35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
thehocel
Top fraise
Top fraise

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

J'ai 2 garçons de 7 ans et demi et 5 ans et demi et une fille de 3 ans, nous avons attendu 2 ans passés avant de nous y remettre car j'étais pas au top de ma forme niveau moral et là je me dis mince ai je trop attendu.
Je suis du nord.
C'est le même papa pour les 3 :-D , question cuisine tu vas être servie j'adore cuisiner, hier c'était plat du soir et de circonstance en ce moment, soupe à la citrouille.
:coucou:
ce matin 36.7 j'attends mes reds pour aujourd'hui

chipieenzo
Top fraise
Top fraise

thehocel a écrit :Coucou à toutes,

Je me présente, j'ai 38 ans bientôt 39 en mars. En janvier dernier je tombe enceinte le premier cycle de mes essais BB4 mais GEU, je refus le metotréxat j'ai à la place une ceolio conservatrice. J'ai depuis toujours des soucis de prolactine. En janvier donc enceinte dès le premier mois d'essais sans traitement pour la prolactine, vu l'échec et vu les mois qui défilent je reprends un TT à partir de juillet depuis mon taux diminue mais mes écoulements de lait continuent. J'ai repris ma prise de tempé ce cycle ci, verdict une ovulation bien marquée une bonne tempé aussi mais qui a chuté ce matin et là j'attends mes reds, bientôt 1 an depuis ma GEU, je désespère.
Je m'étais juré de ne plus y penser de ne plus chercher de forums mais bon voilà on est humaine donc me voici, je suis à J31 sur des cycles pouvants aller de 31 à 45 jours (une moyenne plutôt autour de 32).
Voilà j'ai tout dit.

Alors pour moi

BB1 +++ C7
BB2 +++ C2
BB3 +++ C10
BB4 +++ C1 et GEU ceolio conservatrice

depuis toujours essais BB4 je suis à la fin de C7 après ma GEU
:coucou: bienvenue et bon courage :trefle: :trefle:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

Bienvenue aux nouvelles et bonjour a tt , quoi de neuf et de prévu pour vous aujourd'hui ??
Moi magasin avec les petits , enfin petit 170 cm mon fils pour tt juste 15ans , et après Quick , ici pas de mac do ...
Et heu je pensais a un truc vous parler de la plus jeune mais la plus vielle c est qui ???
Ben c est moi !! Pfffff
thehocel
Top fraise
Top fraise

Ben là je pars au taffn j'emmène tout le petit monde à la garderie et zou, bonne journée à toutes
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oups désolée ma virginie tu veux que je dégote une quarantenaire ??? :tropdrole:

non mais sérieux, ya pas vraiment beaucoup d’écart entre nous toutes! :sage: :sage: :sage:
Modifié en dernier par evangeline777 le 30 oct. 2013, 09:31, modifié 1 fois.
chipieenzo
Top fraise
Top fraise

:coucou: Moi je suis déjà au taf :ouin: je viens faire un tour de temps en temps :???: d'ailleurs vous pensez quoi de ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c6c68.png
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

thehocel a écrit :J'ai 2 garçons de 7 ans et demi et 5 ans et demi et une fille de 3 ans, nous avons attendu 2 ans passés avant de nous y remettre car j'étais pas au top de ma forme niveau moral et là je me dis mince ai je trop attendu.
Je suis du nord.
C'est le même papa pour les 3 :-D , question cuisine tu vas être servie j'adore cuisiner, hier c'était plat du soir et de circonstance en ce moment, soupe à la citrouille.
ce matin 36.7 j'attends mes reds pour aujourd'hui

je trouve que tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir attendu
tu ne pouvais pas prévoir et puis si tu ne l'as pas fait c'est que tu n'étais pas prête , je me suis souvent dit ça pour bb1, d'avoir attendu avant les essais mais avec le recul je me dis que ça nous a donné du temps pour profiter de notre vie à deux et là pareil je me suis posée la question pour bébé 3, j'ai attendu 1 an avant les essais, mais j'étais pas prête avant trop naze avec les deux en bas âge.

ah ça me redonne le moral de voir que tu as eu une fille après 2 garcons!! :-D

miam miam soupe de potiron c'est trop bon!!

eh ben dis donc on a des filles des 4 coins de la france!
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

chipieenzo a écrit ::coucou: Moi je suis déjà au taf :ouin: je viens faire un tour de temps en temps :???: d'ailleurs vous pensez quoi de ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c6c68.png
coucou chipie
je trouve qu'elle est super ta courbe!
tes TP sont bien placés en plus

allez plus qu'a attendre et courage pour le taff
chipieenzo
Top fraise
Top fraise

coucou chipie
je trouve qu'elle est super ta courbe!
tes TP sont bien placés en plus

allez plus qu'a attendre et courage pour le taff[/quote]
ah super sa me rassure :bisou: moi c'est mon homme qui cuisine !!! oui je sais j'en ai de la chance :tropdrole:
Virginie2020
Super fraise
Super fraise

evangeline777 a écrit :oups désolée ma virginie tu veux que je dégote une quarantenaire ??? :tropdrole:

non mais sérieux, ya pas vraiment beaucoup d’écart entre nous toutes! :sage: :sage: :sage:
Oui j en veux une 50 ans .... Débrouille toi :p :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations