45 ans et un ++++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
christ-34
Top fraise
Top fraise

Re: 45 ans et un ++++

cool, tu as des cycles longs! moi ils sont super courts, et cette fois-ci encore plus... j'ai fait le :testovu: ce matin et :b+: ça tombe bien j'suis en arrêt maladie depuis jeudi jusqu'à lundi pour gros lumbago...je bosse de nuit donc pas facile pour les calins :-D
bon WE
Image

anne0408
Première fraise
Première fraise

Bonjour Christ,

J'espère que ton lumbago va mieux... Moi je désespère.... A en juger par mes cycles antérieurs, mon ovu devrait avoir lieu aujourd'hui ou demain...

Je vais violer mon homme... mdr....

:bisou:
christ-34
Top fraise
Top fraise

moi ma courbe c'est n'importe quoi, alors j'attend mes :regles: et je repartirai sur une bonne base.Je pense que ma grossesse biochimique a perturbé mon cycle...
mais rien empêche de s'amuser ce soir :tropdrole: que pour le plaisir.
bonne soirée à toi aussi et que ce soit la bonne.
Image
bibi35290
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjours les filles voila j aimerai me joindre a vous alors moi j etait enceinte de 6 semaines et la ce matin j ai apris que mon taux a chuté je m en douté car vendredi qu en je me suis essuyer il y avait quelques choses de bizard sur le papier et aujourd hui en y pensans bien je m en rent compte et pense que c etait l embryon mais croyer moi je suis pas prete a abandonné je vais mis remettre des que j ai le feu vert du medecin je le voies jeudi il va me faire une echo pour voir s y tout est parti mes se qui et etonnant c est que j ai pas perdu une goutte de sang enfin bref

je vais vous en dire un peu plus sur moi j ai 46 ans j ai deux enfants deja une fille et un gars determiné a refaire mon experience pour les essaies comme je dit c est pas dames natures qui vas me faire deprimé !!!!!!!!!!!!!!! alors je voie qu il y en a une qui a eu un jolie :+++: je te souhaite que de belle chose et une belle grossesse surtout ::::::::::: pour les autres n abandonné pas surtout s y votre souhait le plu cher c est d avoir un jolie :+++: comme moi :bisou:
christ-34
Top fraise
Top fraise

bonjour bibi, bien venue, on se soutient ici, désolée pour ton histoire, c'est long déjà d'avoir son :+++: et après rien est gagné surtout les première semaines...racontes nous quand tu auras vu ton gygy... quel age ont tes enfants?
Image
bibi35290
Top fraise
Top fraise

merci!!!! mes enfants on ma fille 5 ans et mon gars 3 ans j ai du aller au urgence ce matin oui c bien une fc mes temps qu il n y a pas de saignement il peuvent rien faire je dois y retournée vendredi matin pour faire une echo et s y besoin un curetage pourquoi laisser une femme souffrir comme sa deja c est penible d attendre que sa se passe et il font encore attendre bon je repasserai car pas trop le moral !!!!!!!!!!!!!!!!!!
anne0408
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi, Bibi, je suis navrée de ce qui t'arrive.

Moi j'attend toujours... On verra si c'est pour aujourd'hui....

Je reste motivée mais c'est pas facile...

anne0408
Première fraise
Première fraise

christ-34 a écrit :moi ma courbe c'est n'importe quoi, alors j'attend mes :regles: et je repartirai sur une bonne base.Je pense que ma grossesse biochimique a perturbé mon cycle...
mais rien empêche de s'amuser ce soir :tropdrole: que pour le plaisir.
bonne soirée à toi aussi et que ce soit la bonne.

Dis moi Christ, on pourrait croire que ton ovu a eu lieu hier... pourquoi pas? qui sait?
christ-34
Top fraise
Top fraise

j'ai déjà ovulé vendredi dernier selon le :ovu: ...je pense pas qu'on puisse ovuler 2 fois dans le mois!!
Image
anne0408
Première fraise
Première fraise

Quand tu regardes ma courbe, elle est pas nette non plus...

C'est très bizarre. C'est même à se demander si le fait de ne plus calculer ferait arriver le :+++: plus vite....

Je ne sais pas....

Quand penses tu? :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations