Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

daddie
je suis d'accord avec moon
nhesite surtout pas a venir quand ca sera notre tour on sera bien contente de venir ici pour parler de no soucis :bisou: :bisou:
moon
hummmmm pas mal ton menu tu les a accompagné de quoi ??

chrissou92
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Merci Moon de prendre de mes nouvelles encore une fois ! ;)

Bébé va bien echo morpho le 8 avril j'ai trop hâte...c'est le moral qui lui ne suis pas, ma grande fille c'est fait agressée en compagnie d'une amie, à l'arme blanche et à la bombe lacrymogène, si physiquement elle va bien, psychologiquement ça va pas très fort, elle à eu très peur...tout ça pour leur voler leur téléphone portable...et comme les agresseuses ( je sais pas si cela se dit au féminin ^^ ) qui ont été rattrapés et arrêtés sont mineurs et roumaines..la police nous as bien fait comprendre qu'il fallait pas s’attendre à un miracle, et que c’était pas leur première fois... :ouin: :ouin: :ouin:

c'est dur de voir sont enfant subir cela....je me sent frustrée et impuissante....dans 9 jours elle décolle pour 3 mois au Québec dans le cadre de ses études...j’hésite entre le fait de me dire cela va lui faire du bien...et le fait de me dire dans l’état ou elle est je suis pas sur que ce soit une bonne chose...mais si elle ne part pas, elle ne valide pas sont année...pfff...

gros bisous les filles, je vous lis tous les jours...et je suis admirative du combat que vous menées !! les futures mamans prenez soins de vous !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Le 02 Aout 214 notre bébé d'amour est avec nous <3Image
tortudo72
Super fraise
Super fraise

Daddie: je vois que tu fait la totale, comme moi, après avoir été anémique, puis eu les problèmes de glicémie(je suis un régime strict) maintenant la cholestase....rolala vivement la fin, parce que mème si je suis très bien suivie, je ne vis qu'avec le stress sur moi, je me pose des tas de questions que j'ai noté sur mon agenda pour les posés à celui ou celle qui va me recevoir jeudi à l'hopital, la gynéco de l'hopital que j'ai vu samedi en urgence et jeudi passé pour ma glicémie étant en congé cette semaine.
Je me demande si on va me faire accouché avant, je me demande si je vais à therme si c'est pas trop dangeureux pour la petite, enfin, c'est sur que tout cela on ne le saura que jeudi avec les résultats de l'examen de sang que je fait demain matin.

Moon: hier après l'école je suis allée au parc juste à coté avec les enfants, comme ça ils ont bien joués tous les 2 et ce sont défoulés et moi j'ai essayé de ne penser à rien.Dès qu'on est rentré à la maison vers 17h45 je leur ai pris la douche et après hop, un p'tit dessin animé, comme ça ils ont été tranquilles jusqu'à ce que leur papa arrive, jusqu'au souper et moi aussi :-D

Chrissou: c'est sur que ça doit ètre dur de voir sa fille dans un tel état de peur.Je m'étais faite aggrésser(si on peux appeler ça comme ça) ici en italie ou je vis maintenant alors que j'y venais en vacance, 4 jeunes m'avaient entouré et touché partout, ça avait duré 5secondes car je les avaient pousser et j'étais sorti du rond qu'ils avaient fait autour de moi, ils n'avaient pas eu de pire intention sinon c'est sur que je n'aurais pas réussis à sortir de là, mais j'avais eu très peur, je pensais qu'ils voulaient me violé, je ne sais plus qu'elle age j'avais, c'était devant l'hotel dans la cour et ce soir là tous les clients, ma mère comprise, étaient juste au dessus à la salle des fètes ou il y avait un bal, moi j'étais resté avec une amie, sauf que sa mère au bout d'un moment l'avait envoyé dormir et je m'étais retrouvée seule et au moment ou j'allais à la salle des fètes rejoindre ma mère voilà....j'ai gardé une peur en moi le temps qu'on est encore resté là en vacance 3/4jours, je me souviens que le soir mème je regardais la porte de la chambre et j'avais peur qu'ils arrivent, quand on est parti j'ai été soulagée mais je n'ai jamais plus eu peur, ni d'y retourné en vacance l'année d'après, ni une fois chez moi rien de rien, ça ne m'a pas traumatisée, je n'y ai plus jamais pensé, donc je pense fortement que le fait qu'elle parte va lui faire un bien fou, elle va se retrouvée ailleurs et donc se sentir loin de ce contexte ou ça lui est arrivé et ça va lui permettre d'évacuer et d'oublier un peu.Elle va revenir plus forte avec des étoiles dans les yeux de ce qu'elle aura vu là-bas.
Bon courage
Image
tortudo72
Super fraise
Super fraise

Moon: j'ai oublié de répondre à ta demande, la maladie n'a rien à voir avec le lait et le détraquement que celà m'avait procuré, car cette maladie commence par des grandes démangeaisons au niveau de la paume des mains et sous les pieds
Image
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Merci Moon pour la clinique... mais :non: je n'en aurai pas besoin !
C'est pour bientôt :enc: :wink:
Chrissou, comme dis Moon, essais de trouver quelqu'un pour l'aider. Plus vite prise en charge, plus vite elle pourra passer à autre chose.
A mon avis, l'eloignement lui fera du bien, mais c'est à elle de le dire. Est ce qu'elle a envie de partir ? en tous cas un changement d'environnement peut l'aider à se reconstruire.
Tortu... courage, c'est la dernière ligne droite ! :bisou:

J'ai une ch'tite questions aux pro des analyses en tous genre. J'ai fais un bilan hormonal en septembre dernier et je dois recommencer (hors AMH, gygy a dit que ce ne serait pas bon). Les résultats étaient normaux. Est ce que les taux evoluent vite ? ou est ce que c'est progressif ? En gros est ce qu'en 6-7 mois je peux passer de résultat normaux à catastrophique ?
Merci, merci, merci...
Belle journée à tout le monde !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

Merci Moon !
Allez.... :zen: :croisedoigts: :zen: :croisedoigts: :zen: :croisedoigts: :zen:
ohhhh un rayon de :soleil: juste là sur mon bras droit... (et oui, suis au bureau... :cop: ).
Belle journée à tout le monde !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
kiki44540
Super fraise
Super fraise

chrissou
je pense aussi que le faite de partir lui permetterais de penser a autres chose deja ses etudes elles sera bien occupé avec ca mais essaie d'en parler avec elle
bea
je ne sais pas trop non plus mais moi entre la toute 1ere PS et la 2eme apres la 1ere fiv raté il ma dit on refais taux dont le AMH ( si je me trompe pas ) il etait a 1.10 et le 2eme etais a 3.57 donc meilleurs alors qui sait :wink:
moon
hummmmm ca donne envie tout ca :-D :-D

pour mon rdv j'ai un peu peur car dejaca ete limite pour le 2eme esai une chance ma PDS etait bonne sinon il aurait dit non !! mais le je me dis aussi que cette fois ci il y a eu fecondation donc du progres par rapport a la 1ere ou pas eu de fecondation je :croisedoigts:
kiki44540
Super fraise
Super fraise

moon
la derniere ils ont pu faire 12 paillettes mais a ma 2eme fiv il lui on demander prelevement mais comme il a pas pu ils avaient pris des paillettes !! je sais pas comment ca marche combien ils en prennent pour une fiv :grattelatete:
chantalita
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien&?

Je suis écoeurée de la neige!! Chez mes parents a leur dernière tempête, ils ont reçu près de 45cm de neige!! Présentement c'est un beau 3 degrés avec un :soleil: superbe!!

Aujourd'hui suis a 8 dpo. Je n'ai pas de symptomes spéciaux, sauf que je suis très fatiguée. Normal a se lever a 4h pour le travail. Je faisais juste 25h par semaine et j'étais plus fatiguée que quand j'en faisait 80 a mon ancien travail!! Chéri était vraiment fâché, surtout que je travaillais très fort pour un salaire de misère. Alors en fin de compte j'ai changer de boulot!! Que ça fait du bien de seulement se lever a 6h au lieu de 4!! Et je fini vers les 14-15 heures, alors c'est bon.

Dès que les :regles: arrivent, j'appelle pour un rdv pour échographie. On verra après avec les tests sanguin si on s'enligne pour une FIV et un :+++:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations