Je suis du nord.
C'est le même papa pour les 3

ce matin 36.7 j'attends mes reds pour aujourd'hui
thehocel a écrit :Coucou à toutes,
Je me présente, j'ai 38 ans bientôt 39 en mars. En janvier dernier je tombe enceinte le premier cycle de mes essais BB4 mais GEU, je refus le metotréxat j'ai à la place une ceolio conservatrice. J'ai depuis toujours des soucis de prolactine. En janvier donc enceinte dès le premier mois d'essais sans traitement pour la prolactine, vu l'échec et vu les mois qui défilent je reprends un TT à partir de juillet depuis mon taux diminue mais mes écoulements de lait continuent. J'ai repris ma prise de tempé ce cycle ci, verdict une ovulation bien marquée une bonne tempé aussi mais qui a chuté ce matin et là j'attends mes reds, bientôt 1 an depuis ma GEU, je désespère.
Je m'étais juré de ne plus y penser de ne plus chercher de forums mais bon voilà on est humaine donc me voici, je suis à J31 sur des cycles pouvants aller de 31 à 45 jours (une moyenne plutôt autour de 32).
Voilà j'ai tout dit.
Alors pour moi
BB1 +++ C7
BB2 +++ C2
BB3 +++ C10
BB4 +++ C1 et GEU ceolio conservatrice
depuis toujours essais BB4 je suis à la fin de C7 après ma GEU
thehocel a écrit :J'ai 2 garçons de 7 ans et demi et 5 ans et demi et une fille de 3 ans, nous avons attendu 2 ans passés avant de nous y remettre car j'étais pas au top de ma forme niveau moral et là je me dis mince ai je trop attendu.
Je suis du nord.
C'est le même papa pour les 3, question cuisine tu vas être servie j'adore cuisiner, hier c'était plat du soir et de circonstance en ce moment, soupe à la citrouille.
![]()
ce matin 36.7 j'attends mes reds pour aujourd'hui
coucou chipiechipieenzo a écrit :Moi je suis déjà au taf
je viens faire un tour de temps en temps
d'ailleurs vous pensez quoi de ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c6c68.png
Oui j en veux une 50 ans .... Débrouille toi :pevangeline777 a écrit :oups désolée ma virginie tu veux que je dégote une quarantenaire ???
non mais sérieux, ya pas vraiment beaucoup d’écart entre nous toutes!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités