Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
mystic67
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Pleurer de déception c'est fort quand même !

J'aimerais aussi des fois prendre une année sabbatique mais là avec le crédit qu'on vient de se prendre c'est impossible. Même travailler moins je ne sais pas si on pourra. On verra bien mais ça m'angoisse.
Essai bb 2 en cours

C1 : 33j au lieu de 28
C2 : test positif !!! Dpa 28 mai

Image

Thibaut est né le 19/02 à 22h42 - 49 cm pour 3,2 kImage

orianne
Super fraise
Super fraise

En effet pttirat, pleurer de déception, c'est effectivement pas rien. Mais comme dit, si elle a accepté ton premier, elle acceptera aussi l deuxième au bout d'un moment.
Vous avez pas mal de différence d'âge :-) ce n'est sûrement pas ça qui vous empêche de vous entendre. Un homme mûr, c'est un homme qui sait ce qu'il veut et où il va souvent. Et tu peux apprendre beaucoup de lui. J'ai des amis ensemble depuis 10 ans, avec 12 ans de différence, et ça va très bien.

Dis, ta courbe est superbe ! Moi je sens bien le gros :oui: . Vous essayez depuis longtemps ?
Mon bout'chou granditImage
pttirat
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou:
Lol, en fait, faut la connaître, elle est super désagréable, et en même temps touchante, mais depuis 7 ans, j'ai appris à la connaître, et on en rigole ensemble, mon homme et moi... En fait, une des filles de mon homme avait même prédit sa réaction, tourner la tête vers la fenêtre, se taire, essuyer les larmes... C'est une vieille dame, et le qu'en dira t'on a son importance... Du coup, c'est encore plus drôle de la voir maintenant, fière comme un paon , elle regrette jsute de ne pas pouvoir faire autant de chose que ma mère avec son petit fils...
Pour le boulot... Pendant longtemps j'ai bossé beaucoup, enchaînant les activités, mon record, 75h/sem pendant 6 mois, avec en plus une maison chambres d'hôtes où je rentrais chez moi sans trop plus y être, lol, je ne savais jamais quand j'aurais un créneau pour prendre une douche... epuis que je suis devenue maman, je trouve ça incroyable, j'ai tellement ralenti! Ma priorité, maintenant: mon fils! ça passe tellement vite! En fait, si tout va bien, je serai en congé parental l'année où on sera en Hollande, et avec le net, on peut continuer de gérer les locations à distance, même si des fois ça demande d'être réactif et de jongler... Mais notre fils de 3 ans parle Français, Hollandais, et Anglais. Et Breton depuis peu, on l'a mis dans une classe bilingue... Et par moment j'ai l'impression qu'il cause mieux Anglais que Hollandais, du coup, on pense qu'une année à l'école là bas lui sera profitable! Et la vie là bas est vraiment chouette, je sais pas si c'est le vélo ou quoi, mais les gens sont détendus, décomplexés... A part ma famille et mes amis qui risquent de me manquer (mais retour à chaque vacs), je pense que je vais bien me plaire!
Effectivement, 25 ans, :???: pas facile à accepter au début, mais, lol, c'est pas faute d'avoir tenté avec des gars de mon âge! Mon homme est bien plus jeune dans sa tête que des ex à moi, et puis, comme tu dis, il est sûr de lui, posé, et a réussi à me donner confiance en moi: trop fort! :-D Après, l'âge, hein, ça dit pas grand chose! Ma mère est depuis 15 ans avec un petit jeunot de 15 ans de moins qu'elle! :lol: c'est drôle quand on sort tous les 4!
Merci pour le gros :oui: , j'ai enlevé mon implant le 11 juillet, le temps que tout se remette à fonctionner normalement, je dirais que j'en suis à C2. Pour notre 1er, début des essais fin août, et enceinte fin octobre... Mais je n'ose y croire, c'est trop dur après... Lol, même en écrivant ça... J'y crois pas, que j'y crois pas... :tropdrole: :tropdrole:
Bon, je vais voir sur FB si y'a des news!! Des :bisou: :bisou: à toutes, et des câlins productifs à celles qui en sont là!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
mystic67
Top fraise
Top fraise

Eh ben 75h ! Whouah ! Effectivement être maman ça change tout ! Moi je ne pensais pas pouvoir donner autant d'amour... Du coup mon chéri en a eu un peu moins ! C'était un peu chaud au début car j'avais l'impression de tout gérer seule, pas qu'une impression en fait ! Il a 6 ans de moins, moi les plus âgés ou ceux de mon âge me faisaient peur lol j'ai tjs était avec des plus jeunes avec plus ou moins de réussite lol
Mon chéri parle alsacien avec le ptit et les grands parents aussi, la dernière fois il leur sort "arrêté de parler anglais". Trop fort lol

Beau projet en tout cas ! Et je confirme, pour le peu où on était en hollande j'ai trouvé les gens tellement zen !!

Ptetre qu'un jour qui sait on se retrouvera dans une chambre d'hôte qui t'appartient sans le savoir lol

Bonne soirée les filles
Essai bb 2 en cours

Image

bleumarine
Top fraise
Top fraise

J'ai mes :regles: , j'ai pas tout compris ce cycle :grattelatete:
Rdv gygy demain.

Hhnejla, viens nous rejoindre sur facebook ! Il ne manque que toi.

Bisous les filles

:bisou:
hhnejla
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles !

Bleuemarine: tu as eu un cycle de combien? tu prends duphaston ou tu as arrêté? pour FB , je ne vous ai pas rejointe car mon époux utilise souvent mon compte (car il n'en a pas) et je n'ai pas envie qu'il sache que je fais partie de votre groupe .

je n'ai pas du tout le moral , mes saignements après les rapports ont repris , je pensais que mon ectropion était enfin soigné mais non , je suis sans traitement ce mois ci , j'ai rendez vous chez la gynéco demain , mais j'ai bien envie de laisser tomber ....je rumine des idées noires depuis hier et je fais des cauchemars toutes les nuits ...bref, ce n'est pas la grande forme et c'est pour cela que je ne viens pas souvent sur le forum non plus pour ne pas vous plomber l'ambiance ...je sais pas je me dis que cela ne va jamais marcher pour moi...

bonne journée les filles je vous souhaite pleins de :+++: :coucou:
val27930
Top fraise
Top fraise

un rêve qui s'éloigne de plus en plus. nous avons recu les resultats de mon mari... catastrophique... il n'a que 5% de zozo mobiles à 1 heure et 0 au bout de 4 heures...

plus qu'a attendre le rdv du 22 octobre au centre pma mais je n'y crois plus
:ouin:
fiv icsi 1 : ponction 6/02 3 ovocytes 1 seul embryon transfert a j3. Pds le 20/02 : --
Prochain rdv le 11/03
fiv icsi 2 : ponction le 09/04 : 6 ovocytes- 4 embryons - 2 transferés
mystic67
Top fraise
Top fraise

Effectivement dure nouvelle Val ! Je me dis que maintenant au moins vous savez même si c'est dur à encaisser. Il y a forcément une solution ! Faut les aider un peu ces ptits :spermatobleu: !
Suis de tt cœur avec vous
Essai bb 2 en cours

Image

pttirat
Première fraise
Première fraise

... Outch...ça c'est dur! Mais comme dit Mystic, au moins, vous savez, et vous allez être conseillés pour mener à bien votre projet! Si vous restez soudés et motivés, vous y arriverez!
Bon courage pour avaler la news, grosse pensée à vous 2! :bisou:

Hhneijla... Dur de garder le moral des fois... Si en plus tu dors mal, tu ne te reboostes pas... Je ne sais pas ce qu'est un ectropion, mais je suis sûre que tu peux/la médecine peut en venir à bout... Non? Peut être prendre le temps de te remettre bien d'aplomb, pour attaquer de plus belle? Je sais: plus facile à dire qu'à faire, je ne suis pas à ta place! Plein de courage à toi aussi! :bisou:

Et les autres? Passé un bon WE?
Image
bleumarine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour toi, Hhnejla, je fais un copier-coller de facebook :
"Voilà, de retour de mon rdv avec gygy.
J'avais bien tt préparé et je suis partie sans mes courbes, quelle naze !!!
En résumé, le pb chez moi, c'est qu'il n'y en a pas, que tt devrait fonctionner et que du coup, c'est plus dur de cibler l'action à entreprendre.
Alors on commence par un spermo pour chéri (en espérant qu'il ne change pas d'avis!) car "ce serait dommage de trop me médicamenter si c'est pas moi le pb" dixit gygy.
Ensuite, on commencera une stimulation douce (tjs dixit gygy).
La bonne nouvelle, c'est que mon kyste est passé de 22 à 17mm et que mon ovaire qui été gonflé est tt joli maintenant.
Enfin... la bataille continue!"

Ca ne va pas te remonter le moral, mais souvent, je me dis aussi, que c'est pas pour moi...
J'ai eu un cycle de 39j, ovu mal détectée mais tp plus que ok. J'ai arrêté Duphaston car sous traitement, je n'ovulais plus.
Reviens nous dire ce que t'a dit gygy demain.

Val, gygy a quand même parlé de pma ce matin et j'ai pensé à toi. Encore un mois tout pile avant ton rdv, garde espoir !

Les autres copines, ça va ?

Bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations