Salut,
Ce matin on a vu gygy. Bon côté traitement il a redit c'est soit Clomid soit Femara. La FSH coûte 1000-2000 dollars par cycle donc il n'en prescrit pas dit que c'est pour les fiv dans le privé.
Il m'a dit que ma prolactine est encore un petit peu élevée, donc comme ça peut jouer pour la fécondité, j'ai une ordonnance pour un traitement.
J'ai demandé à refaire l'amh, il m'a fait une ordonnance
Comme en IAC on veut 2-3 follicules matures il dit que le Femara m'est bien dosé: les follicules grossissent de 2 mm par jour environ donc mon plus petit de 16 a été mature pour l'iac.
Pour le déclenchement il dit que si je ne suis pas sûre du To faut le dire et ne pas cocher la case positif (j'ai compris le message) et ce sera 70 dollars de plus en pharmacie (non, c'est 200 environ).
Voilà, sinon très mauvaise nuit, contractures musculaires douloureuses
Sulfura, merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi
Pour les câlins, je trouve que coucher les enfants plus Tôt vaut la peine, et les excuses ne manqueront pas, 30 minutes c'est peu, donc ça va le faire
L'opération c'est pour retirer une grosse tumeur bénigne au sein. Mais seulement si pas de grossesse, alors ça gamberge dans ma tête...
Dmoa, je comprends à 100%, mais si tu arrêtes les courbes, lors du cycle prochain tu risques de nouveau de prendre Duphaston avant ton ovulation ce qui empêcherait l'ovulation de bien fonctionner. C'est après l'ovulation qu'il faut le prendre. Là, c'est sûr que tu peux arrêter la courbe pour le restant du cycle, mais réfléchis bien pour après.. car ça pourrait hélas te faire perdre un temps précieux. (J'ai eu le coup au tout début avec l'utrogestan..). Bonne réflexion et courage. Des bisous.
Spirelis, j'imagine que ta petite nausée t'a fait sourire, sachant l'origine
Oui, évidemment que je viendrai vous dire si un

vient, mais ce week-end ça sera trop juste. Je voudrais une prise de sang, pour le TG! Demain l'infirmière préopératoire téléphone, je vais lui demander.
Par contre j'ai acheté ce midi des tests.
D'ailleurs chez Brunet le TG dont tu me parles semble plus abordable. À voir..
Toi aussi tiens nous au courant
Bonne soirée