1 coucou les filles !! Chui emmerdée avec mon internet a la maison

chui sur mon iPhone et grrr pas pratique !! Rah la la internet internet dés kon l'a pu bon sang c'est limite la cata

alors je me dis mais avant kesako

!!! LOLO Ben comme tu dis maintenant je me sens décalée car ce forum est avant tout un forum pour parler bb et toi qd tu n'es plus concernée Ben

tu te dis je vais leur raconter koi ?? Ça va les saouler si je commence a parler du taf ou autre !!ah Ben tiens j'ai fait une perf a une nana elle a fait un malaise !! Et pis une mamie est venue pour opération des varices

passionnant nan ?? alors hein

sinon LOLO j'ai vu que tu te remettais en selle pour les essais

hé hé c'est mon tit doigt qui me l'a dit

!!tu auras les résultats de ta pds quand ?? tu viendras le dire

.. La machine est peut être pas foutue qui sait??pis moi ça me reprendra peur être qui sait aussi?? je ne peux pas nier qu'à chaque

j'y pense un tit peu

sans trop d'espoir bien sur mais j'y pense !! SALLY alors ma belle !!! ou en es tu avec ton décollement ?? tu te reposes ?? attention les galipettes hein surtout sur les canapés les positions peuvent être inconfortables

!! CHRYSTOUILLE tu devrais bientôt le savoir la si tu attends un tit mec ou une tite Louloute

.. sinon Ben aucune nouvelles de WASE a mon avis la cocotte prend du recul elle était un peu blasée donc peut être que ça lui fait du bien de ne plus venir .. CLARA idem aucune nouvelles?? bon aux filles qui liront je vous fais des bisoux et passéz un bon week