Cixi a écrit :Coucou!
Parmuc j'ai fait une fc aussi à 6 SA fin octobre, mais j'en avais déjà fait pour ma première grossesse, une à 17 SA et l'autre précoce. Je ne l'ai pas mal vécu, je pensais plutôt que c'était positif que ça marchait encore

mais voilà plus rien depuis.
Génial pour les bons résultats, un beau bébé en plein forme
Mokuren, ma belle-soeur est tongienne et du coup ils ont déménagé à Taïwan. Je

que ton rdc ne tarde pas trop, après tu peux aussi tomber enceinte sans rdc, ça arrive.
Maloly que ça file!!!! déjà la T1 la semaine prochaine et bientôt tes symptômes vont gentiment disparaître sauf l'envie de faire pipi
Ici week-end sympa en famille et avec des amis.
Bon début de semaine

Bonjour les filles,
Maloly, je comprends ton stress ! Heureusement que ce n'était qu'une fausse alerte...Et comme ça tu as pu voir ton bébé, hihi
Cixi, vraiment pas cool d'avoir eu une FC tardive à 17 SA !

Comme tu dis, quand les FC sont précoces, au moins on peut voir le côté "positif" et se dire que tout fonctionne correctement mais si c'st tardif alors là ça brise juste le coeur...
Je m'étais fait la même remarque quand j'essayais d'être enceinte de mon premier ! Au bout d'un an enfin j'étais tombée enceinte, puis FC, mais là malgré tout j'étais rassurée...Et ça a remis 10 mois à marcher, ce qui m'a passablement gonflée de devoir ré-attendre si longtemps ! Enfin c'est la Nature qui décide, pas vrai ?
Je te souhaite que ça remarche vite...C'est pénible, d'attendre.
Mais ça viendra, y a pas de raison
Ta belle-soeur est du Tonga ? Wouah, l'autre bout du monde, ça fait rêver
Des bises à toutes !

Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !
13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !
Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !
BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020