aur273 a écrit :Bonjour les filles,
Il y a t'il encore une place?
Moi j'ai 39 ans et 3 filles (9, 7 et 3) et mon chéri m'a convaincu de faire un bb4...
Pour moi j'avais vraiment décidé de m'arrêter a 3 surtout qu'avec ma dernière cela fait pas longtemps que je suis sortie des couches ( 9 ans de couches ras le bol).
Et puis l'approche des 40 ans aussi est compliqué....
Mais voilà, j'ai tellement aimé être enceinte et puis je me dis que 40 ans c'est encore tant...
Après j'entends déjà les réflexions des gens : alors on tente le garçon? Je supporte plus cette question...
Peu importe fille ou garçon, ce sera notre dernier bb....
Donc retrait du stérilet en cuivre le 12 juin et comme c'est en cuivre nous avons commencé les essais bb...
Hier grosse glaire cervicale a j+16 et câlin bien placé.....
Je suis donc a dpo1...
Pour mes 3 grossesse je suis tombée enceinte a cycle 1 et 2 maximum.....
Après j'approches des 40 mes ovules ne sont peut être plus très vive ...

mais j'ai toujours des cycles régulier 31 jours
On verra bien....
Bisous mes filles
Coucou les filles !
Cixi, on croise les doigts pour toi pour ce cycle !
Mokuren, comme je te comprends : on en avait déjà parlé je crois mais mon deuxième fils, c'était pareil que ton fils -> ACCRO au sein, et il n'a arrêté de têter...euh...bah jamais vraiment en fait. Là il a 5 ans, mais il tête genre un jour sur deux, une fois le soir avant de dormir, et littéralement ça dure 30 secondes... donc maintenant je suis plus une tétine qu'autre chose
Mais je l'ai allaité exclusivement comme toi pendant super longtemps et j'ai eu mon RDC après 1 an et 9 mois. Donc une durée assez similaire à ton attente.
En effet, peut-être peux-tu déclencher une ovulation par médicament pour que ça "relance la machine" ? Qu'en dit ton gynéco ?
Bienvenue, Aur273 !!
Heureuse de t'accueillir parmi nous !
Tu viens d'où ?
Ahahah je te comprends aussi car j'ai 3 fils et bien entendu tout le monde m'a dit avant que je ne tombe enceinte de BB4 (là j'en suis à 17 SA) : "alors, vous faites un petit 4ème ? La petite fille, non ??" et qu'est-ce que je trouvais ça bête, mais bête...
Surtout qu'on ne voulait pas du tout de 4ème !!! Ca a été un bébé surprise pour mes 40 ans, j'allais remettre un stérilet après mon RDC et hop ! Je suis tombée enceinte. Dingue !
Et c'est une petite fille. Hé bien j'en suis ravie, et j'aurais été ravie également si j'avais eu 4 fils. On attend un bébé, pas un jouet.
Mais laisse couler, les gens manquent souvent beaucoup de délicatesse. Il faut que ça entre par une oreille et que ça sorte par l'autre.
Après, c'est sûr que quand je vois la joie immense des gens (c'est même disproportionné parfois !) de savoir que c'est une fille après 3 garçons, hé bien ça me fait plaisir pour ma fille qu'elle provoque autant de joie même avant sa naissance, hihihi
Tu es tombée enceinte à chaque fois à cycle 1 ou 2 ? Hé bien ça c'est une méga-chance

Et il n'y a pas de raison que ça ne reste pas comme ça.
Mais surtout, surtout si ce n'est pas le cas : no stress!!! Tu n'es pas habituée à attendre, d'accord, mais dis-toi que rien n'arrive par hasard. Ton bébé 4 arrivera quand ce sera LE moment !
Pour le RDC, si tu as eu un RDC 1 mois après accouchement, c'est que tu allaitais en mixte, je suppose ? Sein + biberon ?
Car quand tu allaites en exclusif, normalement tu n'as de RDC que quand ton bébé se met à boire autre chose, et qu'il ne tête "plus assez" au sein pour bloquer le retour des règles.
Donc pour Mokuren, comme son fils est un sein addict

, son RDC se fait effectivement attendre. Courage
Mokuren ! Ca finira par venir !
Maloly, comment vas-tu ?
Et toi
Ptitabricot ?
Les autres, vous êtes toujours là ?
Des bises à toutes, et très bon week-end !