allo juliajulia56 a écrit :je suis comme toi un peu decu car temperature a chuté ce matin .encore un nouveau cycles qui va recomencé .vue notre ages je suis pas etonné ;mais bon je sais pas s y je vais continuer .je me demande pourquoi les medecins ne veulent pas nous donnéé un coup de pouce ;surtout que l on demande pas la mer a boire ,on veux juste qu il nous aide a avoir un derniers bebe .enfin heureusement que j ai m a fille a m occupé et toi tu en est a combien de cycles d essaie ? bonne journée![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais julia on m avais tjrs dit qu on ovule entre la 13 iem et la 14 iem journée et mon généco ma expliquer qu il faut le faire des la 12 iem jusqua la 22 iemet jai un cycle de 30 jours la sa me feras de 31 jours alors d apres ce qu il ma dit jme suis fait une feuille et jai calcullé a partir de mes prochaines regles qui seras le 18 mai donc c est la premiere journée et sa jusqu au 22 iem jours ce qui me donne en date d essaie du 29 mai au 8 juin mais on vas le faire pareille jusqu au 10 juin au cas oujulia56 a écrit :ok merci pour ton message :je vais essayer ta methode ;on verra bien ce que cela va donné .moi mon gygy ne me donne pas beaucoup de conseil :a par qu il m a dit que tout allez bien car j ai fait une prise de sang qui dit que j ovulé encore est que j etait pas encore a la pre menopause que l on devais faire des calins tout les jours pour pas raté le bon momment j ai des cycles de 30 a 33 jours en tout cas ton message m a remonté le moral je t en remerci je te tiens au courrant a ++++++ bisous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi j ai fait des examents mais juste avant de me faire opérer et le gygy ma dit tout est beau et meme mon mari a du passe un spermogramme et tout est beau. c est vrai qu il y a notre age mais quand meme on a pas 70 ans,j en ai vue souvent des femmes de 40 et 42 et 45 tombé enceinte alors pourquoi pas nous aussi.j aimerais savoir si tu est de trois-rivieres car jte donnerais le numéro mon gygy jpense que c est le meilleur de t.r c est pour ca j ai choisis doc patry et avec lui mon opération a ete vite car c est une attende d un an et quand j ai ete le voir ca ete 2 sem apres,j ai ete le revoir le 14 apres l opération et il ma dit c est tres beau et que je peut commencer pour le bébé et il ma dit des je serais enceinte d appeler la clinique pour passer un écho et c est la qu il m a expliquer quoi faire de la 12 iem a la 22 iem journée,je l aime bco il prend le temps de nous écouter et de repondre a nos questions. dis moi tas un cycles de combien de jours? je pourrais essayer de te faire un calcul pour t aider si tu veux.julia56 a écrit :et voila un nouveau cycle qui recommence non mon gygy ne m a donné d expliquation a par me dire vous s avez vous votre ages .ils nous prenne pour quoi des vielliards ou quoi j ai meme changer de gygy et c est la meme chose je ne c est plus quoi pensé .je vais essayé ta methode et on verra bien .pourtant on fait des calins tout les jours comme la gygy nous a dit donc je sais pas se qu il coince chez moi .et toi tu as fait des examin pour voir s y tout va bien ou pas ? bisous
salut julia c est drole on a la même calcul car je devais avoir mes règles le 18 mai et elle sont arriver hier le 16 donc tu as le même calcule que moi .julia56 a écrit :j ai des cycles qui varie entre 30 et35 jours la j ai mes rrrr depuis le 16 mai donc cycles de 31 jours celui d avant c etait 30 jours je suis sur la bretagne dans le 56 morbihan je te remercie de vouloir m aider , oui j aimerais bien que tu me fasse le calcul pour moi je te souhaite un bon week end a lundi bisous![]()
![]()
allo julia jaimerais si tu as msn t ajouter a ma liste d amiesjulia56 a écrit :j ai des cycles qui varie entre 30 et35 jours la j ai mes rrrr depuis le 16 mai donc cycles de 31 jours celui d avant c etait 30 jours je suis sur la bretagne dans le 56 morbihan je te remercie de vouloir m aider , oui j aimerais bien que tu me fasse le calcul pour moi je te souhaite un bon week end a lundi bisous![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités