coucou les filles ,
j'espère que vous allez toutes bien , pour ma part je crois que je vais arrêter de me torturer avec ces essais, car j'ai atteint je crois le point de non retour je vous explique :
pendant deux ans mon très cher époux refusait net la conception d'un second enfant, quand il a enfin accepté , j'ai vu la gynéco pour m'aider un peu , deux mois de traitement et rien , là je suis sans traitement mais comme ma gynéco m'a dit que le Clomid agissait le mois après l'arrêt j'ai voulu tenter le coup mais voilà que mon TRES CHER EPOUX refuse les rapports !!! Monsieur me fait un "caca nerveux" soit disant qu'il ne supporte pas "la pression"???? j'ai halluciné ...donc folle de rage j'ai arrêté la courbe de température et là je pense mm annulé mon rendez vous de la semaine prochaine ...à quoi bon me gaver d'hormone si le reste ne suit pas??? je vous le demande ..
donc ambiance de m... à la maison , en plus j'ai découvert que j’avais pris du poids à cause du traitement...
alors je vais me consacrer à mon aîné , je repense à ma fausse couche et je déprime encore plus ...pffff
Mysti76: tu es sous Clomid? combien par prise? tu en es où dans ton cycle et que donne ta courbe? je

pour toi ma belle !
Val: : essaye de convaincre le médecin d'aller plus vite et entre temps ne perds pas espoir je suis de tout cœur avec toi !
pttirat : ta courbe est bien partie je
Orianne : merci et je te souhaite un

très vite
sinon je ne quitte pas le forum (j'y avais pensé ) car je veux vous soutenir mm si moi je ne suis plus dans la course
je vous embrasse et bonne journée les filles