FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lou89
Top fraise
Top fraise

Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

@chantouz
merci...
oui objectif: bb 2015! je :croisedoigts: pour nous!! très fort! en tous cas ça fait du bien d se soutenir... je le sens bien pour toi chantouz ça a déjà marché 2 fois cette année y a pas d raison... :croisedoigts:
je pense que t'as raison pour le deuil de la Fc, je m'aperçois que je n'ai pas encore fait le deuil de ma FC, en ce moment je me dis j'aurai du accoucher ces jours si je n'vais pas fait cette Fc, sans m'en rendre compte chaque mois je me disais, là je serai à tel ou tel mois... parfois je regarde encore les échos, j'en ai eu 2 avt la Fc.
là je me dis ça va être bon, je le sens :-D
14 ans un grand garçon !! ma fille ainée a 12 ans d 2002. une vrai ado aussi c plaisant :-D je mettrai bientôt ma nouvelle courbe et j'ai repris des TO, j'aimerais avoir un max d'info pour mon rdv du 2/12!

allez on se soutien :applose:

:bisou: :bisou:

sally34
Super fraise
Super fraise

Quoi ????? Mais que lis-je Boop ?? :quoi: :quoi:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Félicitation ma chérie !!!!!!!! :-D :-D :-D
Alors tu as fait ta pds ????

Les filles Lou et Chantouz allez !! le slogan est bon, bébé 2015 !!!!! :-D :-D

Il ne faut pas oublié Boopsycat qui accouche mi-mars ! :wink:

Sinon ici tout va bien... le 2ème trimestre est le meilleur... :-D Je me sens bien, même si je dois me poser régulièrement.. mon ventre s'arrondi sensiblement, et bébé gigote bien . Je vous :bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles

j'ai fait ma pds auj,je ne voulais pas me faire peur avec un taux très bas si je me ruais la faire dès mon TG ++++
et taux à 612 donc pas mal pour une DPo 17-18
oufffffffffff un peu soulagée même si rien n'est gagné!

j'attends 15j-3 semaines pour aller voir mon gygy,pareil,pas envie d'y aller trop tôt et de stresser car il ne voit rien!

les filles allez ça va marcher,regardez moi,avec de la persévérance on y arrive!
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Allo :-)

Ah oui Sally34 et Boop76310! On va tous y arriver! :-). Je suis contente pour toi Sally que tout se passe à merveille! Ça doit être super de le sentir bouger!

Boop76310, ton taux est super beau! :-) à ma dernière FC, à 6 semaines, mon taux n'était qu'à 763. C'est super pour toi ! :-D

J'ai fait un test d'ovulation cet avant-midi et c'est négatif. Les 2 sont presque pareil mais la 2e ligne est un peu + pâle. Demain, j'en refais un. Les lignes seront peut-être identiques ou la 2e + foncée! :-)

Bonne journée :coucou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

J suis super contente pour toi @boop! J en suis sûre que cette fois c est la bonne ! On :croisedoigts: très fort!! T as raison d pas y aller trop tôt au gygy car du stress pour rien s il ne peut rien voir a l echo. Surtout apres d Fc chaque Rdv rassure ms quel stress en amont! Prochaine étape entendre cœur d bebichou :croisedoigts:
@ sally je vois que tout va bien t attaque le meilleur trimestre a mon avis ;)
@chantouz ça fait du bien d te lire tu es super motivee et confiante et je pense que ça ne peut qu aider ! J en suis sûre que tu seras bientôt enceinte à nouveau ! Qui sait à la fin s ce cycle :croisedoigts:
J avoue que mon moral est moyen :-( mes cycles c du n importe quoi!
Ca me démoralise un peu.. J me fais d films j le me dis peut être j suis en IO c ma hantise apres j ai vu sur d autres fofo que c ps foutu pour autant faut garder espoir.. J hate d être a mon Rdv du 2 décembre au moins pour faire le point sur tout ça! En attendant ce mois c TP a fond jusqu au moins monte d tempé car j avoue avec chéri on assure ps bien les :calin: ces derniers mois :marre:
En tous cas ça fait du bien d en parler et désolée encore pour ce roman :quoi:
:bisou: les :cop:
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles

chantouz alors les TO?ça avance?bientôt les galipettes :sautdejoie:

lou allez tu en sauras plus à ton rdv,par contre si tu n'assures pas bien les câlins bb ne va pas venir se nicher,pas bien :non:
allez remotive toi,dis toi que ça va finir par payer :bisou:

on est toutes passées par des galères mais il faut savoir se relever et toujours y croire! :croisedoigts:

en ce qui me concerne c'est très dur de profiter sereinement de ma grossesse,tous les jours je me fais des filsm,c'est horrible....j'aimerais passer vite le cap du stade critique :???:
j'ai pris rdv le 27nov chez mon gygy,je serais pile poi là 5SG-7SA donc là il devrait voir qlq chose
ensuite l'étape des 12SG....mais c'est loin,chaque jour est une étape!

mes 2ères grossesse je n'ai jamais eu ses angoisses,j'étais plus jeune,aucuns soucis,aucune FC donc j'étais insouciante,tout se passait bien
auj ce n'est pas pareil et j'ai la nostalgie mais l'époque est différente :???:

on veut notre ++++ et quand il est là on a dû mal à la sevourer!
c'est trop nul enfin je pense qu'après déjà le 1er trimestre on savoure plus

Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

merci pour ton message @boop
tu as raison il faut tjs y croire!! :croisedoigts:
je comprends que tu ne puisse pas encore profiter sereinement de ta grossesse , après la fc j pense qu'on essaie de se protéger et chaque étape est une nouvelle victoire.. a priori a ton rdv tu pourras déjà entendre le petit cœur du bb et ensuite l'écho d 12 SA et là tu pourras souffler et profiter sereinement! comme toi mes 2 premiers grossesse ct top! une fois l pds confirmé pour moi ct sûr d'avoir le bb au bout d 9 mois ps un ombre d crainte :non: ms depuis la Fc cette crainte j pense est tjs là au 1er trimestre :rougedecolere: ms faut se dire là c la bonne! :applose:
sinon j'ai pris d TO j tente le tout ce mois ci, j'avoue j'aimerai au moins me rassurer d'une ovulation et si elle colle avec la :maladeglagla: encore mieux!
pour les :calin: c ps fameux :marre: j'en suis consciente d'ailleurs j pense que le gygy fera la remarque car j lui emmènerai mon tableau avec la courbe d tempé et calins :lol:
ce cycle avec zom on cible sur les :calin: tt les jours jusqu'au monté d tempiote :applose: j'ai lu que sauf si y a un souci avéré avec les :spermatobleu: vaut mieux en faire plus que pas assez :-D
dès que j'ai TO mitigé j mets la photo j'avoue que parfois j'ai un doute si :oui: ou non :grattelatete:
allez les filles :bisou: :bisou: :coucou:
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lou hésite pas de mettre tes TO,par contre moi qui était accro aux courbes de tempé auj je les déconseille,ou sinon de la prendre que jusqu'au passage en plateau haut,après la seconde phase est trop stressante :???:
les calins alors il y a plusieurs écoles,certaines vont dire qu'il ne faut pas faire câlin tous les jours mais tous les 2jours!
dans mon cas moi j'ai préféré tous les jours,on ne connait pas la vitalité des zozos,ils peuvent mourir rapidement donc autant en avoir pas mal qui se battent :wink:
:tropdrole: :tropdrole:

alors moi quand ma tempé chutait le TO devenait positif 2j après

après ne pas câliner tout le temps mais au bon moment c'est important,c'est vrai que ça dénature un peu l'acte mais bon c'est comme çà!

Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:-D je suis d'accord avec toi @boop pour les TP
j ne connais ps la qualité d ses zozo donc j me dis si ils sont moins endurantes et ne tiennent ps 4/5 jours comme qd ils sont tout jeunes et avec mes ovules moins jeunes aussi vaut mieux faire tt les jours :lol:

la courbe je fais encore ce cycle pour montrer au gygy ms même la dernière du cycle hyper court me parait correcte (j pense avoir ovulé très tôt, avt ce qui dit le site, car en comparant avec mes glaires ça collait :reflechis: ) donc après c trop le stress et la peur qu'elle chute en fin d cycle... je surveille ps mal les glaires et elles évoluent correctement tt le long du cycle. de tt façon j compte bien faire le forcing pour les analyse si ps d :rr+: ce cycle. là ça fait plus d'1 an d'essai avec la fc d mai 2014 au milieu et le gygy m'a dit 6 mois d'essai après 35 ans car s'il faut agir il faut le faire vite. :good:

j'ai remis ma nouvelle courbe :wink:

sinon t'as déjà d symptômes genre nausées, pipi tt le tps, etc...??? :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :coucou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Allo toutes! :-)

Lou89 merci! C'est gentil :-)
Continue d'écrire, roman ou non, on est là pour ça non? :-) ça me réconforte aussi de vous lire... Qu'on est pas seule et que l'on se soutien!

Boop76310 le 2e test est non concluent, semblable à celui de la veille. J'en avait acheté que 2. J'irai aujourd'hui en acheter d'autre... J'ai l'impression que je le fais trop tôt durant la journée. Ils disent entre 10h et... Mais pour moi, faudrait p-e + vers 11h? Je verrai avec celui d'aujourd'hui :-)

À + :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations