future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou les filles!!

alor, tjr la forme comme je vois! :)

saby c super pour vos vacances!! ns on a pa encore voyagé avec bébé et je pense que c'est pas pr bientot!

sinon gaby eu sa visite du 9e mois hier (comme la pediatre sera pas la, le rdv a été avancé). 8kg300 pr 71cm, un pti bonhomme! lol pareil que vous, il avance plutot bien a 4 pattes et il senerve bcp aussi! quand il veu qqch et je lui donne pas il tappe sur tt ckil a sous la main!!
et c vrai qu'il font leurs caprices a cet age la! sa fait 3soirs de suite qu'il se reveil la nuit en toussant bcp et en pleurant, je le met ds le lit avc nous, plus rien! jai testé pdt qql soir eh bien mr fait semblant de tousser expré pr venir au lit avc nous! la pediatre ma dit de faire gaffe, de pas le laisser faire!
tjr pas de dents en vue.. et moi aussi la pediatre ma dit dintroduire le riz, les pates et la semoule.

pour les pates, y en a specialmen pr bébé ou c'est les mm ke ns??

sinon vous trouvez ke le tps passe vite avec bébé? moi oui! surtt quand la pediatre ma dit que le prochain rdv sera pour ses 1an!

bisoux bisoux les filles

Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

hiouhouuuuuuuuuuuuu les girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment çàva????

desolé je suis pas venu avant mais mon homme etait en congé jusqu'a ce soir!!! alors j'ai profité de lui!!!!!!!!!!!!!

Les vacs étaient superbes!!! chaud a fond en +! emma fesait trop rire, elle adore la mer!!!!!elle voguait dans sa bouée toute contente!!! on la couchait tard mais était toute mimi! a part le dernier jour dur dur.... marineland c'était geniale aussi!! bref c passé trop vite!!!!
emma explore aussi le 4pattes mais elle avance pas! elle bouge juste ses fesses mdr!!!
callou tu fais ou le cap petite enfance???

je repasserais + svt les filles! plein de :bisou: a vous & vos bb!!!!
saby916
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:30
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

coucou les filles comment ca va et les bouts de chou

Jess ça fait plaisir de te revoir sur le fofo, g vu emma sur fb c une petite blonde aux yeux bleux maintenant :bbfille: une vraie prite demoiselle
au fait elle mangait koi la bas en vacances tu avais une tente anti uv ou pas?

Callou, c cool pr les enfants si ils ont bien profité du centre vous allez pouvoir vous retrouve en famille avec ton chéri au mois daoût. pr ta formation c vrai ke les matieres générales c un peu dur de revenir dessus surtout les maths moi aussi je detestais ça mais bon courage apres tu feras un metier que tu aime. Pour le lait de croissance tu parle du lait apres 1 an ? ou 2eme age
le 2eme age il ma dit ke c essentiel et kil faut au moins 500 ml par jour, pour le lait de croissance je lui en parlerai fin septembre. comment va Nana

Emi, ça va avec Gab pr les pates je prend des vermicelles ou d petites lettres de l'alphabet, ma mere elle des fois fait des spaghettis et les coupe en petit morceaux, au fait il adore les spaghettis bolognaises. tu sais Rayhan aussi faisait comme Gab il passait la nuit dans son lit juska 4h apres commence a tousser, a chouiner donc je le mettai dans mon lit juskau matin par flemme il etait trop heureux et voulait plus dormir dans son lit donc jessai de le faire dormir dans lit chaque soir et tte la nuit.

au fait a force de traverser la maison a 4 pattes et me suivre partout dans chaque piece il s'accroche au meuble parfois il tombe en arriere, etc juske la rien de grave mais ce we il e tombe sur la table basse sur la paupiere ça a fait presk un oeil au beurre g flippe il a bien pleure mais il retourne tjrs dans les coin ou il peut se faire mal c fatiguant

sinon c ramadan je jeune juska 21h30 fatiguant aussi

gros bsx les filles
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

salut ls filles!!!!!on profite de l ete????vous avez bien raison bientot la rentreé!!!!snif :ouin: deja!!!
je rentre de deux jours a l hopital! ma fille ainé a ouvert la boite de chlore et a reniflé ce qui avait dedans je l ai vu arrivé vers moi toute bleue!sa respiration s etait bloqué,je l ai tappé dans le dos pensant qu elle s etranglait je hurlais de peur ,son pere a eu le reflexe de la mettre sous la douche froide ce qu il a fait reprendre son souffle quelle frayeur !ca a du duré 30 sec mais ca m a parrut une eternite a elle encore plus!!ducoup elle a été tres mal il lui a fallu deux jours d hospitalisation traitement par aerosole tous les trois heurs ,son coeur n a pas supporter autant de ventoline les battements sont montes tres haut et ne redescendaient pas!!au bout de quelques heures tout est rentre dans l ordre ,c es si vite arrive!!dieu merci on etait a coté a ce moment la !!deux sec avant on rigolait tous et deux sec apres le cauchemard!!!bref tout es rentré dans l ordre :-D un mauvais souvenir!!
saby moi j ai viré la table basse car c est le meuble qui me fesait le plus peur ell passait toujours a deux doigts des coins ,pour le lait jai attaqué lait de croissance a partir de 10 mois j ai eu le feu vert ,je trouve ca plus pratique en plus et elle a bien reagi donc no soucy ,bientot les vacances???tu dois avoir hate!!!je vous embrasse les fille

ps:nouveauté du mois:nana monte sur le canapé toute seule et se met debout sur le canapé jusqu a passé par dessus bord on l a rattrapé deux fois en plein vol :marre: et toujours pas de dents :lol:
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

:coucou: les nenettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olala le stress pour ta fille & le chloreeeee callou!!!!! :etonnant:

ici tout roule!!! lundi visite des 9mois!!!! 73cm comme rayhan hihi, & 7,8kg!!! une grande miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i :etonnant: i pas de dent non plus :tropdrole: pas grave, au moins pas de pleur pour le moment hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

:coucou:

cmt allez vous??

callou jimagine la peur que vous avez eu pour ta fille! un accident es si vite arrivé!! gabriel aussi arrive a grimper sur le canapé et lui aussi veut passer par dessus bord! lol
et toujours pas de dents pour gabriel non plus!

sinon rien de special par ici, lhiver est presque fini mais bon, on peut pas dire qu'on a eu vraiment froid!^^
bientôt de retour aux bébés nageurs!

bisouus les filles :bisou:
Avatar du membre
emilie435
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:07
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

eh ben alors, ya plus personne par ici?

Gabriel
Image
callou
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 14 janv. 2010, 15:20
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

ben plus personne!!! :non:
comment ca va les filles c est vrai que depuis la rentree jesuis debordé !! le soir je suis couché a 22 h ca change de cet été !!
visite chez le doc alors nana pese 9 kilos pour 74 cm !!deja!!jai bien peur que les vetement que je lui avais pris cet ete en soldes soient trop juste!! :???: car je lui ai toujours mis l age qui lui correspondait . voila le premier mot de nana :donne!! quand on a quelque chose a la main ou surtt a manger ,elle fonce vers nous et crie donne!!! :lol: oubien quand elle nous tend quelque chose aussi elle dit donne! et l autre mot qu elle dit quand elle chouine ou bien quand elle nous appelle de son lit elle dit nana !du genre nana a besoin de vous hou hou!!! :tropdrole: voila les news !!j ai vidé la piscine la semaine derniere car je trouvais qu il fesait plus frais e que l ete se terminait ben si j avais su :ouin: il fait trop chaud!!!!!!!!!!!!! bisous les filles
Image
Avatar du membre
jessouille57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 02 mai 2010, 16:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: future maman novembre 2010!!!

:coucou: les copines!!!!!!!!!!!!

pioufff çà fait un bail que jsuis pas passée!!!!!! c desert!!!
comment allez vous?? les bb????

ici tout roule!!! emma me fait tjs autant rigoler!!!! mais elle affirme son petit caractère! elle tente de nous taper quand on lui dit non, alors elle se fait bcp gronder hihi!!!!!!
si jeune & si rebelle!!!!!
J'étais chez le pediatre, elle pèse 8,3kg pour 74cm!!! bb manequin mdr!

aujourdhui reprise du boulot pour moi!!! la g 2aprem d'adaptation, avant de connaitre mes horaires!!! dur dur la reprise lol! surtout que j'ai carrement changé de voi!!!!!!!!!!

plein de :bisou: les nenettes!!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité