J'ai fait les stimulations simples pendant une grosse année, mais faut savoir qu'à chaque écho de j12 je n'avais pas de follicule donc pas d'ovulation donc pas de règles... En gros j'avais des règles tous les 3 mois... A cette période j'aurai pu largement détrôner qui que ce soit pour la palme de "la meilleure zenattitude de la nana qui attend ses ragnoutes" Ah je l'aurai décroché mon "patience d'or"

Fro, je m'égare....Bon apparemment tu ovule bien c'est déjà une bonne chose, tu me parle de ton hystéro mais pas d'un bilan hormonal, en as-tu fais un?? Parce que c'est pas parce que tu ovules à chaque cycle que l'ovulation est bonne, et y a aussi le test de huhner qui est important... On l'oublie facilement celui-là mais il permet de vérifier l'état de ta glaire, (lubrifiant nécessaire au transport des zozos jusqu'à l'ovule, ne l'oublions pas!)
Tout ça pour te dire que l'ovitrelle c'est bien mais pas forcément suffisant!! Ne néglige rien car des gynécos qui prescrivent des stimulants cycle sur cycle et qui se posent pas de questions y en a à la pelle!! Et ça peut durer un moment la plaisanterie c'est pas tout ça mais toi tu as un bébé à faire et l'heure tourne! Lui il a des patientes qui doivent patienter... ça va bien!! Ne nous laissons pas faire!!! NON MAIS!!

Pose lui toutes les questions: bilan hormonal, test de Huhner etc...