[glow=red]C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!![/glow]
46 ans et toutes mes dents
Merci pour ton accueilchrist-34 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus 1 bougie
il y a le compte
[glow=red]C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!![/glow]
46 ans et toutes mes dents
Bonjour Christ, je suis curieuse mais est-ce par rapport à ta tension qu'ils t'ont programmé une césarienne ? J'en fais et je suis sous traitement c'est pour ça que je me permets de te demanderchrist-34 a écrit :Hello les filles, ça y est visite chez gygy et écho de contrôle: bébé Jimmy fait 2,900 kg et va très bien.
Césarienne avancée au 14/06![]()
La SF passera à la maison 2 fois par semaine pour monito et prise de tension...
Biz
Hello cathy51, non, non la césarienne est prévue parceque j'en ai eu une pour ma dernière... J'ai une très bonne tension. C'est surtout à cause du fait qu'on a dû provoquer tous mes accouchements, dilatations très longues ( 15 à 20h) à chaque fois et vu mon âge je ne veux pas de complication.cathy51 a écrit : Bonjour Christ, je suis curieuse mais est-ce par rapport à ta tension qu'ils t'ont programmé une césarienne ? J'en fais et je suis sous traitement c'est pour ça que je me permets de te demander![]()
Bon week end à toutes
Ok je suis contente de savoir que tu as une bonne tensionchrist-34 a écrit : Hello cathy51, non, non la césarienne est prévue parceque j'en ai eu une pour ma dernière... J'ai une très bonne tension. C'est surtout à cause du fait qu'on a dû provoquer tous mes accouchements, dilatations très longues ( 15 à 20h) à chaque fois et vu mon âge je ne veux pas de complication.
Du coup ça me va bien, je suis beaucoup plus sereine.
Biz bon WE.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités