bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
noahclara
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 févr. 2011, 16:59
Localisation : Gironde
Contact :

bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

bonjour à toutes !!
je ne sais pas trop où poster, car plein de groupes se sont déjà bien formés, et je ne me sens pas de m'incruster !!
Alors je tente le coup de créer un post où toutes les nouvelles pourront se suivre, qu'en dites-vous ?
Je me présente :
je vais avoir 38 ans le mois prochain, nous avons 2 enfants un mec de 6 ans et une pepette de 4 ans. Nous avions hésité il y a 2 ans à faire bb3, mais notre fille est née avec un pied bot sévère, ce qui a occasionné de la kiné quotidienne depuis sa naissance (5 jours/7 les 14 premiers mois!), puis lourde opération à 14 mois, puis plâtrage puis enfin marche à 17 mois ! Elle ne va plus au kiné qu'une fois par semaine aujourd'hui, mais cela a été très éprouvant...
Nous avions donc rencontré son chirurgien pour ses 2 ans, à qui nous avions fait part de notre projet de bb3. Il nous avait alors un peu refroidi en nous disant que statistiquement, nous avions plus de chances de refaire un bb avec cette pathologie. Nous avions donc mis ce désir en sourdine ! Et puis nos loulous grandissent, je vais avoir 38 ans, et on s'est avoué vers Noel que nous avions toujours très envie de ce petit bb3 ! On a pesé le pour et le contre (à savoir aussi que j'ai créé ma boite il y a un an et demi, donc je ne pourrai pas me permettre de prendre un long congé mater ou un congé parental), j'ai dû surmonter mes peurs par rapport à cette pathologie, mais l'envie est plus forte, donc on se lance ce mois-ci !
J'espère que nous serons nombreuses à nous suivre, avec la même problématique de l'âge, que ce soit pour bb3 ou bb1...
Au plaisir de me lancer dans l'aventure avec vous !
Modifié en dernier par noahclara le 07 mars 2011, 09:12, modifié 1 fois.
moi bientôt 38, lui 40 ! Parents d'un p'tit mec de 6 ans (2004) et d'une pépette de 4 ans (2006). En essai bb 3 depuis 03/2011 !

sofi11
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 27 févr. 2011, 09:59
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

bonjour noahclara ,
je me permet de te répondre car j'ai été dans le même cas que toi en ce qui concerne l'age pour entamer une grossesse
j'ai 40 ans et suite famille recomposée ( j'ai 2 garçons de 13 ans et 9 ans et mon chéri une fille de 12 ans), nous avons décidé d'avoir un enfant ... la question de l'age s'est posée... mais l'envie a pris le dessus ! donc essai à partir de sept 2010 et .... test :+++: le 22/03/2011
nous sommes très heureux surtout après tout ce que l'on peut lire sur les grossesses après 40 ans ( difficulté à tomber enceinte, risque de fausses couches.....
ma date d'accouchement est prévue pour début nov 2011 et j'ai rdv chez la gényco le 18/03
ma prise de sang correspond bien à la date de début de grossesse.
mise à part que je suis toujours en train de vouloir dormir !!! tout va bien et j'attend l'écho avec impatience
à bientôt et je :croisedoigts: pour essai bb3 !
sophie
Image
noahclara
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 févr. 2011, 16:59
Localisation : Gironde
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

C'est super Sofi11, félicitations !! Espérons que ce soit contagieux !! Bien que tu sois :+++: ça pourrait être sympa qu'on se suive sur ce post !
A bientôt !
moi bientôt 38, lui 40 ! Parents d'un p'tit mec de 6 ans (2004) et d'une pépette de 4 ans (2006). En essai bb 3 depuis 03/2011 !
alexpara
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2010, 16:11
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

hello

deja maman d une fille de 12 ans et d un garcon de quasi 8 ans ....apres un divorce il y a cinq ans .; j ai la chance d avoir refais ma vie depuis deux ans .... et l envie de fonder de concrfetiser ce bonheur nous est venu ... j ai eu 38 ans en decembre dernier ... j ai toujours pris une contraception depuis mes 17ans et n ai arrete que pour faire mes deux premiers enfants .
je suis tombee enceinte au bout du trois mois d essai ..... et ma grossesse se passe bien ...notre petite fille devrait pointer le bout de son nez d ici trois mois .
je viens seulement d etre arretee car j ai quelques soucis du a un mauvais fonctionnement de ma thyroide qui date depuis lgt .
tout ca pour te dire que tu peux te lancer dans le belle aventure de concevoir un enfant sans crainte meme à 38 ans et avec un boulot plutot prenant .

les grossesses dites "tardives " ne sont plus un pb de nos jours et comme te dirait mon gyneco .mais vous etes encore toute jeune !! :o)

alors go :spermatobleu: et plein de bonheur en perspective

alexandra
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

:coucou: les filles,

je me présente, j'aurai 38 ans au mois d'aout, mariée depuis bientôt 15 ans et je suis maman de 2 grands enfants de 10 et 12 ans.

je suis en essai bb3 depuis juin 2010 et depuis, 4 avortements spontanés. :???:
je n'ai pas de difficulté à être enceinte mais juste à ce que ca s'accroche, c'est déjà ca :wink:
donc gygy penche pour un dérèglement hormonal et je dois faire une PDS demain pour en savoir plus...

Je serais ravie qu'on puisse se suivre dans cette quête du :+++:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
calinou76

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

bonjour
petite nouvelle sur ce forum tres accueillant je trouve
je suis maman de 4 enfants ( 3 filles et un garçon )
j'ai bientot 38 ans donc en essai bb 5
voila pour les presentation
noahclara
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 févr. 2011, 16:59
Localisation : Gironde
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

bonsoir bahia et calinou !!
j'ai ouvert ce post il y a quelques jours, et il n'y avait pas grand monde, mais si ça démarre je suis ravie!!
C'est cool parce qu'on est toutes en essai bb3 ou plus, et on est du même âge !! Je pense que certaines de nos préoccupations ne sont peut être pas les mêmes que celles des futures moms de 25 ans ... C'est sympa qu'on se suive !
On pourrait peut être s'en dire plus, qu'en pensez-vous ? par exemple, à quel cycle on en est, a t-on des craintes particulières dues à notre âge, avez-vous parlé à votre entourage de votre projet...
Je commence (histoire de motiver les troupes :wink: )

1/cycle n° : C1
2/craintes : expliquées dans le 1er post de cette discut !
3/entourage : nous n'en avons parlé à personne, je ne suis pas sûre que l'on serait vraiment soutenus ("vous êtes tranquilles maintenant, les 2 premiers sont grands" ou "comment tu vas faire avec ta boite ?" (je suis à mon compte depuis sept 2009) ou "vous avez le choix du roi" ...)
Voilou ! A vous !
Ps : si vous avez d'autres idées d'infos, c'est avec plaisir bien sûr :cop:
moi bientôt 38, lui 40 ! Parents d'un p'tit mec de 6 ans (2004) et d'une pépette de 4 ans (2006). En essai bb 3 depuis 03/2011 !
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

Je suis d'accord avec toi Noahclara, c'est super qu'on ait le même âge et qu'on soit toutes les 3 en attente de bb 3 et 5 pour Calinou :-D

En ce qui me concerne, je commence mon C9 après mon 4ème avortement spontané qui n'était pas vraiment une surprise :wink:

En ce qui concerne mon entourage, seules ma mère et ma soeur sont au courant que je souhaite avoir mon 3ème et que j'espère que ca sera une fille :applose:

parce qu'avec 2 garçons déjà à la maison et qui ne sont pas faciles qui plus est, un peu de féminité supplémentaire me ferait du bien :lol:

Je n'ai que très peu de craintes quant à la grossesse et à mon âge (sauf peut être le risque accru de FC) d'ailleurs, après ma 3ème FC, le doc qui m'a fait mon écho de contrôle m'a dit que j'avais encore tout le temps devant moi pour avoir ce BB3, ce que gygy m'a confirmé :applose: C'est juste peut-être un peu plus long à venir pour nous :wink:

Je ne veux surtout pas en parler à ma belle famille :non: :lol: D'ailleurs, si j'ai mon :+++: ce cycle-ci, je suis mal barrée ! je serais à DPO14 (je suis une véritable horloge 27 ou 28 jours de cycle) le jour de l'arrivée de mes beaux parents qui vont en plus rester presque 4 semaines !!!!! :ouin:

Heu oui petite précision, ca fait 7 ans maintenant qu'on a emménagé aux antilles alors quand les gens viennent, c'est pas pour le week end :tropdrole:

Si c'est :+++: (heu oui j'adore rêver :lol: ) ca va être chaud bouillant pour le cacher.... :lol:

Bonne nuit les filles, d'ailleurs vous devez dormir depuis un moment maintenant :grattelatete: :lol: chez moi il n'est que 21h30 mais je vais pas tarder non plus :bisou:
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
noahclara
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 27 févr. 2011, 16:59
Localisation : Gironde
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

coucou à vous toutes !!
Bahia : whaouhh, les antilles, rien que l'idée me réchauffe d'un coup !!
Sinon, C9 mais avec 4 Fc, ça veut dire que ça marche quand même, mais qu'on doit être patientes apparemment pour que l'oeuf veuille bien faire son nid !!! Je suis pas patiente moi :marre: Ca va pas être facile ! lol
Pour la famille c'est sur c'est compliqué !! Ma mère ne me comprendrais pas je pense, quand à mon frère, il vient d'avoir des jumelles (+ leur "grand" de 24 mois), donc en ce moment, je ne pense pas qu'il me dirait "vas y fonce !!" :-D
Sinon ici, quelques petites tensions entre zhom et moi hier soir, donc pas de tp hier soir :ouin: :ouin: Ca va aller mieux j'espère aujourd'hui ! Mais bon, ce matin, 36,8, petite montée, donc on va voir si ça continue à monter dans les prochains jours, mais test d'ovu encore négatif ce matin au levé :marre: Je ne sais plus quoi penser, ces tests me font stresser !!
la bise à toutes, à vos claviers !
moi bientôt 38, lui 40 ! Parents d'un p'tit mec de 6 ans (2004) et d'une pépette de 4 ans (2006). En essai bb 3 depuis 03/2011 !
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: bientôt 38 ans, en essai bb3 ! Qui me suit ?

:coucou: les filles

Noahclara, les tensions avec le zhom juste en période d' :enovu: je connais bien :lol:

Ne te fie pas à mon expérience des fc, j'ai un dérèglement hormonal dixit gygy donc je vais faire une PDS aujourd'hui pour qu'elle puisse me donner un traitement adapté. J'espère bien avoir mon :+++: très vite après ou pas d'ailleurs :reflechis:

parce que si c'est pas ce cycle-ci, ca reporte aux calendes grecques vue que je dois me faire opérer dans 2 mois et que je pars pour 4 mois sans mon zhom qui bosse .... :???:

POur tes :testovu: , faut pas les faire au lever ma belle :-D tout dépend de la marque mais si c'est des bandelettes internet, le moment le plus efficace pour les faire c'est en fin d'aprèm genre vers 17 ou 18 h sinon y sont tous négatifs !

Bon faut que je vous laisse, je dois emmener loulou2 à l'école puis foncer faire ma prise de sang. Je re dans la journée.

Au fait tu as monté ta boite, tu travailles de chez toi ? Et tu fais quoi exactement ?
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité