contente pour hope ...

petit moral ...j'ai passé mon concours sur 2j mardi et mercredi...j'avais droit à 2j de préparation mais comme j'étais en arrêt j'ai voulu le déplacé..le directeur qui n'est pas mon chef mais par qui la paperasse passe me dit pas souci 1semaine avant et hier il me dit ce n'est pas possible donc imginé mon état..j'ai passé la matiné au tél car j'ai un collége employeur, un lycée qui me paye, un coordinateur qui gére certains souci (quand on arrive à l'avoir!!)inspéction académique pour signé les contrats et chacun donne sa version..donc le directeur s'est adressé à mon employeur en disant vous lui dites oui pour son congé et moi??? elle doit venir travaillé fatigué ou non!!! du coup je suis parti chez le doc..arrêt jusqà la prochaine écho car hypertension et qques "contractions" et qu'en fait il s'agit d'un trop pleins de mon corps..stimulation ovarienne, perte du bébé et nouvelle grossesse trop à gérer..bref..
je vous bisouille fort je n'ai regardé que furtivement vos messages veuillez m'en excuser...dés demain je les lirais tous car je vais me reposer..c'est avant tout bébé m'a dit le doc...voilà...donc si vous me voyez pas connecté pas de souci les belles...