Bonjour à toutes,
J'en suis à 5 IAC ratées à l'étranger et je viens de recevoir le protocole pour entamer la FIV. Mais avant bien sûr, il me faudrait tous les médocs nécessaires soit (si j'ai bien compris le protocole)
- 10 pics de orgalutran ou cétrotid 0,25mg
- 12 pics * 200 ui = puregon ou de purée .. (prendre l'accent marseillais).
Je prends bien sûr en charge tous les frais.
Si vous avez cela ou si vous connaissez des filles qui ont ces produits alors merci de me faire signe par MP.
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci d'avance
cherche puregon et orgalutran
Re: cherche puregon et orgalutran
Désolée,plus aucun traitement au fond de mes tiroirs ...
J'espére que tu trouveras ce dont tu as besoin.
Je te souhaite bonne chance
JENNIFER
J'espére que tu trouveras ce dont tu as besoin.
Je te souhaite bonne chance
JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Merci pour ta réponse en tout cas ! c'est sympa de se soutenir !
Je n'ai plus aucun traitement moi non plus.
J'espère que tu arriveras à tout trouver et te souhaite beaucoup de courage pour la suite !

J'espère que tu arriveras à tout trouver et te souhaite beaucoup de courage pour la suite !

mon blog : http://quedubonheurenfinpresque.wordpress.com
Positive le 30/01 mais FC par aspiration le 08/03
2°RDV PMA : examens à faire :
taux hormonal + écho pelvienne à J3
frottis et prélèvement vaginal
hystéroscopie pour juin
spermogramme pour juin
et bien sûr pleins d'essai couette... ;-)
Positive le 30/01 mais FC par aspiration le 08/03
2°RDV PMA : examens à faire :
taux hormonal + écho pelvienne à J3
frottis et prélèvement vaginal
hystéroscopie pour juin
spermogramme pour juin
et bien sûr pleins d'essai couette... ;-)
il me reste dans le frigo 1 seule seringue d'orgalutran 0,25mg/0,5ml valable jusqu'en septembre 2013
la boite en carton a pris l'humidité dans mon frigo mais la seringue est intact.
compte tenu des frais de ports, je te propose de m'envoyer une enveloppe simple avec 2 timbres, et je te renverrai la seringue dans une enveloppe bulle avec les timbres que tu m'aura envoyé.
je t'attend en mp si ça t'interesse
la boite en carton a pris l'humidité dans mon frigo mais la seringue est intact.
compte tenu des frais de ports, je te propose de m'envoyer une enveloppe simple avec 2 timbres, et je te renverrai la seringue dans une enveloppe bulle avec les timbres que tu m'aura envoyé.
je t'attend en mp si ça t'interesse

Génial et merci mais visiblement 2 personnes vont m'envoyer de l'orgalutran ca qui fait que je devrais en avoir assez pour une FIV.
Si jamais ces personnes ne m'envoyaient pas les médocs je me permettrais de te recontacter si cela ne te gène pas.
Merci pour vos réponse en tout cas et bonne chance pour la suite.
Lys
ps : visiblement le puregon va être très très difficile à trouver. Je n'ai eu qu'une réponse pour 300ui et il m'en faut plus de 2000ui ... ce parcours là promet d'être long aussi ...
Si jamais ces personnes ne m'envoyaient pas les médocs je me permettrais de te recontacter si cela ne te gène pas.
Merci pour vos réponse en tout cas et bonne chance pour la suite.
Lys
ps : visiblement le puregon va être très très difficile à trouver. Je n'ai eu qu'une réponse pour 300ui et il m'en faut plus de 2000ui ... ce parcours là promet d'être long aussi ...
Lys, je suis désolée je n'ai plus du tout de ttt. Je suis aussi partie à l'étranger faire une fiv do et j'ai payé le traitement là bas. Je te souhaite bon courage et une belle réussite. ça a marché pour moi dès la première, je te souhaite autant de chance.

[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13[/dropshadow][/fade]
[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++
09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
18/09 ++
27/10 FCS
06/11 aspiration.
PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Merci pour ton soutient coquina et ravie que ta FIV DO est fonctionné.
Pour moi ça va être la première FIV mais j'ai déjà passé 8000 euros dans des IAC et il me faut 3500 euros pour la FIV alors en plus 1500 euros de médocs je peux plus ... tout ça c'est des années d'économies qui s'envolent à chaque échec ...
Pour moi ça va être la première FIV mais j'ai déjà passé 8000 euros dans des IAC et il me faut 3500 euros pour la FIV alors en plus 1500 euros de médocs je peux plus ... tout ça c'est des années d'économies qui s'envolent à chaque échec ...
ah oui c'est sur je comprends!LYS1811 a écrit :Merci pour ton soutient coquina et ravie que ta FIV DO est fonctionné.

pleins de courage a toi.
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
18/09 ++
27/10 FCS
06/11 aspiration.
18/09 ++
27/10 FCS
06/11 aspiration.
C'est sûr que je me passerais bien de la chasse aux médocs mais chaque euro compte maintenant !
-
- Informations
-