premier bébé à 41 ans!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: premier bébé à 41 ans!

je suis comme toi un peu decu car temperature a chuté ce matin .encore un nouveau cycles qui va recomencé .vue notre ages je suis pas etonné ;mais bon je sais pas s y je vais continuer .je me demande pourquoi les medecins ne veulent pas nous donnéé un coup de pouce ;surtout que l on demande pas la mer a boire ,on veux juste qu il nous aide a avoir un derniers bebe .enfin heureusement que j ai m a fille a m occupé et toi tu en est a combien de cycles d essaie ? bonne journée :pleure: :pleure: :pleure: :arcenciel: :pluie:

tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :je suis comme toi un peu decu car temperature a chuté ce matin .encore un nouveau cycles qui va recomencé .vue notre ages je suis pas etonné ;mais bon je sais pas s y je vais continuer .je me demande pourquoi les medecins ne veulent pas nous donnéé un coup de pouce ;surtout que l on demande pas la mer a boire ,on veux juste qu il nous aide a avoir un derniers bebe .enfin heureusement que j ai m a fille a m occupé et toi tu en est a combien de cycles d essaie ? bonne journée :pleure: :pleure: :pleure: :arcenciel: :pluie:
allo julia
le moi de mai a été le premier mois d essaie parce que je me suis fait détacher les trompes le 26 mars, et hier j ai fait un teste de grossesse car je pensait l être et vue que j allais voir mon généco hier matin si j aurais été enceinte il m aurais donner un rdv pour passer un écho car il ma dit des tu sauras tes enceinte appel a la clinique pour me faire passer l écho pour voir si le bébé seras dans l utérus ou dans la trompes
apres lui avoir parlé j ai été un peut moin décourager car il ma expliquer que vue j ai un cycles de 30 jours des fois 31 alors il ma dit je doit commencer entre la 12 iem journée a la 22 iem et jai vue que ce mois on a passer a coté des ses journée car on la fait entre la 14 iem et la 18 iem
et le reste on a rien fait,il ma dit aussi que oui j ai des chance de tombé enceinte juste que c pas comme quand on a 20 ans mais oui on peut avoir des enfants encore et sa ma encourager et apres l avoir vue au retour chez moi jme suis fait un autre graphique et jai tres bien calculé comme il ma expliquer de faire et je garde confiance que sa vas marcher donc j aurais mes règles le 18 mai et il ma dit de commencer le 29 mai qui seras la 12 iem journée jusqu au 8 juin qui seras la 22 iem journée
j espere de tout coeur que sa marcheras cette fois-ci,peut être que pour toi aussi tu as passer juste a coté de ta journée parce qu il ma dit l ovule se fait dans les journées a partir de 12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22 essaie ca toi aussi ,je t encourage a continuer julia ta patience en seras grandement récompenser. :arcenciel: :fleur: :etoiles: bonne journée et faut pas lâcher.
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

ok merci pour ton message :je vais essayer ta methode ;on verra bien ce que cela va donné .moi mon gygy ne me donne pas beaucoup de conseil :a par qu il m a dit que tout allez bien car j ai fait une prise de sang qui dit que j ovulé encore est que j etait pas encore a la pre menopause que l on devais faire des calins tout les jours pour pas raté le bon momment j ai des cycles de 30 a 33 jours en tout cas ton message m a remonté le moral je t en remerci je te tiens au courrant a ++++++ bisous :fleur: :fleur: :arcenciel: :fleur: :arcenciel: :fleur: :arcenciel: :etoiles:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :ok merci pour ton message :je vais essayer ta methode ;on verra bien ce que cela va donné .moi mon gygy ne me donne pas beaucoup de conseil :a par qu il m a dit que tout allez bien car j ai fait une prise de sang qui dit que j ovulé encore est que j etait pas encore a la pre menopause que l on devais faire des calins tout les jours pour pas raté le bon momment j ai des cycles de 30 a 33 jours en tout cas ton message m a remonté le moral je t en remerci je te tiens au courrant a ++++++ bisous :fleur: :fleur: :arcenciel: :fleur: :arcenciel: :fleur: :arcenciel: :etoiles:
tu sais julia on m avais tjrs dit qu on ovule entre la 13 iem et la 14 iem journée et mon généco ma expliquer qu il faut le faire des la 12 iem jusqua la 22 iemet jai un cycle de 30 jours la sa me feras de 31 jours alors d apres ce qu il ma dit jme suis fait une feuille et jai calcullé a partir de mes prochaines regles qui seras le 18 mai donc c est la premiere journée et sa jusqu au 22 iem jours ce qui me donne en date d essaie du 29 mai au 8 juin mais on vas le faire pareille jusqu au 10 juin au cas ou
ton gygy il es bizard de ne pas te donner tout les info tu veux savoir ,moi jai poser pleins de questions et il ma repondu ce que je voulais savoir il a meme dit de le faire aux 2 jours car le sperm a tout les jours est moin fort mais on peut le faire pareille a chaque jours car il dit le sperm reste en nous 3 a 4 jours et il attend l ovulu alors moi la premiere sem du 29 on vas le faire a tout les jours et apres au 2 jours comme ca on vas pas passer a coté cette fois-ci.essaie de faire ce que je tes expliquer jsuis certaine que ca va marcher et si tu as d autres questions a me demander je suis la pour toi julia alors apres tes regles commence a partir de ta 12 iem journée jusqua la 22 iem mon gygy ma dit comme ca c est sur on vas l avoir l ovule
jsuis contente e t avoir remonté le moral ,moi aussi j étais a bas avant d avoir parlé a mon gygy mais la je suis confiante,prépare toi ta feuille des mnt comme jai fait cette fois on passeras pas a coté ou si tu veux etre sur de ta journée d ovulation jai vue qu il vende en pharmacie des teste d ovulation moi jai fait la feuille et sil le faut comme mon mari ma dit on vas le faire a tout les jours faut prendre toute les chance de notre coté comme on dit lloolll.

passe une belle journée et surtout ne te décourage pas
bisous. :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :fleur: :fleur:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

et voila un nouveau cycle qui recommence non mon gygy ne m a donné d expliquation a par me dire vous s avez vous votre ages .ils nous prenne pour quoi des vielliards ou quoi j ai meme changer de gygy et c est la meme chose je ne c est plus quoi pensé .je vais essayé ta methode et on verra bien .pourtant on fait des calins tout les jours comme la gygy nous a dit donc je sais pas se qu il coince chez moi .et toi tu as fait des examin pour voir s y tout va bien ou pas ? bisous
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :et voila un nouveau cycle qui recommence non mon gygy ne m a donné d expliquation a par me dire vous s avez vous votre ages .ils nous prenne pour quoi des vielliards ou quoi j ai meme changer de gygy et c est la meme chose je ne c est plus quoi pensé .je vais essayé ta methode et on verra bien .pourtant on fait des calins tout les jours comme la gygy nous a dit donc je sais pas se qu il coince chez moi .et toi tu as fait des examin pour voir s y tout va bien ou pas ? bisous
moi j ai fait des examents mais juste avant de me faire opérer et le gygy ma dit tout est beau et meme mon mari a du passe un spermogramme et tout est beau. c est vrai qu il y a notre age mais quand meme on a pas 70 ans,j en ai vue souvent des femmes de 40 et 42 et 45 tombé enceinte alors pourquoi pas nous aussi.j aimerais savoir si tu est de trois-rivieres car jte donnerais le numéro mon gygy jpense que c est le meilleur de t.r c est pour ca j ai choisis doc patry et avec lui mon opération a ete vite car c est une attende d un an et quand j ai ete le voir ca ete 2 sem apres,j ai ete le revoir le 14 apres l opération et il ma dit c est tres beau et que je peut commencer pour le bébé et il ma dit des je serais enceinte d appeler la clinique pour passer un écho et c est la qu il m a expliquer quoi faire de la 12 iem a la 22 iem journée,je l aime bco il prend le temps de nous écouter et de repondre a nos questions. dis moi tas un cycles de combien de jours? je pourrais essayer de te faire un calcul pour t aider si tu veux.

parce que si tu prend des hormones pour t aider tu risqueras d avoir 2 enfants , sinon fait ce que je tes expliquer ou si tu veux donne moi ta date de tes rrr et je ferais un calcul pour toi,et ton cycle est tu regulier ou pas? sa me feras plaisir de t aider.

bisous .........linda. :fleur: :fleur: :arcenciel:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

j ai des cycles qui varie entre 30 et35 jours la j ai mes rrrr depuis le 16 mai donc cycles de 31 jours celui d avant c etait 30 jours je suis sur la bretagne dans le 56 morbihan je te remercie de vouloir m aider , oui j aimerais bien que tu me fasse le calcul pour moi je te souhaite un bon week end a lundi bisous :arcenciel: :spermato: :spermato:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :j ai des cycles qui varie entre 30 et35 jours la j ai mes rrrr depuis le 16 mai donc cycles de 31 jours celui d avant c etait 30 jours je suis sur la bretagne dans le 56 morbihan je te remercie de vouloir m aider , oui j aimerais bien que tu me fasse le calcul pour moi je te souhaite un bon week end a lundi bisous :arcenciel: :spermato: :spermato:
salut julia c est drole on a la même calcul car je devais avoir mes règles le 18 mai et elle sont arriver hier le 16 donc tu as le même calcule que moi .
premierement j ai calculé avec la calculatrice ton cycle de 30 jours(30-14=17)ce qui te donnerais ton ovulation le 17 iem jours qui est le 1 juin

et la période d essaie comme moi c est a partir de ta 12 iem journées jusqu a la 28 iem journées ce qui te donne du 27 mai au 12 juin .

pour ton cycles d avant de 30 jours ton ovulation étais la 16 iem journées .

j espère sa pourras t aider ses calcule la .
bisous et bonne chance. :spermato: :spermatobleu: :arcenciel: :etoiles: :ciao:
tatiana
Fraise attitude
Fraise attitude

julia56 a écrit :j ai des cycles qui varie entre 30 et35 jours la j ai mes rrrr depuis le 16 mai donc cycles de 31 jours celui d avant c etait 30 jours je suis sur la bretagne dans le 56 morbihan je te remercie de vouloir m aider , oui j aimerais bien que tu me fasse le calcul pour moi je te souhaite un bon week end a lundi bisous :arcenciel: :spermato: :spermato:
allo julia jaimerais si tu as msn t ajouter a ma liste d amies :ciao:
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

ok pas de probleme isabelle.nizet@hotmail.fr voila mon adresse msn je voudrais la tienne s y tu veux je te souhaite un bon dimanche bisous
:fleur:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations