Daddie: je vois que tu fait la totale, comme moi, après avoir été anémique, puis eu les problèmes de glicémie(je suis un régime strict) maintenant la cholestase....rolala vivement la fin, parce que mème si je suis très bien suivie, je ne vis qu'avec le stress sur moi, je me pose des tas de questions que j'ai noté sur mon agenda pour les posés à celui ou celle qui va me recevoir jeudi à l'hopital, la gynéco de l'hopital que j'ai vu samedi en urgence et jeudi passé pour ma glicémie étant en congé cette semaine.
Je me demande si on va me faire accouché avant, je me demande si je vais à therme si c'est pas trop dangeureux pour la petite, enfin, c'est sur que tout cela on ne le saura que jeudi avec les résultats de l'examen de sang que je fait demain matin.
Moon: hier après l'école je suis allée au parc juste à coté avec les enfants, comme ça ils ont bien joués tous les 2 et ce sont défoulés et moi j'ai essayé de ne penser à rien.Dès qu'on est rentré à la maison vers 17h45 je leur ai pris la douche et après hop, un p'tit dessin animé, comme ça ils ont été tranquilles jusqu'à ce que leur papa arrive, jusqu'au souper et moi aussi
Chrissou: c'est sur que ça doit ètre dur de voir sa fille dans un tel état de peur.Je m'étais faite aggrésser(si on peux appeler ça comme ça) ici en italie ou je vis maintenant alors que j'y venais en vacance, 4 jeunes m'avaient entouré et touché partout, ça avait duré 5secondes car je les avaient pousser et j'étais sorti du rond qu'ils avaient fait autour de moi, ils n'avaient pas eu de pire intention sinon c'est sur que je n'aurais pas réussis à sortir de là, mais j'avais eu très peur, je pensais qu'ils voulaient me violé, je ne sais plus qu'elle age j'avais, c'était devant l'hotel dans la cour et ce soir là tous les clients, ma mère comprise, étaient juste au dessus à la salle des fètes ou il y avait un bal, moi j'étais resté avec une amie, sauf que sa mère au bout d'un moment l'avait envoyé dormir et je m'étais retrouvée seule et au moment ou j'allais à la salle des fètes rejoindre ma mère voilà....j'ai gardé une peur en moi le temps qu'on est encore resté là en vacance 3/4jours, je me souviens que le soir mème je regardais la porte de la chambre et j'avais peur qu'ils arrivent, quand on est parti j'ai été soulagée mais je n'ai jamais plus eu peur, ni d'y retourné en vacance l'année d'après, ni une fois chez moi rien de rien, ça ne m'a pas traumatisée, je n'y ai plus jamais pensé, donc je pense fortement que le fait qu'elle parte va lui faire un bien fou, elle va se retrouvée ailleurs et donc se sentir loin de ce contexte ou ça lui est arrivé et ça va lui permettre d'évacuer et d'oublier un peu.Elle va revenir plus forte avec des étoiles dans les yeux de ce qu'elle aura vu là-bas.
Bon courage