le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
aristochat
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Chloe3156 moi j'suis restée à la maison mais pas couchée tout le temps c'est prouvé que brybry ne subit pas la loi de l'attraction ..
et aujourd'hui J6 de brybry je suis allée chez le coiffeur en conduisant moi-même, c'était ça ou le stress de mes voisins donc chez privilégié le coiffeur :-D

j'ai été transférée mercredi de brybry de lundi donc il avait que 2 jours puisque pas 3 jours révolus .. aujourd'hui je considère qu'il a 6 jours :croisedoigts:

pour la fécondation il la commence le 6ème jour justement mais moi j'ai décidé de revivre normalement :bisou: :bisou: :bisou:

titfée tes messages me donnent toujours autant le sourire :bisou:

me concernant plus aucune douleur, je préférais presque quand j'en avais :grattelatete:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image

Chloe3156
Super fraise
Super fraise

[glow=red]Aristochat[/glow] : Toi aussi tu "subis" des voisins bruyants ?! par ce ke nous on a super hâte de partir d'ici...immeuble années 60 donc super mal insonorisé et voisins du dessus et du dessous pas super attentifs...on entend tout !!! c'est juste super galère..donc cet amidi...jai pris sur moi et jai mis des bouchons d'oreille pendant une sieste...!!
Mais ya des moments je suis "tendue" chez moi a cause de cette pollution sonore !! et ca me laisse perplexe de constater que les gens pensent kils vivent seuls ds limmeuble kan on entend tout !! ca me depasse!!

La fécondation c le 6e jour ?! tu veux dire la nidation ?!! le moment ou il(s) s'accrochent ?!

Bisous les filles :bisou: :bisou:
aristochat
Super fraise
Super fraise

Chloe3156 oui moi aussi bâtiment des années 60 et j'en peux plus... deux apparts au-dessus on a le rdc : chats d'un côté qui sautent partout, et au-dessus du côté où on vit le plus deux "gamins" qui s'engueulent et ne font attention à rien! c'est invivable...
je pense que vous êtes locataire?
nous malheureusement on a acheté en avril de cette année, quand on a visité les 2 fois y'avait personne au-dessus...
on est complétement démotivés pour faire les travaux et on ne vendre maintenant financièrement c'est impossible c'est un crédit à 110%..
je ne dors qu'avec des boules quiès, qui couvrent les sons mais pas les "percussions"...
donc ta galère je la connais tkt et jusqu'aujourd'hui je gérais le stress mais là non et peur pour brybry.. et comme on dit avec chéri, on va pas accueillir bébé dans les meilleures conditions quand il viendra...

:bisou:
Modifié en dernier par aristochat le 16 nov. 2013, 21:47, modifié 2 fois.
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
aristochat
Super fraise
Super fraise

ah et oui je parlais de nidation en effet :lol:
FIV ICSI 1 Tec 2 +++

Image
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

[glow=red]Aristochat :[/glow] copine de couvade et copine de galère d'appart je vois !!!
Eh bien nous aussi on est proprio ca fait 2 ans kon a acheté...je me doutais ke ca serait pas top cote isolation phonique aujourd'hui c finit..plus jamais un appart immeuble annees 60/70..!!!! PLUS JAMAIS !!! :rougedecolere:
Pour le moment on patiente..moi licen eco depuis peu donc bloquee... :ouin:
et si grossesse on attendra que je retrouve du boulot pour degager...des fois je me dis tant pis jen peux plus on vend et location en attendant...
En tous cas si mes brybrys cheris s'accrochent c tout l'immeuble ki va profiter des pleurs la nuit !! :tropdrole: les joies des isolations de .... !!
Et si on devait repartir en appart ca serait un dernier etage et isolation bien com il faut !!! :wink:
Moi c du côte des meubles qui trainent c du carrelage..et les gamins surtout un ki a tendance a courir partout ...jentend meme mon voisin du dessus faire pipi timagines langoisse !!! heureusement kan meme la plupart font gaffe car ils savent kon entend tout et le soir en general vers 21h ca se calme ...c deja ca ..et la nuit pas besoin de boule quies..sauf le matin tot je les mets car au dessus les personnes se levent tot et ne sont pas discretes..
Jai tenu 2 ans ...Je tiendrai bien encore un peu..mais des fois javoue que je nen peux plus :marre: :marre: :marre: :marre:

Pleins de bisous
Bonne soiree

[glow=red]Nordique[/glow] : ca va ? je :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne soiree les filles
nordique
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises

Valou je voie que tu dois te reposer un peu ma belle, courage ET MERCI POUR TES pensées

Aristochat, je :croisedoigts: :trefle: pour ta ponction
et bougnette comment va?

Chloe3156 merci d'avoir croisée les doigts c'ets très gentil

aristochat 1 beau bry bry au chaud c'est super profite en bien et deux chance supplementaire, (c'est super pour la suite)
ma chérie coquina je voie que tu es passer exceptionnelement alors oui super reste là.... ca me fais du bien

ma louloutte supercassidy ha ouff j'ai bein fait de repasser par là je suis super heureuse ce soir de vous revoir
titfée mille merci aussi de ton soutien

Bref milles merci a toutes je suis suis pas venue dessuite vous annocner la nouvelles car je l'ai apris alors que j'étais sur mon marché
La nouvelle n'est pas vraiment rejouissante
effectivement le taux est de 26ui a 17DPO E t donc a 15 jours post transfert, je précisses pour les nouvelles

Mes deux bry bry avait j3 au transfert
Aujourd'hui dimanche je suis rentré de mon marché bref heureuseument car ca m'as fait pensé a autre choses, mon homme est venu me déballer mes 4 mètres
et me reballer,
et demain Lundi on fait un controle pour connaitres le taux

Donc je ne vous cache pas que j'ai pas beaucoup d'espoir en sachant ce que j'ai vécu lors de ma première FIV
de plus comme je connais un peu , je me tape encore une hyperstym.... bref le bonheur en somme
Mais voilà cela fait partie de la vie
pour celle qui ce pose la question, non je n'ai pas de etit esquimaux sur la banquise, et donc je pense que cette fois ce sera la fin
puisque je pense que j'ai fini le taf des fiv autoriser voila
Une chose et certaine dans ma tête si on m'en offre une autres je prendrais cette chance

bisous a toutes merci de votre soutien
je cache pas que c'ets super difficile mais c'est la vie

DE GROSSES bises a mes deux chérie supercassidy et coquina
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
supercassidy
Top fraise
Top fraise

ma Nordique à moi, j'allais me coucher quand je vois ton post...tu traines avant d'aller te coucher, tu dois être bien mal ma bichette...

je t'ai déjà dit en off à quel point j'étais dégoutée pour toi.

tu dis que c'est la vie, fataliste que tu es...mais non au fond de toi tu n'es pas comme ça, tu ne baisses pas les bras!! Si ce bébé ne vient pas par une fiv, je t'en prie, réfléchis à une autre solution!
tu ne peux pas abandonner ce qui a depuis si longtemps fait partie de ton idéal de vie. tu as tant d'amour à donner: regarde tout ce que tu as donné ici à de parfaites inconnues...

je sais que tu n'abandonneras pas.
et on sera là!

des milliers de bisous
nordique
Top fraise
Top fraise

Merci ma chérie..... je te l'ai déja dit je t'aime

bisous a mon super héros Louis Marin, bisous très fort
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je passe vite fait pour mettre un petit mot à notre Nordique, comme je suis dégouttée et dessus pour toi ma belle. Ras le bol de ces épreuves à répétition, peut être que tout n'est pas joué ???
En tout cas je te le souhaite sincèrement de tout mon coeur !!
Mais surtout ne baisse pas les bras, écoute les copines !!!
Je t'embrasse tendrement et attends de tes nouvelles ce soir :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Chloe3156
Super fraise
Super fraise

Coucou !

ce petit mail pour [glow=red]Nordique[/glow]pour te dire que même si je ne te connais pas et que je poste ici que depuis qqs jours eh bien je suis de tout coeur avec toi car nous sommes toutes dans le même bateau je t'envoie donc des ondes de soutien à 300% car ce que tu vis on le sait bien est très difficile
je me permets de t'encourager, même si ce n'est pas facile à l'heure actuelle, à poursuivre ton combat et aussi je souhaite vraiment que ton taux aujourd'hui aura augmenté..

[glow=red]Aristochat[/glow]: comment vas-tu ? ca va tu gères l'attente ?

Belle journée à toutes
:bisou: :bisou: :coucou:

Chloé en mode "couveuse" de ses 2 brybrys chéris
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations