supercassidy a écrit :.. Loulou qui fait un extra chez sa nounou aujourd'hui qui va l'emmener à son atelier Montessori..
C'est comment alors ces ateliers Montessori ? Raconte un peu ?
supercassidy a écrit : il s'avère que je n'ai pas eu besoin de cette petite inter. Mais il faudra que je me les fasse enlever un jour prochain.
Ah tant mieux que tu n'aies pas eu besoin de ça en plus... Tu as déjà subi pas mal d'épreuves !
supercassidy a écrit :il s'agit de passer la vitesse supérieure car tu sais que le temps passe; néanmoins il ne s'agit pas de faire n'importe quoi!
et oui ! c'est tout à fait ça..
supercassidy a écrit :
Donc pas de panique: les médecins sont là pour t'expliquer, n'hésite donc pas à te faire repréciser les choses plus clairement si tu as un doute.
Tu vas la faire ton IAC et tu verras ça marchera si tu es bien préparée!
Prends-tu des compléments alimentaires? Fais-tu quelque chose pour te détendre? (acu ou ostéo?)
Tu peux agir sur des choses très simples au quotidien: pas de café, pas d'alcool, des légumes et fruits bios...oui je sais, c'est pas pour ça que tu tomberas enceinte mais en définitive, il faut que tu vois que c'est l'addition de beaucoup de petite choses qui fait que ça marche!!
alors sois confiante, fais toi enlever ce polype et laisse toi porter par les conseils du gygy!
Et oui, je reposerai des questions dès que possible, mais on ne pense pas à tout tout de suite et après il faut attendre... En fait ma préoccupation est double : je déplore de voir les mois passer alors que j'avais imaginé naïvement que tout ceci irait plus vite... De manière plus prosaïque, je sais qu'on ne peut tout programmer loin de là mais j'aimerais avoir une idée pour pouvoir organiser mes vacances.. Ben oui... Dernier été avant d'être maman non ?

On va pas s'infliger la double peine : pas de grossesse et pas de vacances
Pour les compléments alimentaires... Si vous saviez !

Après 6/7 mois sans succès j'ai commencé le Concepcio (Chéri s'est vite senti dispensé de la version homme après son bon spermo...) qui est un cocktail de vitamines et Omégas 3 puis j'ai ajouté de la L-Arginine, de la Co-enzyme Q10 (j'avais lu dans un bouquin américain qu c'était recommandé...), des gélules d'onagre en début de cycle, de l'huile de nigelle, du trèfle rouge, de l'ortie, et si j'ai encore faim du gattilier pour améliorer la phase lutéale... J'oublie les infusions de feuilles de framboisier et d'ortie sensées tonifier l'utérus..
Je suis une bonne poir.. euh... cible pour tout le marketing autour la fertilité !
Sinon je suis allée voir un ostéo et j'ai RV chez un acupuncteur très demandé en août.. J'avais quasiment arrêté l'alcool et bien limité le café, là je me suis relâchée mais je vais me rediscipliner pour créer un terrain favorable avant cet été..
Certaines préparent leur silhouette pour le bikini sur la plage, moi c'est les ovaires que je bichonne !
J'essaie de mettre toutes les chances de notre côté, même si ça fait pas tout.. J'ai sans doute vraiment un problème d'ovaires, et peut-être de trompes. Après, allez savoir jusqu'où intervient le psychologique ? Je lis un bouquin à ce sujet "les verrous inconscients de la fécondité".. Très intéressant, mais je n'ai pas franchement le temps d'entamer une psychanalyse
Pas d'IAC pour moi, le programme c'est 3 cycles de stims simples cet été puis une FIV à l'automne si rien ne vient.
Bon week-end les filles !
Nordique, Etoilée, Titfée, Elphyra, qué tal ?