Bonjour les filles,
Supercass: pour te répondre non ça va maintenant, contrairement à la première fois qu'il est parti alors que Lucy avait tout juste un peu plus d'un mois, avec des nuits plus que courtes et des crises de coliques, j'en ai pleuré quelques fois

.
Maman est dans la même ville que moi mais elle sort tout juste d'un deuxième cancer et est très très affaiblie donc elle ne peut pas m'aider

J'ai aussi ma grand mère qui est en pleine forme par rapport à son grand âge 97 ans

mais elle ne voit plus très distinctement

.
Je vais profiter de mon jardin et recevoir quelques amis, j'irai peut être déjeuner un midi avec les copines du bureau s'il fait beau (il y a un restaurant dans un parc juste en face du bureau qui est tenu en plus par une copine), elles n'attendent que ça
Oui ce sera bien quand elle fera ses nuit mais bon c'est pas terrible non plus, exemple cette nuit Lucy a pris son dernier biberon à 20 h, couchée à 20h30, un bib à 2h dodo après illico jusqu'à ce matin 7h avec un bib à 8h (donc entre temps j'ai pu prendre la douche pendant qu'elle gazouillait dans son lit et prendre mon déj alors qu'elle était dans son doomoo), des fois le dernier biberon du soir est plus tôt (genre 19h) et pourtant elle ne prend son biberon de nuit qu'à 4h, allez savoir

.
Quel âge à ton loulou déjà? c'est vrai que se transformer en mère fouettard ce doit pas être très plaisant mais il faut que les bêtises se fassent n'est ce pas?

sinon est- il câlin avec sa maman lorsqu'il est calme?
Je vous embrasse les filles, je constate que la météo c'est n'importe quoi, ils annonçaient la plus et il fait beau
Bonne journée et à plus