41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Salut
comment va ta cicatrice lilimary ?
Et spirelis ton nouveau boulot ?
De mon côté une semaine de vacances, bien mérité car pas eu de congés depuis 2013, et après j’enchaîne avec l'opération du pied.
J'ai pris du duphaston dès le 16ème jour du cycle mais sans prise de température ce mois ci.
Par contre ce mois ci depuis que j'ai commencé le duphaston, j'ai très mal aux seins, ça vous est-il arrivé ?
Bisous

lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Salut :coucou: ,
Comment ça va pour vous aujourd'hui?
Ici c'est le calme avant la tempête de neige annoncée pour la fin de la journée. 25 à 50 cm de prévu, on ne dirait pas comme ça :-D

Dmoa,
Merci de demander :-D c'était difficile, il y avait beaucoup de colle avec le sparadrap mis à même la plaie. La cicatrisation progresse. La cicatrice est énorme. En dehors du haut qui est trop bizarre et pas super, elle est plutôt en bonne voie. J'ai encore des fils. Ça met du temps à s'en aller.

Pour la progestérone, en général c'est l'inverse pour moi: ça me soulage. Ce mois ci j'ai rien pris à la demande du chirurgien (pas de Femara ni de Progestérone), et bien à j21 je suis toujours en plateau bas et j'ai des tensions mammaires et des douleurs de congestion mammaire de fou! Et je ne parle pas du tout de ma cicatrice! Je rêve de prendre de la progestérone pour calmer tout ça dû aux œstrogènes ou à la prolactine..
J'imagine que l'anesthésie générale a pu perturbé mon horloge interne..

Pars-tu pour tes vacances, ou restes-tu te reposer? Pourquoi n'as-tu pas eu de congés depuis 2013? C'est bizarre, légalement on a tous droit aux congés minimum au bout d'un an..

Pour ton pied, c'est quand, exactement? Je penserai à toi. Quel courage!
Plein de bisous à toi.
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Hello
Je suis opérée lundi 20 mars.
Là je suis à Londres pour 3 jours avec mon mari. On avait eu ce voyage en cadeau.

Pas eu de congés car j'étais en contrat à durée déterminée, je remplaçais des filles absentes. Maintenant j'ai un contrat à durée indéterminée donc enfin droit à des vacances.

J'ai fini duphaston hier donc peut être mes règles cette semaine si duphaston marche cette fois-ci.
Bisous
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Salut,
Merci pour tes explications, je comprends mieux :-D Du coup, les CDD c'est galère niveau droits, car ça change tout. De mon temps les CDD donnaient environ 2 jours de congés par mois, à prendre au fur et à mesure. Ça a dû changer... pas simple. Alors je suis très contente pour toi que ce soir derrière toi :applose: Félicitations au passage :applose:

Super, Londres, j'adore! Profite bien. Vous avez bien raison, surtout avant ton opération. D'ailleurs je penserai à toi car c'est le jour où je revois le chirurgien. J'espère que tu passeras nous dire comment ce sera passé..
Oui, j'espère que tes règles vont débarquer avant, histoire d'être débarrassée avant l'opération :-D

Moi RAS, j24 toujours en plateau bas alors que de nombreux cycles ovulatoires duraient 24 jours...
Des bisous
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Salut,
Ici, merveilleux soleil :-D
Bon, je revois le chirurgien au final mercredi et non pas aujourd'hui car il est au bloc..
Toujours en plateau bas.. c'est un peu lassant.
Spirelis, merci beaucoup pour tes mots de soutien.
Le 28 mars va venir vite :applose:
Pour ta grossesse, je te comprends, c'est à toi de choisir le moment opportun. D'ailleurs comment ça se passe?
Des bisous xxx
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Super tu tiens bon la route, soit prudente, pas d'efforts physiques.

De mon côté opération du pied le 20 mars, ça s'est bien passé, impossible de marcher les 3 premiers jours, malaises et vomissements en raison des antalgiques.
Je re marche avec chaussures orthopédiques, que dans la maison pour l'instant, le pied doit être surélevé le plus possible. Piqûres et pansements infirmier encore jusqu'à mardi.

Bisous
mamour0210
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 20 déc. 2011, 01:46
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

:coucou: les filles
Ce petit message pour vous dire ne perdez pas espoir apres 3fc je vais enfin avoir mon petit dans mes bras fin mai et j ai 44 ans j ai essayé l.homeo et j allais commencé clomid quand avec grande surprise j ai eu mon :+++:
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3379
Enregistré le : 26 mai 2011, 13:05
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

mamour0210 a écrit ::coucou: les filles
Ce petit message pour vous dire ne perdez pas espoir apres 3fc je vais enfin avoir mon petit dans mes bras fin mai et j ai 44 ans j ai essayé l.homeo et j allais commencé clomid quand avec grande surprise j ai eu mon :+++:
Toutes mes félicitations. Bravo et toute belle grossesse
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
dmoa
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 05 sept. 2016, 10:04
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

mamour0210 a écrit ::coucou: les filles
Ce petit message pour vous dire ne perdez pas espoir apres 3fc je vais enfin avoir mon petit dans mes bras fin mai et j ai 44 ans j ai essayé l.homeo et j allais commencé clomid quand avec grande surprise j ai eu mon :+++:
Ton parcours est difficile et très beau.
Quel était ton traitement homéopathique ?
Du coup si je comprends bien, tu n'as pas pris clomid ?
mamour0210
Top fraise
Top fraise
Messages : 652
Enregistré le : 20 déc. 2011, 01:46
Contact :

Re: 41 ans et essai bb (sous progesterone) après 2 fc

Ton parcours est difficile et très beau.
Quel était ton traitement homéopathique ?
Du coup si je comprends bien, tu n'as pas pris clomid ?[/quote]
:coucou:
Je n ai rien pris comme traitement car je n arrivais pas a me remettre de ma 3 eme fc à chaque fois je reculais ma prise de clomid et en homeo j avais pris ovarinum folliculum et progesteronum et ma grossesse jusqu au résultat de trisomie n a été que stress j ai même acheté un doppler et encore au jour d auj quand je le sent moins bougé c la panique
44 ans et 1 trompes bouchée
FC à 6 sa GEU 10/12
C9 : ++ le 11/07/13 img a17sa 10/13 T21
C24 : ++ le 4/10/15 fc à 9sa
C9 :++ le 26/09/16 pds a 178 puis je enfin espérer ???
6sa+3 bb 6,3mm et pt coeur bat
10sa bb 3,14 cm et tt va bien
12sa+4 bb 7,14 cm coeur 157
32sa+1 bb 42cm et 2kg100
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité