gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

:coucou: les filles
contente pour hope ... :wink: je me disais bien ce taux...
petit moral ...j'ai passé mon concours sur 2j mardi et mercredi...j'avais droit à 2j de préparation mais comme j'étais en arrêt j'ai voulu le déplacé..le directeur qui n'est pas mon chef mais par qui la paperasse passe me dit pas souci 1semaine avant et hier il me dit ce n'est pas possible donc imginé mon état..j'ai passé la matiné au tél car j'ai un collége employeur, un lycée qui me paye, un coordinateur qui gére certains souci (quand on arrive à l'avoir!!)inspéction académique pour signé les contrats et chacun donne sa version..donc le directeur s'est adressé à mon employeur en disant vous lui dites oui pour son congé et moi??? elle doit venir travaillé fatigué ou non!!! du coup je suis parti chez le doc..arrêt jusqà la prochaine écho car hypertension et qques "contractions" et qu'en fait il s'agit d'un trop pleins de mon corps..stimulation ovarienne, perte du bébé et nouvelle grossesse trop à gérer..bref..
je vous bisouille fort je n'ai regardé que furtivement vos messages veuillez m'en excuser...dés demain je les lirais tous car je vais me reposer..c'est avant tout bébé m'a dit le doc...voilà...donc si vous me voyez pas connecté pas de souci les belles...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
contente pour hope ... :wink: je me disais bien ce taux...
petit moral ...j'ai passé mon concours sur 2j mardi et mercredi...j'avais droit à 2j de préparation mais comme j'étais en arrêt j'ai voulu le déplacé..le directeur qui n'est pas mon chef mais par qui la paperasse passe me dit pas souci 1semaine avant et hier il me dit ce n'est pas possible donc imginé mon état..j'ai passé la matiné au tél car j'ai un collége employeur, un lycée qui me paye, un coordinateur qui gére certains souci (quand on arrive à l'avoir!!)inspéction académique pour signé les contrats et chacun donne sa version..donc le directeur s'est adressé à mon employeur en disant vous lui dites oui pour son congé et moi??? elle doit venir travaillé fatigué ou non!!! du coup je suis parti chez le doc..arrêt jusqà la prochaine écho car hypertension et qques "contractions" et qu'en fait il s'agit d'un trop pleins de mon corps..stimulation ovarienne, perte du bébé et nouvelle grossesse trop à gérer..bref..
je vous bisouille fort je n'ai regardé que furtivement vos messages veuillez m'en excuser...dés demain je les lirais tous car je vais me reposer..c'est avant tout bébé m'a dit le doc...voilà...donc si vous me voyez pas connecté pas de souci les belles...
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

....!!! Repose toi bien ma p'tite Marguerite, repose toi surtout.
:bisou: :bisou: :bisou:
On pense à toi.
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
hope18
Fraise active
Fraise active

reposes toi bien Marguerite!!

moi pour le moment je ne me réjouis pas vraiment c compliqué une grossesse de ce type...

j'étais sous gonal 150 et ovitrelle et là ç a trop bien marché...
En essais depuis septembre 07!! 3 FCS précoces, SOPK, 2 cycles sous Clomid en 09. Traitement Gonal + ovitrelle: C1 06/10: c râpé! C2 deb 14/08: test+ le 13/09!!!

Des jumeaux nés le 26 avril: 2 petits gars! 2 amours...
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hope18 a écrit :reposes toi bien Marguerite!!

moi pour le moment je ne me réjouis pas vraiment c compliqué une grossesse de ce type...

j'étais sous gonal 150 et ovitrelle et là ç a trop bien marché...
C'est clair que c'est chaud! tu dois être un peu perdue... Que t'a dit ta gynéco? Combien tu avais de follicules matures?? Pfff je t'allègerais bien de un ou 2 bébés, mais ça marche pas comme ça la vie... :wink: courage en tout cas. :bisou:
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

regarde hope un joli témoignage d'une maman de triplés!
http://les-triples.skynetblogs.be/
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

recoucou les filles
j'ai eue mon coordinateur il m'a apaisé et dit c'est un C...que s'il me provoque encore je dois le rappelé et que je suis tenue de rien lui prouvé si ce n'est d'arrivée à l'heure..ce qui est bien le cas...voilà..
donc j'ai une connaissance qui a eue triplé avec clomid...bon je dis juste qu'elle a eue un petit souci..je m'explique mais c'est juste son histoire...enfin 2bébés dans une poche et 1 dans l'autre. donc à l'echo le gygy voyait que un profitait moins de l'autre donc...cela se trouve ne sera pas ton cas ma belle...je fais que relater...je sais comment on est enceinte...donc elle a effectué une réduction embryonnaire...et elle est alitée pour son bébé pendant 4mois...sinon quand j'étais hospitalisé j'avais comme voisine de chambre une femme qui avait des triplés tout aller super bien sauf qu'ils prennaient de la place et qu'elle pouvait accoucher plus tôt que prévu et donc elle subissait une injection pour la maturité des poumons de son bébé et c'était reparti comme l'an 40...
je sais cela peut être déconcertant d'avoir 3 bouts..c'est ce qui te fait peur bichette? cela peu trés bien se passer et on souhaite à toutes les filles d'être maman épanouie et tout ce qui peut aller avec...
alex2404
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

marguerite, je suis désolée pour toi, j'espère que tout va s'arranger :croisedoigts: :croisedoigts:
gardes le moral, tu sais qu'on est là pour te réconforter
allez, allez, tout va bien se passer

hope, comment tu te sens??

coquina??sofi??

bisous les filles
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Alex!
J'suis pas au top, j'ai mal au ventre, je viens de faire la sieste, je me sens barbouillée. J'ai ma température qui est descendue donc je suis plus très sure d'avoir ovulée, malgré les douleurs à l'ovaire gauche depuis quelques jours... :grattelatete:
On verra demain si elle remonte mais là après la sieste 36°5. pas bien haut quand même!!! Surtout je suis fatiguée... Mais c'est surement rien comparé à nos toutes jeunes :enc: . :wink:
et toi Alex? ça va?
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

18/09 ++

27/10 FCS
06/11 aspiration.

alex2404
Top fraise
Top fraise

comme vous le savez les filles, je recommence gonal demain
cette fois-ci je commence direct à 150 !!

quand je vois à quel point ça a marché sur toi hope :croisedoigts: :croisedoigts:
si je pouvais en avoir au moins 1 :bebegif: (ou peut être 2) :trefle: :trefle:
essai BB1 depuis sept 2008
geu mars 2009 puis 2 opérations
Après 5 iac le +++ arrive naturellement!!!

Lylou est arrivée le 15 décembre 2011, 3.340kg et 51cm !!!!Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations