Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
hhnejla
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 04 mars 2014, 22:19
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

bonjour les filles !

merci Pttirat pour tes encouragements , aujourd'hui je vais mieux , ma gynéco m'a donné un traitement pour les saignements dus à mon éctropion( c'est la paroi interne du col qui sort vers l'extérieur et comme elle est fragile et très vascularisée elle se met à saigner après les rapports)

et tout comme toi bleuemarine :wink: j'y suis allée sans mes courbes :ouin: bref elle m'a dit que le clomid faisait effet mm après son arrêt et elle veut me revoir la semaine prochaine pour une écho et un traitement plus "agressif" ...bref affaire à suivre mais j'avoue que j'en ai un peu marre ....de plus dans la salle d'attente y avait une patiente qui se vantait d'être tombée enceinte sous pilule et en allaitant , toute fière d'elle ...moi je vous avoue que je bouillonnait à l'intérieur car moi MEME avec un traitement eh bien de bébé en vue ..... :marre:

Val : je suis de tout coeur avec toi , ton rendez vous PMA est pour bientôt et :croisedoigts: pour toi pour que cela donne un :+++: très vite , ne te décourage pas , la PMA c'est du concret et là tu ne vas pas te faire un film pour savoir si les zozos ont bien trouvé l'adresse de l'ovule :wink:

bleuemarine : merci pour le copier coller , bon courage pour la suite des événements..

bonne journée les filles :coucou:

mysti76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 févr. 2014, 12:33
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

coucou les filles !

hnejla: je ne savais pas que clomid continuait à agir après son arrêt ! j'en ai eu ce mois-ci, la gynéco m'a fait des examens sanguins, et echo pelvienne, et m'a dit :"y'a plus qu'à avoir des rapports !"

val: garde la foi, rien n'est perdu, vous en saurez plus à la pma...
Avatar du membre
val27930
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 27 févr. 2014, 14:53
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

et oui rdv en pma dans un mois.. hier soir on a été chez gygy avec résultat de monsieur... c'est sur ca sera une icsi et non une fiv.. pas assez de sperma mobiles..c'est le meme procédé sauf qu'il injecte directement un :spermatobleu: dans l'ovocyte...

mais bon il faut refaire spermogramme début décembre et seulement après le parcours sera lancé et ma gyg parle de 6 mois avant 1er icsi.. soit mai ou juin c'est long trop long

a moins que le docteur de pma aille plus vite vu nos ages...
fiv icsi 1 : ponction 6/02 3 ovocytes 1 seul embryon transfert a j3. Pds le 20/02 : --
Prochain rdv le 11/03
fiv icsi 2 : ponction le 09/04 : 6 ovocytes- 4 embryons - 2 transferés
pttirat
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2014, 17:52
Localisation : Finistère nord/ Pays Bas
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hello hhnejla!
Désolée, je suis vraiment beaucoup plus sur FB! Il peut pas se faire un compte à lui, ton mari? :wink:
Pffff, la vie est pas juste, rapport à cette femme enceinte en salle d'attente. Et si ça se trouve, pour elle, ça ne tombe pas bien... M'enfin, un jour ce sera nous, et on l'aura bien mérité, certaines bien plus que d'autres encore!
Ici, DPO 9, et ça psychotte à mort... Tout plein de symptômes, bien sûr, et j'oscille entre espoir fou et quasi déprime, quand je sens mon mal de bide avant :regles: arriver... Bref, le lot de toutes, je crois bien! Vivement d'être fixée, et en même temps, tant qu'on sait pas... y'a de l'espoir! Paradoxal, hein?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bcaefe.png

Tu nous tiendras au courant pour ton RDV gynéco? A la base, j'y connaissais rien, je suis en train d'en découvrir un peu plus chaque jour/cycle!

Des bises, bon courage! (et bonne soirée!!)
:bisou:
Image
Avatar du membre
orianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 27 nov. 2008, 23:48
Localisation : alsace
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Coucou !
Moi aussi un peu plus sur FB ces temps-ci, mais encore à vous lire ici, évidemment ! :-)

Pttirat, ta courbe est toujours aussi chouette alors je :croisedoigts:
L'attente est bientôt terminée !

hhnejla : ohlala c'est sacrément déprimant d'entendre d'autres femmes se vanter de tomber enceinte en un clin d'oeil. La nature est singulière... Ma belle-soeur est aussi tombée enceinte facilement, mais ça ne m'a jamais dérangée au contraire :-D Je suis ravie d'avoir une nièce, et là bientôt peut-être un neveu !
J'ai commencé tout juste les "essais". Disons qu'on m'a ôté le stérilet et maintenant je ne prends plus de contraceptifs. Alors je laisse faire la nature.
Je fais quand même une courbe ce mois-ci pour vérifier que mon cycle fonctionne comme avant.

En tout cas j'espère que ton nouveau traitement fera vite effet. Je te souhaite un gros :rr+: très vite !!

Bonne journée à tout le monde :coucou:
Mon bout'chou granditImage
hhnejla
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 04 mars 2014, 22:19
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

coucou les filles ,

j'espère que vous allez toutes bien , pour ma part je crois que je vais arrêter de me torturer avec ces essais, car j'ai atteint je crois le point de non retour je vous explique :
pendant deux ans mon très cher époux refusait net la conception d'un second enfant, quand il a enfin accepté , j'ai vu la gynéco pour m'aider un peu , deux mois de traitement et rien , là je suis sans traitement mais comme ma gynéco m'a dit que le Clomid agissait le mois après l'arrêt j'ai voulu tenter le coup mais voilà que mon TRES CHER EPOUX refuse les rapports !!! Monsieur me fait un "caca nerveux" soit disant qu'il ne supporte pas "la pression"???? j'ai halluciné ...donc folle de rage j'ai arrêté la courbe de température et là je pense mm annulé mon rendez vous de la semaine prochaine ...à quoi bon me gaver d'hormone si le reste ne suit pas??? je vous le demande ..
donc ambiance de m... à la maison , en plus j'ai découvert que j’avais pris du poids à cause du traitement...

alors je vais me consacrer à mon aîné , je repense à ma fausse couche et je déprime encore plus ...pffff

Mysti76: tu es sous Clomid? combien par prise? tu en es où dans ton cycle et que donne ta courbe? je :croisedoigts: pour toi ma belle !

Val: : essaye de convaincre le médecin d'aller plus vite et entre temps ne perds pas espoir je suis de tout cœur avec toi !

pttirat : ta courbe est bien partie je :croisedoigts:

Orianne : merci et je te souhaite un :+++: très vite :wink:

sinon je ne quitte pas le forum (j'y avais pensé ) car je veux vous soutenir mm si moi je ne suis plus dans la course

je vous embrasse et bonne journée les filles :coucou:
mysti76
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 24 févr. 2014, 12:33
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

coucou les filles !

hhnejla : oulala ! quel caractere il a ton mari ! une vrai girouette !
c'est pas facile à suivre pour toi ma belle, il faut vraiment qu'il se décide à avoir un autre enfant ou pas.

sinon pour le clomid, j'avais 1 comprimé par jour de 50mg , de J2 à J9.
là je suis à J16 et j'ai pris un comprimé de progesterone, test d'ovu avant hier positif, donc on a fait des TP, mais j'ai la poisse: j'ai une mycose, et mon homme est malade et un début d'infection urinaire ( 1ere fois qu'il a ça , est-ce du à ma mycose ? ), du coup, je pense que ça va pas le faire pour ce mois-ci.
ma gynéco m'a dit "y''a plus qu'à !", je retourne la voir si je ne suis pas enceinte...mais j'y retournerai dans 2 mois, vu que le clomid agit le mois suivant la prise...
ça serait cool que tu aies un compte facebook à toi, pour rejoindre notre groupe secret ma belle !
plein de bisous à toi , et courage !
cotino
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 12 févr. 2014, 19:48
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

hhnelja: mysti a raison, fais toi un compte facebook secret :wink:
Je me plains de mon conjoint car il s'implique peu mais le tien, il est vraiment pas coopératif.
Je pensais que c'était bon enfin....
Je suis de tout coeur avec toi, car il joue avec tes nerfs (en plus avec les hormones que tu as pris, c'est plus à cran)
:bisou: courage
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hhnejla, chaque fois que tu te rapproches un peu trop, il fait un pas en arrière...
Le mien a fait ça aussi, facile de dire oui quand c'était pas possible et changer d'avis quand toutes les conditions sont réunies.
Mais aujourd'hui il est prêt et ça a pris du temps.

Comme les filles, je voulais te dire de te créer un compte fb spécial pour nous, j'aimerai tellement que tu nous rejoignes!

Je t'embrasse très fort.
:bisou:
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

:coucou: les filles!!!!

Pas facile ta situation hhnejla, après comme dit bleumarine ça met du temps, mais bon je comprends que ce n'est pas facile à gérer....au final on baisse les bras...
Vous voulez rire?
Moi le mien ce n'est pas le refus des rapports, c'est plutôt qu'il est en décalé!!!!! Quand je lui dit cette semaine il faut nique nique, les rapports sont pas nombreux, et quand je suis près de l'arrivée des :regles: , il se réveille!!!! :tropdrole: :tropdrole:
J'en rigole parce que c'est à chaque fois!!!
Sinon mal au bas ventre depuis mercredi....en sachant que je suis à 8dpo et que mes :regles: doivent arriver que dimanche prochain....je râle pour rien, mais bon je ne me fais aucune illusion comme ça pas de déception!!!!
Je vous souhaite un bon dimanche!!!!
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité