35 ans et BB"3
Re: 35 ans et BB"3
Je pense que ça fait partie des signes aussi sans vouloir te donner de faux espoir. Bonne nuit .
-
- Fraise de bronze
Oui ça peut être un signe...
Ici, vacances alors un peu moins sur le net avec les loulous à gérer!
Moi, je me rappelle que je n'ai pas eu les mêmes symptomes sur mes deux grossesses alors pas grave si tu te souviens pas!
Bon, on a eu ma nièce une soirée pour qu'elle joue avec Lilou, vu l'animation à la maison, c'est pas gagné pour convaincre chéri!!!
Alors Audrey, toujours pas de
?

Ici, vacances alors un peu moins sur le net avec les loulous à gérer!

Moi, je me rappelle que je n'ai pas eu les mêmes symptomes sur mes deux grossesses alors pas grave si tu te souviens pas!

Bon, on a eu ma nièce une soirée pour qu'elle joue avec Lilou, vu l'animation à la maison, c'est pas gagné pour convaincre chéri!!!

Alors Audrey, toujours pas de

- audrey16000
- Top fraise
Bonjour les filles,
merci de me suivre, ça fait du bien
donc aujourd'hui toujours les tétons qui chatouillent, ça devient rigolo en fait et non, toujours pas de
et aucun symptômes les annonçant, donc pour le moment, je reste
mon chéri aussi
merci de me suivre, ça fait du bien
donc aujourd'hui toujours les tétons qui chatouillent, ça devient rigolo en fait et non, toujours pas de

- audrey16000
- Top fraise
Bonsoir,
alors, personne aujourd'hui ici.????
bon, nouvelle du jours, toujours pas de
toujours les tétons qui chatouillent
et toujours fatiguée.Quelques douleurs en bas du ventre mais pas comme quand ce sont les ovaires ou avant l'arrivée des règles, enfin bizarre comme douleurs.
je me rends compte que je ressens souvent des trucs que j'interprète par "bizarre" lol faut dire que c'est pas toujours simple à décrire.
ah, j'oubliais, j'ai toujours l'impression de machouiller une feuille d'alu, ce sale gout de métal dans la bouche beurk
et vous les filles, quoi de 9?
alors, personne aujourd'hui ici.????
bon, nouvelle du jours, toujours pas de

toujours les tétons qui chatouillent

et toujours fatiguée.Quelques douleurs en bas du ventre mais pas comme quand ce sont les ovaires ou avant l'arrivée des règles, enfin bizarre comme douleurs.
je me rends compte que je ressens souvent des trucs que j'interprète par "bizarre" lol faut dire que c'est pas toujours simple à décrire.
ah, j'oubliais, j'ai toujours l'impression de machouiller une feuille d'alu, ce sale gout de métal dans la bouche beurk
et vous les filles, quoi de 9?
Bonsoir, alors de mon côté j'ai reussi à convaincre mon homme pour le troisième sans que l'on attendent que ça s'arrange dans sa boite. Donc on attend que ça marche et en attendant on profite bien des
.
Bonne nuit les filles.

Bonne nuit les filles.
-
- Fraise de bronze
Ah le bonheur, moi chéri est pas du tout prêt pour le troisième pour le moment, mais bon, j'ai encore quelques mois pour le décider...
Alors, pas de
ce matin? Tu testes quand?

Alors, pas de

- audrey16000
- Top fraise
Ursule, cool contente pour toi je
pour que ça marche vite.
De mon coté, tjs pas de
et on a pris la décision d'attendre la fin de semaine qi toujours pas de vilaines

De mon coté, tjs pas de

Audrey je
pour que ce soit un
pour vous.
MC de mon côté c'est diffèrents il m'avait juste demander d'attendre un peu à cause des soucie au niveau de son boulot mais je pensait que d'attendre ne changerais rien. La société pour qui il bosse sera reprise obligatoirement donc il est sur de ne pas perdre son boulot.
Courage les filles, nous sommes sur la bonne voix lol

MC de mon côté c'est diffèrents il m'avait juste demander d'attendre un peu à cause des soucie au niveau de son boulot mais je pensait que d'attendre ne changerais rien. La société pour qui il bosse sera reprise obligatoirement donc il est sur de ne pas perdre son boulot.
Courage les filles, nous sommes sur la bonne voix lol

- audrey16000
- Top fraise
Bonjour les filles
Il est 5h34 et cette semaine je bosse du matin pffff j'aime pas ça
Ursule y a plus qu'à
De mon côté toujours pas de
ni de douleurs quelconques.Plus de symptômes depuis hier sauf cette fatigue qui ne me lâche pas.
Il est 5h34 et cette semaine je bosse du matin pffff j'aime pas ça
Ursule y a plus qu'à

De mon côté toujours pas de

-
- Fraise de bronze
Et bien ça sent bon pour toi Audrey...
Moi, la fatigue était énorme les trois premiers mois, j'avais tout le temps envie de dormir!

-
- Informations
-