 2-3!!! OUFFF C'est bon, me voici rassurée! Il me tarde vraiment la prochaine prise de sanf, le 15 février!!!
et vous? vous en êtes ou?
lilou2011: ton taux me parait bien. Il évolue bien et l'idéeque ca double ttes les 48h c'est une moyenne car si tu prends 100 filles au même stade de grossesse y en a pas 2 qui auront le même taux.
A 4sg + 6 tu peux faire une écho de datation. J'en ai fait une à 4sg +2 (endovaginale) et on a vu la poche avec qq chose dedans et le coeur clignotait. en revanche on a pas pu entendre le coeur même avec le son au maximum. on le devinait juste.
A 4sg + 6 tu peux faire une écho de datation. J'en ai fait une à 4sg +2 (endovaginale) et on a vu la poche avec qq chose dedans et le coeur clignotait. en revanche on a pas pu entendre le coeur même avec le son au maximum. on le devinait juste.
liloo,
Moi j'ai fait mon écho à 5 sg et on a vu poche, embryon et même pu voir et entendre le coeur. Donc la patience te récompensera
et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas
Pour ma part, histoire de faire un petit résumé, arrêt pilule le 31/07/2011, test urinaire
le 24 octobre à 12 DPO (voir signature où mes différents taux pds apparaissent). Echo de datation le 15/11/11, puis écho du 1er trimestre le 27/12/11. Début janvier, résultat de la pds pour la trisomie 21 : 1/6500, tout est normal
J'attends maintenant mon écho morpho du 2nd trimestre prévue le 9/03/12 qui nous confirmera le sexe (qui avait apparemment une tendance masculine). Voilà, sinon niveau poids j'ai pris 2 kg en tout pour l'instant et mon bidou est maintenant bien révélateur (je suis à 4 mois de grossesse; DPA pour le 10 juillet 2012)

Moi j'ai fait mon écho à 5 sg et on a vu poche, embryon et même pu voir et entendre le coeur. Donc la patience te récompensera

Pour ma part, histoire de faire un petit résumé, arrêt pilule le 31/07/2011, test urinaire

-
- Informations
-