Coucou les fraises
Valou je voie que tu dois te reposer un peu ma belle, courage ET MERCI POUR TES pensées
Aristochat, je

pour ta ponction
et bougnette comment va?
Chloe3156 merci d'avoir croisée les doigts c'ets très gentil
aristochat 1 beau bry bry au chaud c'est super profite en bien et deux chance supplementaire, (c'est super pour la suite)
ma chérie coquina je voie que tu es passer exceptionnelement alors oui super reste là.... ca me fais du bien
ma louloutte supercassidy ha ouff j'ai bein fait de repasser par là je suis super heureuse ce soir de vous revoir
titfée mille merci aussi de ton soutien
Bref milles merci a toutes je suis suis pas venue dessuite vous annocner la nouvelles car je l'ai apris alors que j'étais sur mon marché
La nouvelle n'est pas vraiment rejouissante
effectivement le taux est de 26ui a 17DPO E t donc a 15 jours post transfert, je précisses pour les nouvelles
Mes deux bry bry avait j3 au transfert
Aujourd'hui dimanche je suis rentré de mon marché bref heureuseument car ca m'as fait pensé a autre choses, mon homme est venu me déballer mes 4 mètres
et me reballer,
et demain Lundi on fait un controle pour connaitres le taux
Donc je ne vous cache pas que j'ai pas beaucoup d'espoir en sachant ce que j'ai vécu lors de ma première FIV
de plus comme je connais un peu , je me tape encore une hyperstym.... bref le bonheur en somme
Mais voilà cela fait partie de la vie
pour celle qui ce pose la question, non je n'ai pas de etit esquimaux sur la banquise, et donc je pense que cette fois ce sera la fin
puisque je pense que j'ai fini le taf des fiv autoriser voila
Une chose et certaine dans ma tête si on m'en offre une autres je prendrais cette chance
bisous a toutes merci de votre soutien
je cache pas que c'ets super difficile mais c'est la vie
DE GROSSES bises a mes deux chérie supercassidy et coquina