nouvelle et enceinte à 35 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

Hallo

La naissance a été avancée. Comme mon garcon ne s'est pas retourné (tête en haut), j'accoucherai avec césarienne le 21 à la place du 29 Septembre. Un peu décue, mais on ne peut rien y faire.
Sinon, trjrs pas de problèmes. J'a du mal à imaginer que dans peu de temps je vais serrer mon fils dans mes bras.

Image

Nouveau DPA Image

bisous

Avatar du membre
suzy1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 806
Enregistré le : 16 nov. 2008, 12:08
Localisation : VAL D OISE
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

coucou
Purpose le principale c'est que bébé arrive en bonne santé et que toi aussi tu te portes bien courage a toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton fils moi aussi il me tarde de l'avoir dans les bras mon tit fils car la cela devient difficile avec le poids du ventre et les douleurs intercostales... allez encore 1moi edemi au plus pour moi.
Donne nous de tes nouvelles des que ton tit amour pointe le bout de son nez.
Bises
Suzy
Suzanne 42 ans est l'heureuse maman de Kenza 10 ans edemi et Nathan 27 mois... Mon Chéri 33 ans
purpose
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:56
Localisation : Vienne (Autriche)
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

Bonjour Suzy,

Moi j'ai juste des douleurs à l'aine depuis quelques jours ce qui est désagréable quand je marche. Sinon, tjs aucun problème.
J'ai du mal à imaginer que dans 3 semaines le petit Ilian pointera son petit nez. Le temps va passer vite maintenant.
Hier j'ai recu des vêtements pour lui pour tous les âges. il faut que je regarde. Cet aprem, je vais acheter un soutif pour allaiter.
Comment veux tu appeler ton fils ?

bisous

Image

Nouveau DPA Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité