nouvelle et enceinte à 35 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
rizsoufflé
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:10
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

:bebegif: Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je sais qu'à 35 ans on a un peu plus de mal à concevoir un enfant mais nous sommes toutes différentes et il ne faut pas désespérer . J'ai 4 enfants un de 24 ans, 21 ans, 17 ans et le petit dernier à 6 ans et demi. Quand j'ai accouché de mon dernier, je venais d'atteindre mes 40 ans. Enfin pour moi ça été compliqué. A 36 ans, après mes 3 enfants, j'ai eu une ligature des trompes, aprés mon divorce j'ai décidé avec mon nouveau mari de concevoir un autre enfants mais!...Il fallait m'enlever les ligatures. On m'a dirigé à Nice à un excellent et ecceptionnel medecin. Il a dû me faire une sorte de césarienne pour enlever les ligatures. Choses faite à l'âge de 39 ans. J'ai fait une prise de sang tous mois afin que l'on me donne le feu vert pour concevoir et il fallait que les résultats soit bon. J'ai tenté de faire cette enfant pendant 7 mois aprés l'intervention, mais rien au bout de 6 mois. J'ai fait le 7 eme mois une autre prise de sang qui normalement était négative donc pas pour bébé et pourtant je suis tombée enceinte. Les medecins n'ont pas compris car d'aprés ces résultats je n'aurais pas pu avoir cet enfant et les medecin m'avaient donné 0,01 % de chance. Je me souviens un medecin que s'était dans la tête et effectivement je voulais laisser tomber le 7 eme mois car j'avais 39 ans et je suis tombée enceinte. Il ne faut surtout pas laisser tomber mais il faut penser à autre chose sortir, faire un peu de gym, mais ne pas être obsédé par bébé. Ca viendra tout seul. J'éspére avoir aidé un peu certaines femmes qui désespérent. Courage!...

Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

Joli témoignage riz soufflé :applose: et comment tes enfants ont pris l'arrivée du petit frère?
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
rizsoufflé
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:10
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

:bbfille: Salut tantine78,
Mes 3 autes enfants on accueilli le petit bout avec amour, joie et bonheur, aucun souci de ce côté. C'est pourtant leur demi frère mais pour eu c'est leur petit frère à 100 %. Moi aussi, je fais partie de ces mamans qui on désiré de nouveau un bébé, et je ne regrette rien. En plus mon petit garçon est adorable dans tout le sens du terme. A bientôt§... :coucou:
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

on verra ça quand :bebegif: pointera le bout de son nez :wink:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
rizsoufflé
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:10
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

:-D t'inquiéte pas! tu verras ça sera super. De toute façon il n y a rein de plus beau au monde que de donner la vie . :good:
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

surtout qu'il est prévu pour le 24/12 :-D 2 sur 4 l'appelent leur cadeau de noel
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
rizsoufflé
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:10
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

:bebe: sûrement ça sera un super cadeau de noël§ :-D Mon fils à 6 ans et demi et je trouve qu'il pousse trop vite. Tout âge est intéressant mais on a l'impression de ne pas avoir assez profité de ces moments et pourtant ! J'espére pour toi que ta grossesse se passe bien et que tu auras un beau :bbfille: Tu veux une fille ou un garçon? :coucou:
rizsoufflé
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2009, 13:10
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

:coucou: Alors comment ta grossesse? :-D
tjom
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2008, 16:18
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

[color=#FF00BF][fade]:[fade]applose: salut!
moi c'est josiane je suis très contente pour toi et je partage ta joie car moi je sors d'une relation qui a duré 8 ans et je n'ai pas pu concevoir, il y a sept moi j'ai rencontré un garçon de 6 ans plus jeune que moi et j'attends un bébé depuis quatre mois!
quel plaisir d'être maman.

Bravo
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: nouvelle et enceinte à 35 ans

rizsoufflé a écrit ::coucou: Alors comment ta grossesse? :-D

:coucou: riz soufflé, pour le moment tout se passe bien, je passe ma première écho officielle jeudi, j'ai hâte !! :applose: Et toi comment va toute ta petite famille?

bienvenue tjom et toutes mes félicitations :applose:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité