merci de vous concentrer sur moi lol
aujourd'hui, j'ai eu des bouffées de chaleur, vue la température extérieur, je me dis que je fais fort lol et des pertes blanches sèches (dsl)
ce qui m'embete le plus c'est que mes 2 autres grossesses remontent tellement que je ne me souviens plus du tout si j'avais eu des symptomes ou pas. Juste que pour le premier, j'étais Jean qui rit, Jean qui pleure lol
35 ans et BB"3
- audrey16000
- Top fraise
- audrey16000
- Top fraise
Re: 35 ans et BB"3
Bonjour les filles,
bonne journée à vous, sous la pluie pour ma part
bonne journée à vous, sous la pluie pour ma part

Moi je sais que j'étais fatiguée et que j'avais mal a la poitrine, ça me fesais comme des coup d'éléctricité dans les seins pareil qu'au moment des montées de lait. Apart ça rien de particulier mais ne fait pas le test tant que tu ne te sens pas prête moi je les fait un peu tôt la dernière fois.
Bonne journée a vous et chez nous il y a du soleil mais il fait froid.
Bonne journée a vous et chez nous il y a du soleil mais il fait froid.
- audrey16000
- Top fraise
merci de ces infos ursule.je ne vais rien précipiter, ce n'est pas comme si j'étais en essai BB1, je me dis que ça viendra quand ça viendra
Oui c'est sur mais c'est pas evident. Enfin pour ma part lol, je suis assez impatiente.
- audrey16000
- Top fraise
moi aussi je suis du genre impatiente.Enfin ce cycle là, c'est bizarre, je ne ressens pas l'impatience des cycles précédents, enfin c'est assez dur à expliquer, c'est comme si je m'étais faite une raison, si c'est pas cette fois ci ca sera la prochaine.Enfin, je sais pas c'est vraiment bizarre
Je pense qu'on a vraiment un sixieme sens par rapport a cela moi avant ma dernière fausse couche je savais que je n'aurail pas mes
et juste avant la fausse couche j'ai dit a mon homme qu'il y avait un problème. Comme quoi mais bon on attend un peu et on va retenter sauf si il change d'avis et la je pense que je lui en voudrait car c'est lui qui en a parler en premier.

- audrey16000
- Top fraise
pour ma part, j'attends, en plus, je me suis trompée, je serais fixée dimanche ou lundi et non pas lundi ou mardi
je
pour que tu aies rapidement un
et que tout se passe bien
je

Merci et je te souhaite un
à toi aussi. Dès qu'on a des réponses au niveau du travail de mon homme on s'y remet lol.

- audrey16000
- Top fraise
je
pour le boulot pour ton homme
dsl de ne pas être repassée plus tôt.
J'ai un truc bizarre de chez bizarre, dis moi si tu as déjà entendu ça.
J'ai les tétons qui me chatouillent
.Je n'ai pas mal aux seins, rien de tout ça mais rien que le tissus qui va un peu frotter ça va me chatouiller, j'avais jamais eu ça avant 

dsl de ne pas être repassée plus tôt.
J'ai un truc bizarre de chez bizarre, dis moi si tu as déjà entendu ça.
J'ai les tétons qui me chatouillent

-
- Informations
-