Florence : le verdict de bébé ou pas ce sera mercredi ou jeudi...mais bon je me fais pas d'odées j'ai zéro signes même pas mal aux nénés alors...
moi ce que j'aimerai c'est faire une IAC sur le prochain cycle et après jusqu'en septembre faire juste ovitrelle parceque je vais pas avoir le temps sur juillet et aout entre les soldes et les vacances de mes collègues c'est pas possible de poser un jour donc je me dis une pour essayer et de toutes façons vu que tout nos exams sont bons ça peut peut etre marcher quand même avec clomid et ovitrelle. bon de toutes façons on verra lundi soir.
ah ouais moi ça va etre horrible pour le porte monnaie. en plus je bosse dan sune galerie commerciale avec petit bateau en face de moi, HetM, monoprix ils ont une gamme pour bébés à tomber et de bonne qualité bref ça va être tout simplement ingérable

Aude : c'est normal de lui en vouloir un peu à ton Homme, ils ont pas la même pression que nous et le prenne pas comme nous, nous c'est dans nos tripes , c'est pas facile à comprendre pour eux mais bon il fait quand même ce qu'il peut même si ça se limite à un flacon une fois par moi c'est pas forcément une partie d eplaisir non plus pour eux

Karine : ouhouhhhhhouuuuu t'es coincé au wc??

notre sandrine se rapproche de moi , j'espère que ça se passera bien ses petites vacances

Viviane : ça va????
allez des bisous les filles