premier bébé à 41 ans!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: premier bébé à 41 ans!

julia56 a écrit :j espere que sa va mieux ta grippe soigne toi bien et a ce soir bisous :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
je sais pas pourquoi j ai fait une rechute de ma grippe et hier j étais vraiment pas bien,aujourd hui pas trop de changement mais j y serais ce soir pour te parlé
merci julia pour ton message :applose: :fleur: :arcenciel: :etoiles: :ciao:

julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

j espere que tu vas mieux .voila j ai un souci je voudrais s avoir ce que tu en pense je vais te mettre ma courbes j136.8 j2 36.7 j3 36.8 j4 36.6 j5 36.6 j6 36.6j7 36.6 j8 36.6 j9 36.8 j10 36.5 j11 36.5 j12 36.7 j13 36.6 j14 36.7 j15 36.8 voila je n y comprend plud rien cette fois s y d habitude l ordi detecte mon ovulation mes apparament rien normalement s y j ai bien calculé je devais avoir eu mon ovulation car quant j ai regardé mon uterus il etait bien ouvert a j10 et j 11 et la temperature a augmenté donc je c est plus quoi pensé s y tu pouvais m aidé sa serai bien merci beaucoup le mois derniers j ai eu un cycles de 30 jours et une semaine apres mes rrrrr j ai eu mon ovulation bonne journée et rdv ce soir a 21 h 15 sans faute :interro: :interro:
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

julia, c'est plus simple que tu nous mette ta courbe car là c'est pas fameux pour te donner un avis :wink:
Image
Image
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :j espere que tu vas mieux .voila j ai un souci je voudrais s avoir ce que tu en pense je vais te mettre ma courbes j136.8 j2 36.7 j3 36.8 j4 36.6 j5 36.6 j6 36.6j7 36.6 j8 36.6 j9 36.8 j10 36.5 j11 36.5 j12 36.7 j13 36.6 j14 36.7 j15 36.8 voila je n y comprend plud rien cette fois s y d habitude l ordi detecte mon ovulation mes apparament rien normalement s y j ai bien calculé je devais avoir eu mon ovulation car quant j ai regardé mon uterus il etait bien ouvert a j10 et j 11 et la temperature a augmenté donc je c est plus quoi pensé s y tu pouvais m aidé sa serai bien merci beaucoup le mois derniers j ai eu un cycles de 30 jours et une semaine apres mes rrrrr j ai eu mon ovulation bonne journée et rdv ce soir a 21 h 15 sans faute :interro: :interro:
salut julia
jvais te dire ma julia que c est fort possible que tes eu ton ovolation le mois dernier 1 sem apres tes rrrr mais ca on ma dit que c est pour une femme qui a un cycles de 21 jours et ce mois ci d apres les clacules entre le 27 mai au 12 juin? et jpense qu en l ovule arrive ta courbe doit commencer a monter a partir de 36.0 ou 36.2 et elle monte apres +du jour 12 a 14 d apres ce que je voit normalement ca serais le moment pour le reste au début ben sa m embête un peut car ta courbe elle joue elle monte et redessent et remonte car normalement sa commence comme jai dit a 36.0 a 36.2 36.4 36.5 36.7 ect regarde moi jai commencer a prendre ma courbe le dernier jour de mes rrrr j 1 35.8 j 2 35.8 j 3 35.9 j4 35.8 j 5 35.9 j 6 ? j7 35.9 j 8 36.3 j9 36.3 le jours 8 ce qui me donne le 14 iem jours apres mes rrr .si ta courbe te joue des tours julia fie toi a ce que je tes dit celon le calcul que jai fait pour toi du 27 mai au 12 juin pareille comme moi. moi julia le mois dernier j ai fait ma courbe et normalement j etais suposer ovuler au moin a partir de la 2 sem apres mes rrr et jai arreter de faire des calins la 3 sem avant mes rrrr et c est la que ma courbe a commencer a monté et a dessende a partir de la 18 iem journée jai arreter en ne prenant plus ma courbe et la 23 iem journée je prend ma courbe et sa me donne 36.5 le lendemain sa donne 36.3 et apres 36.6 pour revenir a 36.3 et jai et mes rrr 2 jours apres jme dit peut etre que pour moi sa ete le moment la ou jai arreter?
mais c est vrai que j etais malade et je dormais pas bien alors c est peut etre pour ca que ma coube a jouer mnt ce mois apres mes rrr elle est normal de 35.8 a 35.9 jusqua ma 14 iem journée ou elle monte a 36.3 et ce matin aussi 36.3 des fois jme demande si c est le termo qui est bon ou pas? mais je continue pareille d apres mes calcul que mon gygy ma dit et on verras apres .en tout cas julia on vas se parlé ce soir sur msn pour essayer de mettrre ca au claire.....................ne te décourage pas ok :non: :-)
a ce soir. :fleur:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour linda comment tu vas en ce momment je suis pas beaucoup connecté car je prepare le demenagement j ai deja fait pas mal de carton hier donc t etonne pas s y tu me vois pas sur l ordi mes je pense fort a toi tout de meme depuis 4 jours j ai ma temperature qui est de 37.0 37.1 37 et aujourd hui 37.2 j espere que c est bon signe pour moi et toi ou tu en est s y j ai le temps je serai connecté se soir bisous bonne journée a toi :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :bonjour linda comment tu vas en ce momment je suis pas beaucoup connecté car je prepare le demenagement j ai deja fait pas mal de carton hier donc t etonne pas s y tu me vois pas sur l ordi mes je pense fort a toi tout de meme depuis 4 jours j ai ma temperature qui est de 37.0 37.1 37 et aujourd hui 37.2 j espere que c est bon signe pour moi et toi ou tu en est s y j ai le temps je serai connecté se soir bisous bonne journée a toi :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:
:hello:
c est bon julia,prend le temps de t occuper de tes cartons parce que un déménagement ca demande bcp et prens le temps de t y installer et apres on pourras se parlé et comme tu as fais mnt on s écrit des messages comme ca on se donnent des nouvelles pareille.
pour moi ma courbe c est tjrs pareille et je doute fort que ca marcher ce mois :-( alors on vas ce reprendre encore une fois.
nous aussi on vas déménager bientôt pour l Alberta et on seras 4 jours sans ce donner des nouvelles car on feras 4 jours en voiture et le temps que j aille internet mais jte dirais des qu on seras installé.
j espere que pour toi mnt c est la bonne :tetine: j ai hate tu m en redonne des nouvelles et jte dis bonne chance :arcenciel: :etoiles: :coeur: a bientôt mon amie.
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=center]:hello:[/align]moi aussi je demenage et je n aurais plus internet pendant 15 jours au moins a partir du 23 et cela jusqu aux 8 juillet mais ne t en fait pas des que j aurai internet je reprendré contact avec toi bisous
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :[align=center]:hello:[/align]moi aussi je demenage et je n aurais plus internet pendant 15 jours au moins a partir du 23 et cela jusqu aux 8 juillet mais ne t en fait pas des que j aurai internet je reprendré contact avec toi bisous
t inquiete pas julia prend bien le temps qu il te faut pour tout t installé et apres on se reparleras.moi aussi quand je serais en Alberta il es suposer que internet est fournie avec l app si c vrai on se parleras toute suite sinon faut attendre comme toi,et on es suposer aussi acheter notre maison encore l aaussi si c est vite pour avoir le net on se perdras pas longtemps.
alors jte souhaite bon démébagement et surtout prend aussi le temps de te reposer un peut.

ton amie linda. :coeur:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjours linda j espere que tu vas bien moi je vais tres bien et j aspire samedi pour avoir le verdict car aujourd hui encore je suis a 37.1 il me reste 5 jours a attendre .et toi ou tu en est avec tes temperature a tu recommencé un nouveau cycles je serais connecté ce soir bisous a 21h30 ok
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :bonjours linda j espere que tu vas bien moi je vais tres bien et j aspire samedi pour avoir le verdict car aujourd hui encore je suis a 37.1 il me reste 5 jours a attendre .et toi ou tu en est avec tes temperature a tu recommencé un nouveau cycles je serais connecté ce soir bisous a 21h30 ok
tas de forte chance alors que tu est enceinte et jte le souhaite bcp,moi ben pas encore jai ma courbe tjrs a 36.4 et je serais suposer avoir mes rrr le 16
je vais essayer d etre la ce soir
bisous et bonne chance
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations