37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chups74
Top fraise
Top fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

:coucou: :coucou:

Florence : le verdict de bébé ou pas ce sera mercredi ou jeudi...mais bon je me fais pas d'odées j'ai zéro signes même pas mal aux nénés alors...
moi ce que j'aimerai c'est faire une IAC sur le prochain cycle et après jusqu'en septembre faire juste ovitrelle parceque je vais pas avoir le temps sur juillet et aout entre les soldes et les vacances de mes collègues c'est pas possible de poser un jour donc je me dis une pour essayer et de toutes façons vu que tout nos exams sont bons ça peut peut etre marcher quand même avec clomid et ovitrelle. bon de toutes façons on verra lundi soir.
ah ouais moi ça va etre horrible pour le porte monnaie. en plus je bosse dan sune galerie commerciale avec petit bateau en face de moi, HetM, monoprix ils ont une gamme pour bébés à tomber et de bonne qualité bref ça va être tout simplement ingérable :tropdrole: :tropdrole:

Aude : c'est normal de lui en vouloir un peu à ton Homme, ils ont pas la même pression que nous et le prenne pas comme nous, nous c'est dans nos tripes , c'est pas facile à comprendre pour eux mais bon il fait quand même ce qu'il peut même si ça se limite à un flacon une fois par moi c'est pas forcément une partie d eplaisir non plus pour eux :wink: de tutes façon une psy ça peut te faire que du bien, rien que de parler, de vider ton sac tu vas aller mieux. :bisou:

Karine : ouhouhhhhhouuuuu t'es coincé au wc?? :tropdrole: je sais c'est pas drôle :tropdrole: . tu as pris des nénés encore?

notre sandrine se rapproche de moi , j'espère que ça se passera bien ses petites vacances :wink:

Viviane : ça va????

allez des bisous les filles :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Petit coucou de divonne les bains.
Aude je suis pres de toi je ne sais pas si on poura se voir je ne sais pas trop ou et quand on va bouger on fait cool cool, on se le ve tranquille on dejeune tranquille on se prepare tranquille un peu de spa donc tranquille tranquille et puis c'est selon la meteo aussi.

Gros bisous a toutes
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou!!
Mes :regles: ce sera mardi ou mercredi. je sais pas pour le test il m'en reste qu'un alors je verrai mais bon vu que j'ai absolument rien côté symptôme j'y crois pas trop :???: lundi soir gygy j'ai hâte!!!

Sandrine : pas de soucis ma belle profitez et reposez vous t'en as besoin alors détente et détente et détente :wink:

je vous fais des bisous, les voisins viennent manger ce soir et je fais tartiflette :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
Infertilité inexpliquée.
vanille1212
Top fraise
Top fraise

:coucou: les copines,

Comment allez vous?

Audeux vite que ton cycle redemarre et en avant pour une nouvelle aventure.

Aude peut être que le fait de ne pas avoir de symptmes sera un +++ regarde toute les fois ou on a eu mal aux nénés, envie de vomir... et pas de +++ rien n'est joué ma jolie.

Pour ma part je vois la gygy mardi. Mais je pense qu'on va juste faire confiance a dame nature pour les 2 cycles à venir et on verra en aout pour la 2eme tentative.

Le mois prochain je vais faire un tour a miami donc on va penser à nous et on verra après.

De gros bisous les poulettes à tout
Image
chups74
Top fraise
Top fraise

Flo : Miami rhho la chance :applose: :applose: t'as raison faut aussi faire comme tu le sens et faut pas non plus qu'on s'arrête de vivre :wink: perso j'ai passé une étape c'est à dire que sauf au moment de l'ovulation j'y pense beaucoup moins et je me sens mieux moralement. c'est comme si je m'étais détaché un peu et je me dis ben tant mieux si ça marche et tant pis si j'en ai pas je serais heureuse quand même. enfin pour le moment c'est comme ça mais bon... :???:

je me suis fait manger par les moustiques pourtant fait un temps pourri pas un temps de moustiques :tropdrole:
allez bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
Infertilité inexpliquée.
chups74
Top fraise
Top fraise

j'espère que vous allez toutes bien; ce soir enfin le rdv gygy même si j'appréhende...finalement c'était bien ce petit break je le prolongerais bien :???: je vous raconterai :wink:

bonne journée les filles :bisou:
Infertilité inexpliquée.
vanille1212
Top fraise
Top fraise

coucou les copines,

Quel temps de M!
Quand est ce que l'été va enfin s'installer? Nous on aime le ciel bleu, le soleil et une légère chaleur!

Bon ce week end tranquille pour moi. Je suis dans le même état que toi Audeux, entre allergie et rhume ou peut être les deux même maintenant!

Aude vient nous faire le compte rendu de ton rdv. et qui c'est peut etre que "baby it's here? :croisedoigts: "

J ai regardé sur un autre post ou des filles de mon centre pma papottent. Et bien c'est très encourageant car aucune a eu de résultat positif sur la tentative FIV du mois d'avril /mai c'est a se poser des questions!!! Enfin faut pas psychoter :???:

Pour ma part chéri rentre demain et en avant les retrouvailles, les câlins sans penser à bébé et ce pendant les 2 mois à venir après on verra.

Bisous les poulettes à plus tard :bisou: :bisou:
J en ai marre.
Image
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Bein flo je suis comme toi pas trop le moral avec ce temps en plus je commence a me dire que le mois se termine et que je vais devoir retourner chez la gygy et reprendre les traitements et j'ai pas du tout envie je suis meme en train de me demander si je vais reprendre et puis je me dis que si je commence les FIV je ne le ferai surement pas cet ete car les centre PMA ferme souvent, alors je n'ai peut etre pas de temps a perdre.Je n'ai meme pas reussi a me detendre a fond pendant le week end.
Et puis ce matin ma mere me raconte que quelqun qu'elle connait a eu les memes traitements que moi que ça ne fonctionnait pas et que sa grand mere est tombe malade est DCD et ce mois la elle est tombe enceinte en gros elle a pense a autre chose et voila mais bon si il faut que quelqun soit malade c'est peut etre un peu radical.Je commence a en avoir marre d'entendre que je dois penser a autre chose je voudrais bien mais comment faire si encore on trouvait une maison je pourais me motiver avec ça mais ça aussi ça ne vient pas alors.................QUE FAIRE c'est a devenir folle.Ma mere comprends bien queje pense a ça mais en meme temps elle ne me propose rien pour me changer les idees c'est toujours pour tout le monde faut pas faire comme ça faut faire comme ça mais ne t'attends pas a ce que je t'aide.
Bon bein voila j'ai envoye mon coup de gueule.

Aude je pense a toi et viens nous raconter ton rendez vous.

Bisous a tutti les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
chups74
Top fraise
Top fraise

oh Flo et Sandrine vous me faites du bien je suis pas la seule à déprimer à moitié :???: moi aussi j'ai chopé la crève depuis hier et comme toi Sandrine j'ai limite pas envie du tout de retourner chez le gygy. là je ma force vraiment et ça me fout en l'aire ma journée de repos :???: pffff....en plus j'ai rdv à 18h et vu qu'i a toujours une heure de retard je suis pas rentré chez moi.

flo : nan bébé is not here j'ai fait un test ce matin je suis à 12dpo et :negatif: .de toutes façons j'ai aucun symptome de rien du tout , même pas mal aux nénés comme si rien se passait.

fait un temps de chien ici aussi et je crois que ça va pas trop aller mieux la météo. je suis en manque de soleil moi!!

et sandrine au fait alors c'était bien ce week end?? ouais moi aussi ça me saoule qu'on me dise "faut pas y penser" quand on te dit de faire :calin: à des moments précis c'est pas facile de pas y penser :???: le truc c'est- que si j'y pense pas ben il se passera plus rien :tropdrole: :tropdrole: surtout en ce moment c'est deux de tension :tropdrole: :tropdrole:

Aude et karine : ça va les filles?? je vous fais des bisous a ce soir
Infertilité inexpliquée.
chups74
Top fraise
Top fraise

bon alors gygy : spermo de mon homme parfait, il se la pète maintenant :-D ben le gygy pense que peut etre c'est une icompatibilité entre nous à cause d'anticorps mais bon faudrait faire un test croisé pour le savoir. mettre les zozos de nico en contact avec une autre glaire et avec la mienne pour voir mais bon beaucoup de bazard pour rien . alors d'un commun accord on attend septembre pour les IAC histoire de se donner encore qqes cycles d'espoir avec clomid et ovitrelle; de toutes façons comme dit gygy que vous ayez 38 ans tout juste ou 37 ans et 11 mois ça change pas grand chose :-D . il me dit vous allez nous faire le bébé pendant vos vacances d'été. ouais il a l'espoir lui. donc voila ça nous laisse le temps d'y penser, repenser et de se motiver (surtout mon homme) à l'IAC et ça me détend un peu.

donc après ben en même temps que la première IAC ou entre les deux iac il m'enverra en rdv à grenoble pour déjà préparer le dossier FIV, disons pour eviter de perdre du temps. il me dit plutot que de faire les 4 iac et après le dossier fiv on gagne du temps ils connaitront le dossier et ils donent comme ça leur accord pour enchainer la FIV. du coup j'ai un peu le moral dans les chaussettes. grenoble c'est pas la porte à côté et financièrement les trajets ça va etre chaud chaud. a priori je peux faire le suivi echo et déclenchement avec mon gygy et y allaer juste pour la ponction et transfert. enfinn on en est pas là ce sera en janvier certainement si y a besoin.

voila ben rien de plus tout est ok mais ça marche pas en conclusion :???: :-D :ouin: :rougedecolere: :marre:

tant pis pour l'été je préfèrre parcequ entre le boulot, les soldes les remplacements de mes collègues ça va etre ingérable même s'il faut savoir ce qu'on veut :-D :-D :lol: ben j'assume et :zen: :zen: il s'est marré le gygy je lui ai dit que j'avais fait un test de grossesse à 10UI il m adit mais non c'est nul fautbattendre le retard de règles . je lui dit que moi psychologiquement ça m'aide à gérer ma déception il se marrait.

au fait question les filles : les pma faut avoir un mot d'un medecin ou on peut y aller sans? parcequ'il y a une pma à 40km de chez moi mais mon gygy il bosse qu'avec grenoble alors...

bon ben a plus tard, je suis speed là faut que je me calme :bisou:
Infertilité inexpliquée.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations