En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
envieptibout
Super fraise
Super fraise

En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans et nous avons entrepris la mise en route de BB 2!!!
Je suis à DPO1 aujourd'hui alors pour patienter un peu, je viens sur le forum pour papoter, histoire que le temps me paraisse moins long!!!
C'est mon C1 donc j'espère pas trop un :+++: tout de suite mais sait-on jamais!!! :-D :croisedoigts:

Allez venez papoter avec moi! :wink:

:bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image

ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

salut,
moi aussi maman d'une princesse de 2ans 1/2 et en essai bb2 mais pour moi cycle à rallonge, déjà 41 jours de cycle et pas de :regles: en vue...

On psychote ensemble ? :-D
Elsa notre princesseImage

[font=cursive]Projet BB2 : début des essais avril 2016
C1 : 23 jours , C2 : 14 jours , C3 : 62 jours , C4 : 31 jours
C5 : 42 jours , C6 : 121 jours , C7 : 28 j (clomid), C8 : 28j (clomid).
Pause dans les essais car mariage en 2018 mais pas de contraception

[/font]
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Moi j'ai un petit garçon de presque 3 ans et demi et on essaye bébé 2. Je suis à dpo 4 aujourd'hui.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Salut Ptite_framboise et Envie gros bidou 2! :coucou:

Ptite_framboise, pas cool ce cycle à rallonge... :marre: Surtout que ça aide pas à être zen et ne pas psychoter!!!
Tu sais si tu as ovulé? C'est ton premier cycle d'essai?
Ta petite a 2 ans et demi! Elle est de quel mois? Moi elle est de septembre...

Envie gros bidou 2, c'est ton premier cycle? Allez plus qu'une dizaine de jours avant d'être fixée!!! :-D On va avoir notre verdict à peu près en même temps!! :wink:
Tu as des cycles de combien toi? Moi entre 32 et 35 jours...

Bisous les filles! :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Envie gros bidou 2, je viens d'aller voir ta courbe, elle est belle! Je :croisedoigts: pour que ta température ne redescende pas! :wink:
Tu essayes d'avoir une fille là? Parce que je vois que tu as eu des rapports 5 jours avant ton ovulation alors ça me fait penser à une méthode pour avoir une fille et comme tu as déjà un petit gars...! :-D

Image
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

Envieptibout : je n'ai pas fait de test d'ovulation pour ce cycle, je pensais attendre le second le temps que tout se remette en ordre...
Du coup je patiente....
La mienne est de janvier 2014 ^^

[/font]
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Ma fille est de septembre 2013! :wink:

Tu étais sous pilule? Dans ce cas-là oui il faut attendre un peu que les cycles se remettent en ordre... Le temps que le corps se remette à ovuler...
Moi j'avais un stérilet sans hormones donc pas de changement dans la longueur de mes cycles.. C'est pratique pour savoir où j'en suis!!! :-D

Image
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

oui j'étais sous pilule donc je me laissais le premier cycle tranquille avant courbe de température et test d'ovulation.

Pour ma première grossesse j'avais été sous pilule 10 ans et le premier cycle a duré 35 jours puis cycles normaux et test positif au 5ème cycle.

Là c'est un peut plus long, faut être patiente ^^

[/font]
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Pareil de mon côté, pour ma première grossesse, j'avais eu les premiers cycles très longs (45-50 jours)... C'était vraiment pénible!!! Mais j'ai pris mon mal en patience.
Puis ça s'est stabilisé plus ou moins et je suis tombée enceinte au 5ème cycle aussi!!! :wink:

Pour ces essais de BB2, je suis plus zen et je me prends pas la tête (pour le moment!!! :tropdrole: ). Il arrivera quand il arrivera... Je pense que c'est parce que j'ai déjà ma fille donc je sais que la "machine" fonctionne et puis elle occupe bien mes journées donc moins le temps de psychoter!! :-D

Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

C'est mon deuxième cycle. Le premier a duré 31 jours avec une ovulation à J17.
Là j'ai ovulé à J16.
J'étais également sous pilule depuis un moment.

Et oui, je tente la méthode fille ! Tu ne t'ai pas trompé ! :-D
Rapport bien avant l'ovulation, je me lave avec Lactacyd, j'évite le sel et je prends du magnésium.
Pour le premier, je n'avais aucune préférence. Mais le deuxième sera mon dernier enfant donc j'aimerai une fille pour avoir eu les 2 sexes. On verra bien ce que le destin me réserve ! J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté.

Moi je fais des tests d'ovu Ovulatest et ça fonctionne parfaitement.

Mon fils est de février 2013.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations