le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
aristochat
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

coucou les filles ben moi je suis là :lol: toujours présente à l'appel !!!

j'attends impatiemment mon écho ... :croisedoigts:

et sciatique depuis le début :marre:

j'espère que vous allez toutes bien gros poutous :bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image

zibilim
Fraise active
Fraise active

Coucou aristo ca fait plaisir.et ton bidoune..tu en es a combien deja? Aie la sciatique.fais bien attention a toi.bise
aristochat
Super fraise
Super fraise

je termine ma 10ème semaine vendredi :croisedoigts: :croisedoigts:

oui je fais tout pour que ça aille et au boulot j'essaie d'en faire le moins possible :tropdrole:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Aristochat :bisou:
10ème SA ou SG? comment ça se passe pour toi, tu as le lot nausées, fatigue etc ? tu fais quoi comme boulot?
En tout cas prends bien soin de toi, pense à manger équilibré (et non pas pour 2 hein? :tropdrole: ) et à te reposer dès que la fatigue pointe son nez :wink:

Titfée :bisou: des nouvelles?

Valou :bisou: ton p'tit loup a grossi? tout va bien? pas trop fatiguée?

Coquina :bisou: tu as fêté ton anniv comme il se doit?

Allez les fraises donnez de vos nouvelles, ça bouge pas ce fofo en ce moment :quoi: !!

Alex la bougnette
aristochat
Super fraise
Super fraise

10ème semaine de grossesse :croisedoigts: :-D :-D

oui ça va je n'ai "que" le dos en compote et la sciatique la nuit .... :???:

je bosse en uniforme avec les rangers donc pas cool.. mais j'ai un poste adapté :applose:

:bisou:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Aristochat: moi je n'ai eu mal au dos qu'en fin de grossesse mais j'étais pas mal soulagée par le coussin d'allaitement que l'on m'a offert pendant ma grossesse. Le soir sur le canapé, j'arrivai à me caler le dos et je le passai entre les jambes pour avoir une jambe surélevée. Tu peux aussi te soulager le dos en surélevant les jambes avec des coussins. Essaye de trouver des techniques pour te soulager car avec l'évolution de la grossesse ça risque de tirer de plus en plus :non: mais bon on va pas se plaindre hein? :applose:

Ah les rangers c'est lourd !! :wink:

Bonne continuation :bisou:

Hirondelle :bisou: des news?

Bonsoir les filles, :coucou:
Alex la bougnette
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Malheureusement pas de oisillon 2 pour cette fois encore c'est :negatif:
:ouin:
On accuse le coup et on espère que la prochaine sera la bonne.
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

hirondelle a écrit :Coucou les filles !

Malheureusement pas de oisillon 2 pour cette fois encore c'est :negatif:
:ouin:
On accuse le coup et on espère que la prochaine sera la bonne.
Hirondelle :bisou: :bisou: oui, la prochaine sera la bonne :croisedoigts: :croisedoigts: en attendant prends soin de vous et profite de ton oisillon 1 :good:

Bonne soirée les filles
moi je suis à nouveau seule pour 15 jours car chéri est reparti en mer. Lucy a maintenant 3 mois, et je me sens beaucoup plus sereine à m'occuper d'elle toute seule car elle dors bien la nuit même si elle réclame encore un bib dans la nuit et les coliques ont disparu :applose: . Le temps n'est pas trop au rendez vous pour les sorties cette semaine dans le sud c'est pluie pluie est replie mais bon on s'occupe autrement....
Alex la bougnette
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Aristochat, tu as raison de lever le pied, reste cool au boulot et fais toi chouchouter par ton chéri!

Alex, c'est super si tu prends tes marques avec Lucy, il faudrait maintenant que cette petite chipie apprenne à faire une nuit complète pour te laisser dormir!!
ce n'est pas trop dur Alex d'être seule? tu as de la famille à côté? il me semble que non..

Petite Hirondelle, je suis navrée pour toi...c'est un coup dur. Il faut prendre le temps de passer à un autre essai, lequel sera positif, je croise les doigts!!
je pense bien à toi. :bisou:

Ici, je passe beaucoup de temps à faire ma mère fouettard! le coin, monsieur Loulou commence à bien connaitre mais les bêtises c'est plus fort que lui!
:tropdrole:

je vous embrasse mes petites fraises!
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,
Supercass: pour te répondre non ça va maintenant, contrairement à la première fois qu'il est parti alors que Lucy avait tout juste un peu plus d'un mois, avec des nuits plus que courtes et des crises de coliques, j'en ai pleuré quelques fois :etonnant: .
Maman est dans la même ville que moi mais elle sort tout juste d'un deuxième cancer et est très très affaiblie donc elle ne peut pas m'aider :non: J'ai aussi ma grand mère qui est en pleine forme par rapport à son grand âge 97 ans :applose: mais elle ne voit plus très distinctement :???: .
Je vais profiter de mon jardin et recevoir quelques amis, j'irai peut être déjeuner un midi avec les copines du bureau s'il fait beau (il y a un restaurant dans un parc juste en face du bureau qui est tenu en plus par une copine), elles n'attendent que ça :lol:
Oui ce sera bien quand elle fera ses nuit mais bon c'est pas terrible non plus, exemple cette nuit Lucy a pris son dernier biberon à 20 h, couchée à 20h30, un bib à 2h dodo après illico jusqu'à ce matin 7h avec un bib à 8h (donc entre temps j'ai pu prendre la douche pendant qu'elle gazouillait dans son lit et prendre mon déj alors qu'elle était dans son doomoo), des fois le dernier biberon du soir est plus tôt (genre 19h) et pourtant elle ne prend son biberon de nuit qu'à 4h, allez savoir :reflechis: .

Quel âge à ton loulou déjà? c'est vrai que se transformer en mère fouettard ce doit pas être très plaisant mais il faut que les bêtises se fassent n'est ce pas? :lol: sinon est- il câlin avec sa maman lorsqu'il est calme?

Je vous embrasse les filles, je constate que la météo c'est n'importe quoi, ils annonçaient la plus et il fait beau :wink:

Bonne journée et à plus
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations