Coucou les filles,
Comment vous allez ? Excusez-moi d'avoir déserter le fofo mais j'ai eu un petit coup de blues de voir que les cycles s’enchaînent les uns après les autres et tjs pas de bb en vue

c'est dur pour le moral mais là ça va mieux et je ne vais pas abandonner tout de suite, du moins tant que je n'aurais pas eu les résultats des examens que je dois faire. Je vous en dirai plus après, d'abord je veux prendre de vos nouvelles
Chouchoupette, le jour J avance à grand pas
Lit + commode livrés = ça fait un soucis en moins.
Petit pense bête pour le jour J : prenez des magasines, des pièces pour la machine à café, des biscuits + jus de fruit (raisin ou pomme) pour le papa, un brumisateur, une chemise de nuit ou grand t-shirt pour le retour en chambre, des chaussons aussi. Prends aussi ton dossier mater + papiers administratifs (pièce d'identité, carte vitale, carte tiers payant).
Pour ce qui est du masque : courage ! Je trouve aussi que c'est du grand n'importe quoi ! Déjà qu'en tant normal on ne respire pas bien avec mais là en plein travail ce n'est pas évident... Au moins tu auras la chance d'avoir ton mari à tes côtés, tu n'accoucheras pas seule.
Tu as tout à fait raison de vouloir voir comment tu vas gérer les douleurs et de décider sur le moment. Dans tous les cas je pense que tu as eu le rdv avec l'anesthésiste, non ? Quoique peut-être pas à cause du confinement mais si tu l'as eu, à tout moment tu pourras demander la péri (il me semble -de mémoire- qu'il faut atteindre les 8 cm de dilatation). Bon tu sais ce qu'il te restera à faire ensuite ? Nous mettre une petite photo
Groot, c'est une drôle de situation : tu gères les inséminations de tes pouliches alors que toi-même tu es en plein essaie bb

J'ai cherché ce qu'était la couleur isabelle, elle est magnifique ! J'espère que tu y arriveras. J'ai une petite question à ce sujet : vu que c'est toi qui fait les inséminations, tu as recueilli du "sperme" (je ne sais pas si ça ce dit pour les animaux ?) et c'est possible de faire une sélection (comme la couleur par exemple) ? Excuse-moi ma question bête mais c'est vrai que je ne m'y connait pas du tout
Comme toi j'ai décidé aussi de moins me prendre la tête, j'ai donc arrêté la prise de température. Je vais me fier aux glaires et à ma libido comme dirait mon gygy.
C'est chiant que tu es du reporter ton rdv, parfois avec les remplaçants c'est pas évident car il faut tout expliquer à nouveau, c'est l'inconnu, on est à pas à l'aise non plus. Tu as peut-être bien fait finalement.
C'est super que tu puisses manger ce que tu sèmes, rien de meilleur. Vivre à la campagne c'est très bien mais ça a un pris : pas de médecins à proximité, hôpitaux éloignés... Je commence à en avoir ras le bol de la région parisienne justement. Tout va trop vite, on a pas le temps de vivre tranquillement (sauf pendant le confinement, c’était royal ! Les rues étaient désertes certes mais tranquilles, silencieuses...)
Alors voilà mes news. Hier j'ai donc eu rdv avec gygy. En fait ce gygy je le connaissais déjà, il m'avait suivi lors de ma 2ème grossesse. Le rdv c'est bien passé et j'en suis ressortie plutôt confiante et pleine d'espoir mais si je sais que tout n'est pas joué. D'emblée il est d'accord pour m'aider dans ce projet et m'a prescrit une série de test à faire dès les prochaines règles (oestradiol, LH, FSH et le fameux AMH). Il m'a dit, selon les résultats, s'il faut une petite stimulation il me les fera (pendant quelques mois) mais pas d'acharnement

. Par contre si les résultats ne sont pas bons du tout et bien il vaudra mieux passer à autre chose car les iac et les fiv ne sont plus du tout prises en charge et ça coûte très cher. Il m'a recommandé d'avoir une vie sexuelle normale, pas trop axée sur le projet, écouter mon corps, suivre les glaires et la libido
Lui au moins a regardé mes ovaires, tout est nickel, pas de kystes et on a vu un beau follicule de 15 cm

ce qui veut dire que l'ovulation se fera dans les prochains jours. Il m'a mise très à l'aise, n'a pas fait de gros yeux qd je lui ai parlé de mon projet. C'est pour cela que j'en suis ressortie contente. Donc voilà pour ma petite histoire, j'espère que tout va bien se passer
Flo, tu en es ou ?
Lilette, bienvenue

Tu as eu le rdv avec ton médecin ? Qu'est ce qu'il en est de ton retard de règle ?
Bon courage les filles,

pour des +++ prochainement.
Bonne soirée