bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

nounou2012 a écrit :j ai peur de ne plus revoir ce :+++: qui m avais fait temps plaisir.
bonjour Nounou
bon courage dans tes essais, mais y'a pas de raison, d'autant plus que t'a déjà eu 1 + récemment .
:croisedoigts:
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014

Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

choune953 a écrit :toute mes félicitation bahia, tres contente pour toi, je te souhaite une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé.
je ne connais pas en détail ton parcours mais tu peux nous dire si tu es tombé enceinte naturellement.
gros bisou à toute les filles.

Coucou choune

Merci pour tes encourragements :-D
En ce qui concerne mon parcours, j'ai arrêté la pilule il y a 16 ans :-D

Je suis ompk mais j'ai eu 2 enfants qui ont maintenant 11 et 13 ans.

En 2010, grosse envie de bebe3, on s'y met avec courbes, :testovu: , la totale !

Au bout de la 4ème FC, je vais voir gygy en désespoir de cause et la, batterie de tests hormonaux, hystero, prélèvement vaginal...

Bref, tout est normal.

Au mois de décembre, gygy décide de me mettre sous duphaston pour pallier à un manque de progestérone en phase lutéale, pour 6 mois.

Au 2ème cycle sous dudu, le :+++: (mais 18eme cycle quand même :???: )

Je ne crie pas victoire encore... J'attends d'avoir dépassé le stade du 3ème mois pour respirer un peu avant le tri test et le reste :wink:

Je te souhaite très vite ton :+++: et surtout sans complication :-D
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

sarazine a écrit :bonjour les filles
alors là j'ai le moral dans les chaussettes !
j'ai fini par aller chercher mes résultats de l'hormone anti-mullerienne !
résultat plus que mauvais !!! :ouin: :ouin:
3,6 pmol/l - 0,5 ng/ml alors que la norme c'est 14 à 48 pmol/l - 2,6 à 6,8 ng/ml
j'suis pas prête à tomber enceinte mais plus prête d'être ménopausée avant l'heure !!!! :ouin: :ouin:
je vous souhaite à toutes bcp de courage pour la suite, mais je crois bien que pour moi ça va s'arrêter là :???:
:bibi:
Ma sarazine, il en dit quoi ton doc ??? :quoi:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

bahia13 a écrit :Ma sarazine, il en dit quoi ton doc ??? :quoi:
je n'ai rdv que le 07 juin .... :-(
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

:quoi: le 7 juin ??? :quoi:

Mais ils sont pas bien ??? :etonnant:

T'as Essayé d'appeler pour avoir des précisions sur tes analyses ?

Je serais hystérique... :???:

Ou essayer de voir un endocrino, il pourrait t'en dire plus et éventuellement te donner un traitement adapté :wink:

C'est étonnant parce que tu as quand même des cycles réguliers :grattelatete:

Une de mes copinaute qui est en pré ménopause n'avait ses :regles: qu'une a 2 fois par an...

Elle a eu recours à un FIV DO et est maman d'une superbe poulette maintenant :wink:

Le 7 juin, ça fait vraiment loin :???:

Courage la belle et essaie de voir si en les harcelant au téléphone, tu peux pas en savoir plus :bisou:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

Sarazine ma belle voilà ce que je viens de trouver alors t'emballe pas trop vite :-D :bisou:

Chez la femme l'AMH est produite par les cellules folliculaires de la granulosa.
Plusieurs études ont démontré une corrélation entre sa synthèse et le développement folliculaire au cours d'un cycle.
On peut considèrer aujourd’hui que le niveau d'AMH chez les femmes devant subir une tentative d’ AMP représentent un facteur prédictif de succès de la ponction ovocytaire. En effet, son taux sanguin est  corrélé  avec le nombre de follicules antraux détectés à l'échographie et l'âge de la patiente, mais pas avec les taux de FSH (ou d'inhibine B).
Cependant, l’AMH, tout comme le CFA, ne permet pas d’apprécier l’aspect qualitatif.
En 2003 une étude utilisant la méthode de :« Categorical regression with optimal scaling » avait montré une valeur seuil de 1,08 ng/ml au dessous de laquelle les grossesses devenaient exceptionelles.
en conclusion:
L’AMH permet de prévoir les faibles réponses à la stimulation et, à l’inverse, les risques de dérapage de la stimulation (hyperstimulation). Ce qui permettra au clinicien d'adapter un traitement plus pointu en fonction du resultats de l'AMH. Les mêmes informations peuvent aussi être obtenues par échographie en faisant le compte des follicules antraux.(CFA)

Il faut donc qu'ils trouvent le bon dosage pour une stimulation ovarienne :croisedoigts: :bisou:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
Avatar du membre
cilia37
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 02 oct. 2010, 21:38
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

sarazine a écrit :bonjour les filles
alors là j'ai le moral dans les chaussettes !
j'ai fini par aller chercher mes résultats de l'hormone anti-mullerienne !
résultat plus que mauvais !!! :ouin: :ouin:
3,6 pmol/l - 0,5 ng/ml alors que la norme c'est 14 à 48 pmol/l - 2,6 à 6,8 ng/ml
j'suis pas prête à tomber enceinte mais plus prête d'être ménopausée avant l'heure !!!! :ouin: :ouin:
je vous souhaite à toutes bcp de courage pour la suite, mais je crois bien que pour moi ça va s'arrêter là :???:
:bibi:


:panneauoups:
Image
Bébé 3 est là depuis le 07/12/2011
notre rêve c'est enfin réalisé après 6 mois d 'essai et d 'espoir .
L 'amniocentèse a révélé une poupette en excellente santé après mes deux garçons de 12 et 17 ans une petite demoiselle , trop de bonheur !!!!
kate37
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 06 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

bonjour les filles j'ai 38 ans et essai bb 3 ,2 filles 12 et 9 ans je viens de faire une fausse couche spontane donc de nouveau essai :calin: mais j'ai tres peur que sa recommence. mes :regles: se sont enfin arreter apres + de 10 jours
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5352
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:30

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

kate37 a écrit :bonjour les filles j'ai 38 ans et essai bb 3 ,2 filles 12 et 9 ans je viens de faire une fausse couche spontane donc de nouveau essai :calin: mais j'ai tres peur que sa recommence. mes :regles: se sont enfin arreter apres + de 10 jours
bonjour Kate, bienvenue parmi nous.
je te souhaite beaucoup de courage et te souhaite d'avoir ton :oui: rapidement.
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
kate37
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 06 mars 2012, 12:35
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

et bien non mes :regles: ne sont pas fini je pense prendre un rdv chez mon doc car c'est long quand penséz vous est ce que un retour de couche apres une fc dure aussi long temps merci
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité