le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

écho hier. ma petite va très bien!!
2.175 kg (elle mange bien à la cantoche!) pour la taille difficile de se faire une idée mais elle est grande à priori. Par contre elle se cachait le visage donc on l'a pas vu! :-( tant pis on la verra bientôt en direct live! :-D
elle bougeait beaucoup et elle est en siège pour l'instant! :???: Elle qui avait la tête en bas à la dernière consultation! tant pis... elle a encore le temps de tourner!
de mon coté tout va bien, pas de tension, col bien fermé et long, rien a signaler!!! des bisous :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

supercassidy
Top fraise
Top fraise

hello les fraises,

passage à la vitesse éclair car je suis dans mes bagages et vu le peu de neurones qui me restent, je pense que je vais oublier la moitié des trucs!

Alex, je suis super contente que tu nous donnes des nouvelles - et bonnes en plus!! j'espère que ce voyage en Grèce te portera chance tout comme pour notre Coquina!!

Coquina, bah dis donc, c'est une sacrée souris ta petite minette!!!
le siège t'en fais pas, ça change tout le temps à la fin...enfin à la fin je sais pas car si elle peut encore changer de position c'est qu'elle a encore largement de la place alors tu sais que tu peux espérer aller jusqu'au bout, non? :wink:

Titfée, alors ce voyage? du soleil, des cocktails et du sable fin? ça fait rêver!! prête pour un nouvel essai alors!!

des bizzz mes fraises, je pense à vous!! Marin va mieux, il fait son caractère et un peu ses dents accessoirement...c'est pas facile la vie de bébé, je vous le dis!
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Coquina, merci pour ton soutien, je t'ai envoyé une question en MP si tu as le temps !!!
J'espère que tu as l'occasion de te reposer pendant ce long week-end et je croise les doigts pour que ta puce se retourne :applose:

Surpercass: :bisou: contente que ton fiston aille mieux, je :bisou: j'ai loupé un épisode ou j'ai le cerveau en marmelade aussi du fait de la relâche de ce long week end mais tu pars en vacances?

Gilda, Nomade, des nouvelles? :bisou:

Etoilée, comment ça va? :bisou:

Titféé :bisou: , Nathou :bisou: , Sgardes :bisou:

Je repasse plus tard, je vous embrasse
Alex bougnette
looletmanue

Coucou a toutes,
Je suis contente de lire que les choses avance pour celles qui sont en essais et surtout que les p'tits loulous et louloutes se portent bien.........
Pour ma part voila quelques nouvelles ma gygy comme prévu nous a orientée en pma. Nous avons eu notre premier rdv hier. Nous sommes tombé sur des soignants très gentil. Ils nous ont donné le résultat ses zozos de mon homme qui sont normal ( voila une bonne nouvelle ).....mais. il faut qu'il y retourne car ils nơnt a priori pas tester leur fougue!!!! il est content.....
Pour moi la suite des examens c'est hsg couplè a l'irm pour essayer de trouver les deux colles car a la première il n'avait trouvé quưn colle et oui j'ai un utérus bicolle bicorne.......puis prise de sang avec écho au deuxième jour des régles puis de nouveau un rdv
Est ce que c'est ce que vous avez eu aussi? on a optè pour la pma a l'hopital et vohs quels conseils pouvez vous nous donner?????
je crois que j'ai encore pleins de questions mais je ne vais pas toutes les poser dưn coup.....
merci d'être là

Emmanuelle :bisou:
valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes copines,

Je fais un petit passage éclair pour vous faire un coucou et un bisou. Je rentre de vacances, nous sommes partis en vendée quelques jours avec mon mari et sa soeur, ça m'a fait un bien fou de changer d'air;
Le programme a été vélo le matin, marche l'après midi en bord de mer, et le soir apéro thérapie.
Niveau régime j'en suis à -6 kg en 1 mois je suis toujours aussi motivée :applose:
Depuis hier j'ai mon retour de couches, je sus contente, lundi je vais faire ma pds et puis on verra la suite.
Je n'ai pas trop suivie les nouvelles cette semaine, j''avoue avoir un peu déconnectée du fofo ces derniers jours, besoin de me changer les idées.
J'espère que vous ne m'en voulez mais je pense très fort à vous.
J'espère que vous allez bien ??
Je vous fais pleins de bisous :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces :bisou:

Non, vous ne révez pas, je tente pour la énième fois ma réapparition sur ce forum et ma puce semblant bien endormie, je pense que je vais enfin pouvoir écrire ce message jusqu'au bout :wink: .

Je m'excuse d'avance mais je n'ai pas pu prendre le temps de remonter et lire tous les messages même si je suis passée plusieurs fois vous lire, je ne me souviens pas de toutes les infos vous concernant... Vous l'aurez compris, je ne touche pas toujours terre depuis la naissance de ma fille :wink: .

Sgardes et Coquina :bisou: , puce pesait un chouilla moins que vos poupettes à l'écho du 7ème mois et finalement elle n'était pas si potelée que ça à la naissance donc dites-vous bien que ces estimations ne sont pas toujours fiables... J'habille encore Elinor en 1 mois malgré ses 7 semaines d'existence ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous deux (enfin, vous quatre quoi ! :wink: ).

Zibilim, Myrtille et nos autres couveuses, comment allez-vous ? Tout s'annonce bien ? Pas trop fatiguées ?

Nomade et Karelle, j'imagine que nous sommes toutes les trois dans le même état :wink: à savoir un peu beaucoup occupées et fatiguées. J'espère que vos filles ne font pas les mêmes vocalises que la mienne car sachez mesdames que j'ai mis au monde une future cantatrice... Et ce n'est pas de tout repos :wink: .

Valou :bisou:, contente que tes vacances aient été bénéfiques ! J'espère que cette pause va te permettre de repartir du bon pied !

Etoilée :bisou: , Salomé est toute belle ! J'espère que tout va mieux côté famille/belle-famille et que tu profites pleinement et sereinement de ta puce !

Bougnette :bisou: , je suis si contente de te relire et de voir que tu n'as pas baissé les bras ! Bravo pour ta persévérance ! J'espère que vous allez pouvoir vous envoler pour la Grèce bientôt et que ce voyage te portera chance comme il l'a été pour notre Coquina !

Titfée et Nordique :bisou: , où en êtes-vous ? J'avais cru comprendre que vous entamiez des nouveaux protocoles, non ?

Nos nouvelles (heu, plus tant que ça mais vu mon absence ces derniers temps, je vous considéère encore comme nouvelles :wink: ), j'espère que vous vous sentez bien par ici. J'ai aperçu des posts de Yayachou, Emmanuelle et Bayabébé (re-bienvenue, je me souviens que tu étais déjà venue papoter avec nous). Vous êtes ici au bon endroit pour ne pas baisser les bras et aller de l'avant !

Ma supercassie :bisou: , j'espère que Marin va de mieux en mieux, qu'il fait à nouveau ses nuits et que cette opération n'est plus qu'un lointain souvenir...

Mes autres fraises (je suis sûre que j'oublie plein de filles :???: ), je vous espère toutes en forme.

Ici, je commence à toucher terre... Passé l'accouchement, l'euphorie de la rencontre avec Elinor et les premiers jours à la maison, la fatigue due à ma grosse hémorragie post-accouchement m'est tombée dessus en même temps que le premier pic de croissance d'Elinor à 3 semaines. Je comprends que de nombreuses mamans abandonnent l'allaitement à ce moment-là... Mais je suis tête de mule ! Donc j'ai donné de ma personne :wink: ... Avec 12 tétées par jour, chacune durant 3/4 d'heures et étant suivies du rot puis du change, ça vous laisse pas beaucoup de temps pour vous laver, manger, dormir, etc :wink: . Nous avons à nouveau passé le second pic de croissance des 6 semaines mais là, j'avais mieux anticiper et j'ai tiré mon lait pour d'une part stimuler ma production et d'autre part profiter du biberon lors des repas nocturnes qui sont de fait beaucoup plus rapides (et qui font gagner une demi-heure de sommeil). Depuis quelques jours les tétées s'espacent et miss se contente de 5 à 6 repas par jour. Mes seins se reposent un peu :wink: .

Elinor est un bébé très éveillé qui ne dort pas beaucoup (heureusement, elle a compris la différence entre la nuit et le jour !)... Elle pleure beaucoup (même si elle semble s'être apaisée depuis quelques jours) et demande énormément de contact. Je maitrise enfin (ouf!) le portage en écharpe même si j'ai encore quelques progrès à faire :wink: !
C'est technique un nourrisson !!!
C'est beaucoup de questions sans réponse et pour moi qui aime tout maitriser, wahou, ça m'a laissé bien démunie par moment malgré tout ce que l'on peut lire dans les livres et tout ce que l'on peut entendre à droite et à gauche... Car dans ce domaine, on lit (et on entend) tout et son contraire...
J'ai donc appris à me faire confiance et à faire confiance à ma fille. J'ai entendu ce conseil de la part de nombreuses amies mais ce n'est pas si évident au début car on doute... mais en effet, il faut se faire confiance et suivre son instinct car ce dernier est souvent le plus fiable !

Voilà pour les dernières nouvelles. Je vous quitte car puce va donner un récital incessamment sous peu et je ne voudrais pas louper ça :wink: !!!!

Des bisous à vous toutes ! :bisou:
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
nomade755
Fraise active
Fraise active

IMG_1482.jpg
Bonjour à toutes,

Je suis effectivement dans le même cas de figure que toi Gilda, peu de temps à me consacrer et tout ou presque pour la puce mais les choses changent petit à petit !! Le pic des 3 semaines a été particulièrement dur, je suis bien d'accord avec toi mais depuis ça va. Celui des 6 semaines a été bcp plus soft...
Camille commence à accepter de rester dans son lit pour jouer. Ca ne dure pas longtemps et je ne suis jamais très loin mais c'est déjà une nouvelle étape !! Et comme on a droit à plein de sourires, ça va :wink:
Ma puce ne pleure pas bcp, pour manger ou qd elle a mal au ventre essentiellement. J'ai une écharpe encore non maîtrisée (pas eu le temps) mais j'utilise l'ergobaby en cas de nécessité : c'est magique elle s'endort dans les 3 minutes dedans ! Du coup je n'hésite pas à sortir avec elle depuis ses 3 semaines environ.
Je suis comme toi : je m'écoute et y vais au feeling malgré les remarques (genre "tu lui donnes de mauvaises habitudes", "tu ne la laisses pas assez pleurer, etc. les gds classiques quoi). Il faut bien se faire sa propre expérience et savoir s'écouter...

Bougnette, je vois que les choses avancent et que l'aventure DO se profile. C'est super ! Et quand je vois que Coquina est déjà à 32 semaines alors qu'il n'y a pas si longtemps elle nous parlait de son séjour en Grèce, ça file trop vite !!!

Sinon je vois que Louis Marin reprend ses marques peu à peu. C'est une bonne nouvelle...

Je ne m'étends pas trop longuement, ma puce a faim mais je vous embrasse toutes :bisou:

Voici ma petite puce qui grandit...
Modifié en dernier par nomade755 le 12 mai 2013, 19:31, modifié 2 fois.
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
BOUGNETTE PROVENCALE
Fraise active
Fraise active

Nomade, ta petite fée est trop belle, on a envie de la prendre tout contre soi et de ne plus la lâcher!!!! :applose: Fais comme tu le sens c'est la meilleure des options, pourquoi faut-il que tout le monde donne son opinion sur la façon dont il faut gérer son bébé ?! c'est un comble!!! bisous mes belles :bisou:
Bougnette
titfée
Top fraise
Top fraise

BONJOUR MES TITES FRAISES!!

Me revoilà pour vous donner des news..

Mais avant je tiens à féliciter Bougnette pour sa persévérance et son courage pour son opération et not tite Valou pour son mordant et sa perte de poids!! :applose:

Ma Supercass oh que oui ces vacances nous ont faites beaucoup de bien à chéri et moi! Mais on a pas rapporté le soleil :non: pff!

Les toutes jeunes mamans vos bb sont magnifiques!! c est quelle page du catalogue???!!!(pour la commande..lol)

Les gros bidous de gros bibi

Mes tites fraises not tite bulle d amour est lovée depuis ce matin dans mon ti bidou :coeur:
Chéri et moi on est ravis :applose:

Je vous embrasse toutes mes belles! :bisou: :bisou:
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Et oui, comme Nomade et Gilda je suis sur les rotules, mais quel bonheur cette petite Mélody. c'est un bébé qui ne pleure que pour manger et quand elle a mal au bidon, alors ça va bien. Par contre bib toutes les 4 heures de jour comme de nuit avec de temps en temps une nuit de 6 heures !!! Je ne vous raconte pas comme je pète le feu après une telle nuit !!! Puis la demoiselle nous a fait sa première conjonctivite ! :angefraise:

Elle a maintenant (et déjà) 6 semaines. Elle dort moins la journée et on a le droit à plein de sourires !!! Ca fait oublier le manque de sommeil ce rayon de soleil !

J'avoue être un peu perdue même si je vous lis. Mais bon courage à toutes et je vous souhaite à toutes ce grand bonheur !

Plein de bisous mes fraises d'amour
Mélody mon bébé d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations