bonjours les filles voila j aimerai me joindre a vous alors moi j etait enceinte de 6 semaines et la ce matin j ai apris que mon taux a chuté je m en douté car vendredi qu en je me suis essuyer il y avait quelques choses de bizard sur le papier et aujourd hui en y pensans bien je m en rent compte et pense que c etait l embryon mais croyer moi je suis pas prete a abandonné je vais mis remettre des que j ai le feu vert du medecin je le voies jeudi il va me faire une echo pour voir s y tout est parti mes se qui et etonnant c est que j ai pas perdu une goutte de sang enfin bref
je vais vous en dire un peu plus sur moi j ai 46 ans j ai deux enfants deja une fille et un gars determiné a refaire mon experience pour les essaies comme je dit c est pas dames natures qui vas me faire deprimé !!!!!!!!!!!!!!! alors je voie qu il y en a une qui a eu un jolie

je te souhaite que de belle chose et une belle grossesse surtout ::::::::::: pour les autres n abandonné pas surtout s y votre souhait le plu cher c est d avoir un jolie

comme moi