le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Coucou mes fraises et toi ma Titfée,

je sais que c'est dur dur d'attendre Titfée et que ce :negatif: ça mine.... j'en suis sincèrement désolée pour toi et ton chéri.
Mais 12 DPO, ça fait tôt peut-être, fais quand même ta pds...

Je pense bien fort à toi, je connais ce sentiment de désillusion et de grand vide. Mais tu as l'air d'avoir un chéri formidable à tes côtés et prêt à te soutenir coute que coute!! c'est trsè précieux!
Ne vous découragez cependant pas, la roue tourne!!

plein de bisous à toi Titfée!

mes autres petites fraises, pas grand chose à vous raconter...je pense bien à vous!! mon mal de dos d'intensifie, je dors très peu...bref y en a marre! je suis la dernière du groupe des filles qui étaient avec moi au chu pour une MAP et qui n'aient pas accouché..je me sens cernée! mais bébé tient...

des pensées pour ma Coquina: les petits soucis se règlent un à la fois et en définitive il n'y a rien que tu ne puisses surmonter ma bichette! j'ai confiance...

des bizzzz à toutes mes fraises

valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes petites fraises,

J'espère que vous allez bien ????

Un petit passage vite fait pour notre Titfée, mais belle comme le dit notre supercassie, tu l'as peut être fait un peu tôt ton test. Attends encore quelques jours et va faire ta pds. Allez bichette :croisedoigts: :bisou:

BIses à toutes les autres copinettes :bisou: :bisou:
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
Muesli08
Top fraise
Top fraise

j'en suis à J12

premier :testovu: négatif. le prochain dans 2 jours.

voilà, pour les infos, à J16 je commence utrogestan pour avoir une phase lutéale de longueur normale.
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
karelle1973
Fraise active
Fraise active

Courage ma titfée, mais comme les copines, je pense que c'est un peu tôt même avec un test précoce. Puis tout dépend aussi de la nidation qui peut être tardive !!! En tout cas plein de :bisou: pour t'accompagner.

Muesli, moi je faisais tous les jours les test d'ovu à partir de J9 (j'ai une ovulation assez tôt), car ça peut être très vite positif. Bises
Mélody mon bébé d'amourImage
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Titfée... :-( comme tu es coquine aussi... c'est trop tôt pour faire un test! peut-être que? ... non?? pfff... J'espère grandement que c'était trop tôt mais je comprends ton envie de faire un test moi je vais en faire un demain matin. J'ai trop peur mais j'en peux plus d'attendre, donc je vais tester puis on verra... En tout cas je suis désolée titfée si c'est vraiment négatif... Y aura des jours meilleurs ça c'est certain!!! gros bisous et courage...

Karelle, supercassy, merci les filles pour votre soutien! de gros bisous!!
supercassy, ton p'tit mec est un warrior! je l'ai déjà dit?? :-D
:bisou:

Muesli... Je te trouve très nombriliste. Pas un seul mot en lisant le désarroi de notre titfée! rien que toi, toi et toi. Ce genre de comportement sur ce forum me désole. Je t'ai dit tout ce que je pouvais pour t'aider avec ta courbe, tes tests ovu etc... et toi, tu en as rien a faire de la vie des autres filles ici alors si c'est juste pour venir chercher du renseignement il y a un tas de site sur la conception, les courbes etc... Mais ici c'est plus que ça. On se soutien, on s'épaule, on ne regarde pas que son nombril, même quand des fois on a du mal a penser aux autres au moins un petit mot sympa pour l'une ou pour l'autre, ça fait plaisir...
désolée mais ton dernier message m'a foutu hors de moi, et en ce moment il m'en faut pas beaucoup! :rougedecolere: même pas bonjour rien... Bon et bien moi je ne me prendrais plus le chou pour répondre a tes questions! a bon entendeur! désolée si ça te parait injuste mais c'est comme ça.
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
nordique
Top fraise
Top fraise

COUCOU MES poulettes, je reste pas longtemps, j'ai un torticolis depuis plus de 10 jours et des bonne migraine, je pense que merci synarel
bref coquina, j'ai croisée les doigts trop fort pour toi je pense...... depuis j'ai des courbature, je voualis juste te dire que j'attends ton :+++:

ma petit féea moi rien qu'a moi, attends un peu c'est vraiment top limite ton :testgrossesse: et courage aussi pour l'attente, tu sais mon gygy dit temps que pas de :regles: il n'y a pas de :negatif: ok
alors mes deux anges, courage
pour els autres je reviens, je pense a vous, bisous bouf je suis exploser
41 ans Essaie depuis96 GEU//2003/Pma-tlse 2005 (...)Fiv1 FC 25/06/2012-TEC1 05/09/2012 Négatif - FIV 2 8/11/2012/Négatif- Fiv3 2 embryons le 7.02.2013 Négatif J13-Fiv4 le 7 Juin 2013
Fiv5 16/10/2013++26UI Fiv6 grossese biochimique, FIN divorcé
Mon blog http://culottealamain.canalblog.com
titfée
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre soutien mes tites fraises!!!! :bisou: :bisou:

Ma Coquina oui on est coquines...mais c est comme celà.... :wink:
Je pense toujours très fort à toi ce matin et espère pour toi le plus des cadeaux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: plein de courage ma belle quoi qu il en soit!!!!

Nordique plein d ondes aussi pour ton nouveau ti projet...tu es une guerrière comme nous toutes!

Karelle Valou et les nenettes que j oublie :bisou:

Mon état d esprit ...ben j ai vérifié ce mat et le test m a confirmé le résutat d hier...

Pour autant moi et Chéri on a passé une douce soirée romantique hier soir et on a discuté de l avenir...LE COMBAT CONTINUE!!!!! et ce n est pas dame nature qui va gagner!!!! :rougedecolere:

J ai envie de recommencer de suite sur le prochain cycle post fiv...soit dans un mois environ...les tites fraises qui ont fait un Tec vous en pensez quoi? Chéri ne veut pas que je m épuise et épuise mon ti corps...mais la roue tourne et j ai 40 ans cette année.. :etonnant:

Supercass tu vas winner sur le coup là...un beau bb à terme ma belle!!
Et oui mon Chéri est extra!!! Un Amour ...Mon plus GRAND :coeur:

L humeur du jour ben là voilà....ON A PERDU UNE BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE!!!

ET attention dame nature je vire en mode Teigneuse!!! :wink:
supercassidy
Top fraise
Top fraise

Hello les fraises!

Je reviendrai plus longuement mais je passe te répondre ma Titfée!
À moins que ton gygy y voit un inconvénient ( et franchement je ne vois pas lequel), tu peux tout à fait reprendre un cycle Fiv car le tec n'a pas à proprement parlé fatigué ton organisme.
Après il faut que tu sois sûre que psychologiquement tu tiennes la distance mais vu la patate d'enfer que tu as et le super chéri que tu as, moi j'aurais tendance à dire qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud!!
Et purée ça va marcher cette fois ci, y a pas d'autre solution!!

Voilà c'est juste mon avis!
Des bizzz à toutes
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titfée tu me fais délirer!! tu es une sacrée battante et ton enthousiasme me réjouis!! je ne sais que te dire sur le fait de refaire une fiv rapidement. Je pense que c'est ton gygy qui pourra te dire non? en tout cas j'espère que tu pourras recommencer au plus vite et cette fois féter ça avec un beau :+++: .
Bon pour ma part... émotions partagées!! j'ai fait un test ce matin. 5 minutes après il était négatif! j'ai beaucoup pleuré! puis je suis retourné chercher ce test dans la poubelle et voilà ce que j'y ai vu:
DSCF1088.jpg
alors évidemment l'espoir revient mais... j'ai quand même des réserves... si vous avez un avis? je suis preneuse!!

gros bisous à toutes!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
nomade755
Fraise active
Fraise active

Rhô là là Coquina, difficile à dire, on ne voit pas très bien sur la photo. Il y a un léger trait rose, mais tu as pris la photo avec une petite ombre qui cache un peu.
Tu es à combien de jours ??? C'est un précoce ?
Faudrait en refaire un demain ??? Facile à dire, mais ça fait un jour de plus à attendre !
Modifié en dernier par nomade755 le 21 oct. 2012, 10:39, modifié 1 fois.
Test +++ : mars 12 / FC : 20 avril 12 à 10SA
Test +++ : 9 juil 12 / 1ere écho le 7 août 12
2eme écho le 21 nov. 2012
3eme écho le 26 janvier 2013

Ma courbe de poids grossesse

Je t'aime mon p'tit chat Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations