FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
celine71
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 20 janv. 2009, 11:13
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

bonjour,
désolé si je vous pose une colle...je vois que personne n'a de réponses pour moi....tant pis, je vais continuer de chercher...

désolé d'avoir interrompu vos échanges mais je pensais que ce forum était actif donc je me suis permis de poser cette question

merci

02vanes
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 04 févr. 2010, 20:06
Localisation : aisne
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Bonsoir les filles !

Désolé Celine, je ne peux répondre a ta question, je connais pas.
C'est vrai que le fofo est désert.

Vous êtes où les filles, tout le monde est parti ?
Quoi de neuf ?

Demain je vais en Clinique pour faire une écho-endoscopique pour voir cequi se passe avecmon pancréas et estomac...
J'ai des petit soucis de ce côté là donc je vais faire un petit dodo.
Mon rdv avec le nouveau à lieu la semaine prochaine, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire.

A bientôt de vous lire.
Bisous.
Moi : 29 ans Mari : 36 ans
Essai bébé : Août 2007
+++ Octobre 2007 puis FC Novembre 2007
4 IAC en 2009 --
FIV 1 : Avril 2010 (3 vovo : 2 brybry) ---
FIV 2 : Octobre 2010 (9 vovo : 5 brybry) ----
TEC : Mars 2011 (2 brybry) ++++
FC en Avril
Changement de centre PMA : caryotype ok
Fiv en Septembre
Virginie74
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2009, 11:27
Localisation : Haute Savoie 74
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Hello les filles, :coucou:

je viens prendre de vos nouvelles et je vois que ça ne se bouscule pas...
02Vanes, comment s'est passé ton examen? pas trop difficile? et les résultats?
De mon côté, c'est calme. Mon Hystéroscopie a révélé la présence d'un polype que mon gygy a enlevé, c'est ce qui pourrait expliquer l'échec de la derniére tentative...
Alors comme il me l'a conseillé, j'ai repris rdv avec le gygy de Lyon, je dois le voir le 13 juillet pour avoir toutes les ordonnances. Je démarrerai le traitement en Septembre... je vais profiter de l'été pour décompresser...et revenir en pleine forme. :-D :applose:
Et vous les filles, quoi de neuf?
Pour ce qui est de la Maturation in Vitro, je ne connais pas... :reflechis:
Bisous et au plaisir de vous lire, :bisou:
Lui 43 ans, moi 41 ans- Ensemble depuis 1991, 1 enfant de 14 ans ensemble.
Essai BB2 depuis 2007
Sept 2009 à Mars 2011: 3 IAC et 3 FIV négatives
Avril 2011: 1 polype enlevé
Oct 2011, ICSI 3: négatif
3 brybrys au frais- opération hernie discale en Mars et TEC en Juin: c'est négatif :-(
Avatar du membre
Baboun
Super fraise
Super fraise
Messages : 1582
Enregistré le : 29 août 2008, 01:37
Localisation : Finistère
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

:coucou: [font=Comic Sans MS]les filles !
En fait Catiri et moi même sommes sur le post 1ère fiv, qui me suit ? qui était plus actif :wink:
Aujourd'hui, C'est l'anniversaire de Catiri mais elle a déjà eu le plus beau cadeau que l'on puisse avoir ....
Venez, on vous attend :coucou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
LYS1811
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 mai 2011, 18:34
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Bonjour à toutes,

Pardonnez cette intrusion dans le post mais je suis à la recherche urgente de médocs pour ma FIV à l'étranger, il me faudrait du puregon et de l'orgalutran. Si par hasard il vous en reste dans le fond de votre frigo. Voici mon post :

http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 35371.html

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite beaucoup de réussite dans ce parcours du combattant.

Merci !
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

coucou les filles plus personnes par ici j espere que vous allez bien et que vous avez eu votre :+++: :+++: :+++: :+++:
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
Elgapanne
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:10
Localisation : Normandie
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

Non Marie-Mem, toujours pas eu mon :+++: :ouin:
Moi : 37 ans, 1 fille de 10 ans
Lui : 41 ans, pas d'enfant, spermo nickel
Endométriose stade 4 en 08.08
FIV 1 et 2 bis négatives. FIV 2 pas de brybry.
FIV 3 en octobre = 0 ovocyte
Gygy a dit chances maintenant très faibles :( C'est fini !
Finalement, FIV3 bis 5 ovocytes. Aucun brybry malgré ICSI
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

merci Elga non pas toujours eu mon :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :ouin: :ouin: :ouin: j ai 2 embryons au congelo j espere qu on va me les transféré avant mon départ à Djibouti sinon je viendrai les transféré et finir les 2 essai fiv qui me reste en 2013 mais entre temps j ai Rdv avec un DR le 27 juillet à Drout en France pour une fiv en décembre au Cameroun apparemment c est un tres grand centre pma prive qui a ete ouvert avec la collaboration du laboratoire français drout que je viens de découvrir et pourtant je suis du Cameroun leur premier bébé éprouvette est nè en 1998 donc beaucoup de couple y vont labas et les résultat ne sont pas médiocre bref la nature joue beaucoup dans la fiv donc j ai tout à ma charge echo, frais laboratoire ponction et culture prolongée, transfert plus les medoc c est cher mais je tente l aventure

voila voila une nouvelle aventure commence j espere un petit :+++: :+++: :+++: :+++: m attend un jour

et toi Elga comment tu va ? tu ne va pas faire la fivdo?
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
marie.mem
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:12
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

marie.mem a écrit :merci Elga non pas toujours eu mon :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :ouin: :ouin: :ouin: j ai 2 embryons au congelo j espere qu on va me les transféré avant mon départ à Djibouti sinon je viendrai les transféré et finir les 2 essai fiv qui me reste en 2014 mais entre temps j ai Rdv avec un DR le 27 juillet à Drout en France pour une fiv en décembre au Cameroun apparemment c est un tres grand centre pma prive qui a ete ouvert avec la collaboration du laboratoire français drout que je viens de découvrir et pourtant je suis du Cameroun leur premier bébé éprouvette est nè en 1998 donc beaucoup de couple y vont labas et les résultat ne sont pas médiocre bref la nature joue beaucoup dans la fiv donc j ai tout à ma charge echo, frais laboratoire ponction et culture prolongée, transfert plus les medoc c est cher mais je tente l aventure

voila voila une nouvelle aventure commence j espere un petit :+++: :+++: :+++: :+++: m attend un jour

et toi Elga comment tu va ? tu ne va pas faire la fivdo?
BEBE LOULOU BEBINOU BEBECHOUImage
Avatar du membre
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3975
Enregistré le : 27 avr. 2009, 16:06
Localisation : andresy
Contact :

Re: FIV POUR JANVIER A OCTOBRE 2010 PAR ICI ON SE SUIT

[highlight=#FFBFFF]Les chiffres du bulletin épidémiologique hebdomadaire ( BEH Juin 2011)

* En 2008: 20136 enfants sont nés suite à une AMP, dont 18920 sont nés avec des gamètes du couple dans le cadre d'une AMP intraconjugale.
* Sur 100 couples qui débutent une FIV:
o 41 auront un enfant grace à la FIV
o 59 n'en n'auraont pas dans le cadre de la FIV: 7 en auront avec un autre traitement, 11 en auront naturellement, 11 en adopteront un et 30 couples n'auront pas d'enfant.
* Même si l''AMP présente un léger surrisque de prématurité et de mortalité néonatale mais également une augmentation significative de malformations congénitales, il ressort de cette publication que les développement staturo pondéral et psychomoteur des enfants nés au cours d'une AMP est identique à ceux des enfants conçus naturellement.[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations