Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

:coucou: Bonjour à toutes !
Félicitation Minoukat :applose: , ton accouchement nous fait toute rêver...
Bienvenu Esmée !!!! Comme Moon l'a dit, fait tes examens le plus tôt possible, c'est très long, et c'est de plus en plus difficile d'avoir des RDV avec les gynecos.
Anoufe reste positive ma belle !!! toutes les conditions sont là, alors sautes sur ton homme (et là je te fais confiance) et surtout on y croit ! :bisou:
Moon, les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est bien ! prochain cycle sous clomid, c'est tout bon ça !!!! :sautdejoie:
Quant à moi, hier, j'ai vu la gyneco qui a fait mon curetage.
Elle devait me donner les résultats des analyses suite à ma FC : le labo a noté que c'était un œuf clair. Mais bien sûr ! je lui ai donc expliqué que non, ce n'était pas un œuf clair, on l'a vu à l’écho et il y avait une activité cardiaque. Bref, ces crétins n'ont pas trouvé l'embryon, ça n'a servit à rien.
Sinon, elle m'a ausculté pour voir s'il n'y avait pas de problèmes puisque je n'ai toujours pas de règles. RAS elle n'a rien vu elle non plus. Il est possible aussi que suite au curetage les parois de l'uterus se soient collées (l'effet aspirateur). Elle voulait me mettre sous Duphaston pour déclencher mes règles mais comme visiblement il n'y a pas de risques, je n'ai pas voulu. J'aime autant que ce soit ma gyneco PMA qui prenne les décisions. Si elles avaient la bonne idée, d'arriver dans 10 jours (mais pas avant), qui sait ? la dernière FIV est peut être encore jouable...
Bref, un RDV mitigé, ni encourageant ni désespérant... on ne sait rien, on n'a rien vu.
Bon samedi à toutes ! et j'espère que vous êtes sous le soleil !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela

Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes et encore merci pour l'accueil :bisou:

Pour les examens, j'en saurai plus mardi, j'attends ce rdc avec beaucoup d'impatience.
J'espère que ça ne sera pas comme pour toi BeaQuadra et que j'en saurai un peu plus. J'imagine ta déception, on attend parfois tellement de certains rdv.

De mon côté, l'humeur du jour est très morose et mes insomnies sont revenues pire qu'avant... Mais je sais pourquoi, je reprends le boulot lundi et j'appréhende les : "Tu as passé de bonnes vacances ?"... "Ouais, extras, j'ai perdu mon bébé pour la deuxième fois ! J'ai eu un curetage, c'était trop cool !"

Et puis je bosse dans un milieu presque exclusivement féminin avec pas mal de filles plus jeunes que je verrai bien avoir un bébé cette année et j'ai peur de mal supporter...

Mais bon, il va bien falloir y retourner... Quand j'ai quitté le boulot, je me disais qu'ils seraient tous surpris d'apprendre ma grossesse et ça m'amusait assez...

Sinon, j'espère une petite montée de ma température demain, pour espérer avoir ovulé... C'est bête mais ça me rassurerait et ça me tranquiliserait.

Belle journée à toutes :bisou:
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut !
il fait un de ces chaleur auj, j'envoi du soleil a qui veut car je suis en nage la pfff

Jr 1 ou 1 et demie pour moi, c'est hier soir que ca a commencé timidement et dans la nuit chose sérieuse, bon hier j'étais très peinée de sentir débarqué mes :regles: mais y a une chose positive, c'est que j'ai eu un cycle de 28 jrs d'hab c'est 30 ou 31 jrs
car si j'avais eu un cycle de 31 jrs je n'aurai eu qu'un seul cycle pour les essais et la ca me donne 2 fois plus de chance car je serai en période d'ovu début septembre et début octobre car mon mari part début octobre, donc j'espère y arriver hein grâce à Dieu :good:

Béa, t'inquiète je m'occuperai de ce cher monsieur sitôt mes rrr terminé, oui je vais commencer les :calin: dès la fin des rrr et tous les 2 jours, car c'est bientôt la rentrée et on aura beaucoup de temps pour s'occuper l'un de l'autre :good:
je souhaite sincèrement que t'aura droit à ta fiv :croisedoigts:

Esmée, pourquoi pas un bb post FC, sait t'on jamais hein :croisedoigts:

Moon, je t'ai lu sur l'autre post, et merci pour tes ti mots qui font du bien

oui j'ai repris du poil de la bête, j'ai pas pour habitude de baisser les bras surtout si près du but :good: :zen:

bon week-end a toutes :bisou:
Esmee72
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anoufe a écrit :Jr 1 ou 1 et demie pour moi, c'est hier soir que ca a commencé timidement et dans la nuit chose sérieuse, bon hier j'étais très peinée de sentir débarqué mes :regles: mais y a une chose positive, c'est que j'ai eu un cycle de 28 jrs d'hab c'est 30 ou 31 jrs
car si j'avais eu un cycle de 31 jrs je n'aurai eu qu'un seul cycle pour les essais et la ca me donne 2 fois plus de chance car je serai en période d'ovu début septembre et début octobre car mon mari part début octobre, donc j'espère y arriver hein grâce à Dieu :good:
ça c'est une bonne nouvelle ! :-)
anoufe a écrit :Esmée, pourquoi pas un bb post FC, sait t'on jamais hein :croisedoigts:
A part un oubli il y a deux jours, c'est :calin: avec préservatifs pour l'instant car le gygy veut pouvoir me faire un bilan hormonal et pour ça il ne faut pas que je sois enceinte... donc peu de chances. Ou alors si ça arrive avec l'oubli, c'est que ce sera le destin (même si j'avoue que j'aimerais bien tout en ayant très peur de recommencer une grossesse avant d'avoir peut-être des réponses sur les causes des FC).
Moi 44 ans, pas d'enfant. Lui 47 ans, 3 enfants.
5 grossesses arrêtées (9/12/13 à 9SA, 6/8/14 à 9SA, 7/11/14 à 8SA, 26/5/15 à 8SA, 25/8/16 à 7SA)
DO en Grèce
3/11/2017 Ma petite merveille est enfin là
Image
kiki44540
Super fraise
Super fraise

anouf
ahh super c'est 2 chances u lieu d'une
moon
c'est fois si tu vas prendre le clomid tu n'as pas peur a une autre hyperstimulation ?
bea
tu as bien fais vaut mieux voir avec ta gygy de PMA
esmée
courage pour ta reprise
anoufe
Top fraise
Top fraise

hou houuuuuu les cops ou êtes vous ?

vu l'heure surement en train de goûter :grattelatete:

ici on a du beau temps, et cet aprèm y a l'arrivée de la course finale du tour de mon pays, donc je me tâte un peu pour y aller avec mes enfants car y aura un tas d'animation mais je suis fatiguée et je verrai bien si je traine ou pas :lol:

bon chez moi c'est presque du déjeuner, il est à peine 11 h 35 donc le temps que le repas refroidisse un peu on passera a table :good:

bon les filles rapatriez vos doigts à vos claviers hein :tropdrole:
anoufe
Top fraise
Top fraise

mais comment se fait t'il que t'a pas encore tes ragnoutes ?
t'es sure de ne pas être enceinte ? enfin je veux pas te donner de faux espoir mais bon :grattelatete:

ici ca va, enfin c'est un grand mot, mon collégien a fait un moelleux au choco, et son père n'a pas arrêté de lui remplir la tête, c'est pas comme si pas comme ca, pfff au lieu de le laisser se débrouiller et au cas ou il aurai demander de l'aide, il lui a bourré la tête et mon collégien furieux a fait vite fait donc ca a l'air bon mais il reste furieux et je le comprend
ha la la

sinon le temps change et j'irai pas pour ne pas prendre une saucée avec les enfants, sinon j'aurai été j'ai besoin de décompressée je vous le dis

fini ma part de plainte :lol:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

anouf
rohhhhh ils sont fiere en plus quand ils font des choses !!!
monn
alors ces crepes ??
ahh non j'ai pas vu ton ptit mot :grattelatete: :grattelatete:

j'ai eu monde a manger ce midi ils sont parti a 19h j'ai plus faim j'ai pas manger ce soir du coup :-D
anoufe
Top fraise
Top fraise

me revoilà :-D

alors le gâteau de mon fiston était délicieux humm mais j'ai pas abusé car il m'a dit "maman c'est bon surveille ton sucre" :lol: il veille lui :wink:

alors Moon, j'ai zieuter ta courbe et tu es a jr 10 dpo donc un peu tôt pour tester effectivement, et mercredi serai bon :croisedoigts: mais bon t'ai raison de ne pas t'emballer et rester :zen:

j'ai mis au feu une bonne soupe au poulet, tout le monde en raffole donc tout le monde sera content ce soir, surtout mon mini chéri

demain je recommence l'huile d'onagre et j'irai à la pharmacie prendre l'homéo, je mise sur ce 2è cycle avec ce traitement

par contre j'ai parcouru le site et je lisais que l'huile d'onagre empêchait l'ovu :grattelatete: ca m'a pas bloqué moi, j'ai eu 2 plateaux distinct donc un peu sceptique la :reflechis:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

anouf
ahh super la gateau trop fort ton fils :lol:
moon
rohhh je crois qu'il va m'en falloir des lunettes car j'avais pas vu :tropdrole: :tropdrole: on voit ca sur face si tu veux ca sera plus simple :wink:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations