LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
ZOUZOUTE57
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 21 févr. 2010, 19:51
Localisation : metz , moselle 57
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

dydye au fait si je ne me trompe c 'est toi qui te marie bientôt ?? oui préparer un mariage n'a rien de facile , c 'est la parcourt du combatant un peu ( moi mariée depuis le 5 juin de cette année) félicitation en tout cas ...
Image

Avatar du membre
miss_so
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 27 août 2009, 13:15
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

bonjour à toutes :coucou:
et bienvenue aux nouvelles !

je passe vite fait faire un petit coucou, je vous ai lu en diagonale et je vois que tout le monde va bien :good:
moi je suis super débordée et très fatiguée, j'ai des grosses cernes et hier soir j'ai beaucoup pleuré tellement j'étais crevée. en plus j'ai un bon rhume que zhom m'a refilé. pour l'instant Ethan n'a rien :croisedoigts:
:???: pas facile la reprise du boulot :???:
avec tout ça, ma lactation s'en ressent et j'ai été obligée de passer à l'allaitement mixte et j'arrive à tirer que 50ml le matin :ouin:
je vois que pour toi Mally, tout va mieux de ce côté là ! comment as-tu fais?

sinon Ethan va bien. il aura 3 mois la semaine prochaine.
il gazouille tout plein et attrape les jouets de son tapis d'éveil.
il est chatouilleux et éclate de rire quand on le chatouille :lol:
ça se passe super bien avec la nounou, je crois qu'on a trouvé une perle :-D

la maison avance bien aussi : les fenêtres sont posées et l'enduit extérieur est fait. j'ai eu rdv cet aprem avec l'électricien pour le positionnement de tout le réseau électrique

je vous fait de gros bisous à toutes :bisou:
DPA le 27 juin
Image

Je suis né le 28 juin 2010Image
Avatar du membre
lamia59
Top fraise
Top fraise
Messages : 455
Enregistré le : 23 oct. 2009, 19:28
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

Salut les filles !!

desolée pas trop le temps en ce moment........bah oui reprise du travail alors c'est plus pareille

Ma puce va a la halte garderie de 11h a 15h (on a decalé d'une heure car 14h ca faisait trop juste en mon homme courrait)
bref ca se passe a merveille :-D

Bon moi pour les petits pots je suis plutot pour en meme temps jvois pas comment 2-3 cuilleres pourraient leur faire du mal :???:
Quand je pense que ma mere nous donnait de la soupe a 3 mois.....
Mais apres je peux comprendre que des mamans ne sont pas trop pour, chacun voit les choses differament :wink:
Bref j'ai commencé aujourd'hui un peu de compote banane et elle a ADORE
ca tete quand elle goutait c'etait trop fort :lol:
Je commence par les petits pots BIO car c'est qq cuilleres pour le moment mais par la suite je vais le faire au babycook

Sinon ma chienne a eu des chiots, st trop mimi, je suis si fiere d'elle on avait les larmes aux yeux avec mon cheri :-D
2 belles femelles et 3 beaux males :-D :-D

Bon allé jvais faire la popotte en plus jsuis du weekend donc bin demain debout 5h30 :-(

:coucou:
tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage
gajuma
Super fraise
Super fraise
Messages : 1577
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:33
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

Un petit coucou :coucou:
Mon homme est au boulot,les petits au lit!!
Et moi j'ai mal partout et la tete qui tourne+rhume pf :maladeglagla:
je vous laisse bigbiz :bisou:
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2025
Enregistré le : 19 oct. 2009, 06:14
Localisation : Lens , Pas de Calais
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

:coucou: les nanas

ptit passages vite fait

Courrage a celle qui son malades , moi toujours enmerder avzc mon rhum mais ya de l'amélioration.

punaise hiere j'était verte de rage de 10h30 a midi j'ai attendu devant le domicile de la mamie j'en avait terllement marre que j'ai tel a l'hosto pour savoir si il l'avais renvoyer et la il me dise qu'elle sors vers 16h :rougedecolere: alors qu'elle devais sortire entre 10 et 11h :marre: marre dee ce bouloot de .....

ici tout va bien Lucas est toujours un ange, hiere aprem et au soir j'etit avec ma soeur et aujourd'hui on remet ca.

je repasse plus taard :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
Amna59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 28 sept. 2009, 05:01
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles :)

et ben miss so tu cours partout , bon courage!et super votre maison avance bien !

Mally en effet embetant ton boulot pour ca .... je te souhaite de trouver rapidement autre chose comme tu le souhaites :)
c'est cool en tout que Lucas soit aussi adorable :applose:

Lamia déjà les pots toi aussi lol bon si Yelin a aimé :applose:
Ns on va attendre encore un peu hihi

Bon ici super nuit 21h -8h et là Nesrine est tranquillement allongée sur le canapé a cote de moi a regarder partout et a gazouiller lol


programme de la journée : courses(y a de l'echo ds le frigo lol) et on ira surement chez mes parents avec Nesrine voili voilà...)

sinon ce matin glandouille hihi

Bon allez je file je vais mettre nesrine sur son tapis d'eveil et jouer un peu avec elle :)

bise a ttes et bonne journée![/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2025
Enregistré le : 19 oct. 2009, 06:14
Localisation : Lens , Pas de Calais
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

Re...

Amna Merci :wink: , béh bonne séance de jouage avec Nesrine :-D

Lamia j'ai hâte de voir Lucas ausse manger ses première cuillérée mais ça serra dans 3 mois , je vais commencer vers 6 mois.

Miss_So je t'ai envoyer un MP ma belle courrage. Jté filer le même tuyot que Tifany ma donner :-D

Dydye Rhooooo compliquer tout ça ( l'orga... de mariage ) :etonnant: Béh bon courrage :wink:
oui je suis supers contente pour ma lactation car quand je suis passer au mixte j'ai beaucoup pleuré :ouin:

Un gros bisous a toute :bisou:

Ce matin je pensée que mes seins aller exploser :quoi: , j'ai tiré 270ML les deux seins réunit et encore j'ai du arrété car car Lucas était réveillé donc aprés une ptite tétée + un complément de 120. je vais aller en douceur pour le repasser a l'allaitement exclusif :wink:
Et Dydye ton entourage ne save pas de quoi il parle allaite ton Bébé jusqu'a l'âge que tu désire moi je voudrais l'allaiter au moins jusqu'a ses 1 ans , je voudrais qu'il profite le + possible de mon lait. on vérra bien comment ça se passeras.

Bon je file bosser gros :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
gajuma
Super fraise
Super fraise
Messages : 1577
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:33
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

Bonjour les filles.
comment allez vous?je vous ai pas encore lue !!
J'ai pas dormi de la nuit avec ce rhume,j'arrive pas a respirer avec ce nez qui se bouche :rougedecolere: :maladeglagla:
Je suie vraiment dans les vap.et K.O. ,bref pour moi journée repos!
J'essayerai de repasser ce soir!
Manon est réveillée depuis 8h elle est allez dormir a 19H hier :applose:
Mathias commence a se réveiller et crie dans son lit(sa promet pour la journée :tropdrole: )
Bon courage!!!
:bisou:
Avatar du membre
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 07 mai 2010, 15:40
Contact :

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

coucou

alors pleins d ondes positives pour nos malades et pour celles qui bossent(lamia 5h30 c est dur) :bisou:

merci pour les encouragements pour l organisation du mariage et pour l allaitement!

miss so et lamia çà doit être dur la reprise mais quand vous retrouvez vos loulous çà doit être intense :coeur:


dis donc mally c est super pour ton allaitement tout çà!

pour moi thibault s est reveillé a 23h /1h/ 5h /8h= les nuits complètes c est pas çà!la pédiatre m avait dit qu il faudrait penser a le laisser pleurer , mais j ai pas le coeur, en plus il a vraiment faim a chaque fois( ou soif?)

voilà ce matin petite ballade a cheval et cet ap=SIESTE!!

a plus :salute:
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité