le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Az16 a écrit :Non évolutive suite à écho aux urgences hier soir...

Et faut sourire pour le ptiot qui s inquiète ... on lui a dit que j ai eu un gros coup de fatigue ...
Oh non!!!! Tu as eu des saignements?? comment ont-ils expliqué le fait que ce soit pas évolutif?? car tu n'es qu'à j34 si mes comptes sont bon donc tu peux pas avoir d'activité cardiaque à ce stade.... pfff je reste perplexe... Sont-ils surs de ce diagnostic? sur quoi ils se basent?? viens nous en dire plus s'il te plait!! Je pense fort ç toi!
bisous...

Aristochat, vraiment désolée pour toi aussi... Comme tu dis c'est pas un beau jour... :-(
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

supercassidy
Top fraise
Top fraise

Az, quoi, c'est pas possible avec un taux comme ça!!! tu dois être effondrée ma bichette...
j'aurais eu tendance à dire comme Coquina pour l'activité cardiaque alors franchement je suis estomaquée...
je pense bien fort à toi,j'aimerais bien en savoir un peu plus car là...:grattelatete:

Aristochat, 34 ans c'est le bel âge alors il ne faut pas baisser les bras maintenant! pleurer ça fait du bien mais se relever c'est ce que tu dois faire car il y a encore de l'espoir!!
zibilim
Fraise active
Fraise active

Az je suis desolee pour cette triste nouvelle..pas de mots si ce n'est une tendre pensee vers toi dans ce moment qui je sais est tres rude
:bisou:

Aristochat il ne faut pas baisser les bras surtout.crier..pleurer pour mieux accepter et surtout rebondire.34 ans..tu n'as que 34 ans! Ton corps se prepare et il repondra a cette stimulation..

Alex ma belle je suis assez d'accord avec supercassidy.en te parlant de mon experience mon petit lulu prenait trop avec ce petard de diabete...a 8 mois moins trois jours il est ne avec 2k930grs.s'il avait du naitre a terme l'estimation etait aux alentours de 4k900!! Je l'ai fait par voie basse et j'ai douille un max..contractures et non contractions..col qui ne s'ouvrait pas..episio et dechirure..forceps.8 jours d'hospitalisation avec un service a 6 mains pour les soins..donc je pense assurement qu'une cesarienne bien pense est mieux qu'un accouchement difficile ou dangereux.pour ta perte de pu ta non prise de poids j'ai vecu la meme a force de manger de la verdure..de la viande..du poisson et des produits laitiers mais apres c'est super car tu auras une taille de guepe.courage pour cette derniere ligne droite

Je vous papouille

Ma tiffee une grosse bise..je suis avec toi meme si nous ne connaissons qu a travers le forum
Az16
Top fraise
Top fraise

Nous sommes allés aux urgences de la mat locale sur les conseils des urgences du CHU qui nous suit en PMA... le taux est passé de 2110 lundi à 2049 vendredi...

À l écho on a vu le sac mais mal placé dans l utérus selon le doc... apparemment "ovalisé"... et apparemment en train de se décrocher...

Voilà comment on est passé en 5 jours d un miracle à un drame...

Pardon Aristo... de ne parler que de ma petite personne... en tout cas, même si j ai pas eu les mots... je pense fort à toi...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
supercassidy
Top fraise
Top fraise

:-( :-( Ma pauvre Az, je suis certaine qu'Aristochat ne t'en voudra pas...
Je suis tellement déçue pour toi, c'est un revers difficile à faire passer, je n'en doute pas un instant.
Après, même s'il ne tient pas et surtout si je sais qu'il est trop tôt pour que tu vois le positif, ça a marché naturellement...
Et surtout ce n'est pas une grossesse extra utérine.

Je sais ô combien les jours qui vont suivre vont être durs...mets toi en mode escargot si tu en as besoin et appuie-toi sur ton homme. A 2, c'est un peu moins difficile à supporter cette perte annoncée.

:bisou: :bisou:
aristochat
Super fraise
Super fraise

Az il n'y a pas de souci voyons :bisou: plein de courage à toi je pense fort à toi...

moi 1er :calin: depuis le transfert, douleurs post-câlins..
maintenant en attente de mes vilaines...
demain j'appelle la pma mais je sais qu'il n'y a pas de rdv avant fin mars alors 1 cycle de repos + 1 cycle de "perdu".
j'ai toujours les résultats de progestérone en rouge qui apparemment est trop haute et j'ai lu sur un site médical :
"SON ELEVATION PREMATUREE AU COURS DES STIMULATIONS OVARIENNES DE LA FIV ET/OU DU TRANSFERT EST UN MAUVAIS PRONOSTIC POUR L'IMPLANTATION".
une piste à suivre?? :reflechis:

voilà je sais que maintenant il n'y a plus rien à faire pendant quelques temps alors bon... laissons le temps au temps...

:bisou: à toutes et merci à vous :fraiseb:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
titfée
Top fraise
Top fraise

Des :bisou: :bisou: Az et Aristo :bisou: :bisou:

Bougnette tu as les mots justes :applose: ..allez encore qq semaines et LA RENCONTRE!!!! :-D

des bisous à toutes!!

Retour des :regles: ce we..à suivre

:coucou:
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Bonjour les fraises,

Az, je suis désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je sais que les mots ne sont pas réconfortants sur l'instant quand on passe de l'euphorie totale au désespoir. J'ai connu une fausse couche précoce et je sais que l'on ne veut rien entendre sur le fait que quand même il y a eu fécondation et accroche et que c'est bon signe pour la suite…..alors voilà je l'ai dit sans le dire car je sais trop le mal que ça fait ma bichette. Alors prends soin de toi et de ton homme, ressourcez-vous ensemble pour repartir de plus belle :bisou: :bisou:
Je t'embrasse et pense fort à toi ma poulette :bisou: :bisou:
nathou81
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles

roh lala ça fait longtemps que je ne suis pas passée
aristochat et az je suis désolée pour vous et je suis de tout coeur avec vous
ziblim c'est dingue qu'à l'heure actuelle il puisse arriver un chose pareille tu devrai voir si l'antenne locale de télévision ne pourrait pas en parler ça ne coûte rien d'essayer voir et courage pour ta démarche
karelle ta petite est trop mimie
sienna wou des jumeaux
à toutes je vous :bisou: :bisou: :bisou:
le temps passe super vite
pas trop le temps de passer Damien va voir bientôt 2 ans déjà
je ne pense pas qu'il y en aura un second
Damien 26.1.2014 ..jpg
voilà sinon rien de spécial

j'espère de tout coeur qu'il y aura des :+++: :+++: très vite et bon courage à celles qui en ont besoin
Damien est arrivé le 8.04.2012 à 12h39
2.980 kg 50cm
que du bonheur!!!!
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AZ et Aristochat je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive à toutes les deux, pour être passée par là plusieurs fois je sais combien cela est difficile à digérer !! Soyez fortes mes poulettes et surtout ne baissez pas les bras !!! Je vous fais de gros calins :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations