En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Coucou les filles !

Envieptitbout : pour ma fille , je suis tomber enceinte suite à une operation. En décembre 2010 , j'avais un kyste endiométrique sur l'ovaire droit qui c'est rompu . ( je me souviens encore de la douleur ressentie :maladeglagla: ) donc opérée en urgence pas le temps de faire de test d'allergie car je faisais une hémorrhagie. En partant au bloc , on m'a annoncé que si l'ovaire ou la trompe était touché on me l'enlevait j'avais 22 ans . je peux vous dire que j'étais pas bien :ouin: . On m'avait expliqué qu'on me ferait une célioscopie. Malheureusement pour moi , j'ai fait un choc anaphilactique au curare avec arrêt cardiaque donc laparotomie pour aspirer le liquide . Quand je me suis réveillée je savais que quelque chose n'allait pas car j'avais un gros pansement. On m'a annoncé qu'on m'avait mis ds le coma pendant 2 jours car il y avait du liquide qui etait montée jusqu'à mon coeur .
J'ai ete hospitalisé en cardiologie pour verifier que le liquide partait. J'ai appris 2 jours apres mon reveil que j'avais toujours mon ovaire et ma trompe. Et que je devais evitée de tomber enceinte pdt 3 mois car risque d'éventration . Mais je n'ai pas écouté les medecins je savais que j'avais un gros pourcentage de chance de tomber enceinte car le nettoyage qu'ils ont fait c' était comme si je n'avais jamais pris la pillule. Apres un seul :calin: j'apprennais en fevrier que j'étais encente d'1 mois. En septembre ,j'accouchais d'une jolie princesse . Ma grossesse et mon accouchement se sont super bien passés .

Ptite framboise : c'est chiant de les attendre à toi de voir si tu refais un test ce week end . Je vois que tu as une fibromyalgie donc ç doit être plus chiamt pour toi au niveau des symptômes . Soit tu auras un beau :rr+: ou tes :regles: vont débarquer. Essayes de faire des test d'ovu pour le prochain cycle.

Je n'ai toujours pas mes règles je pense avoir ovulé plus tard donc soit ce week ou la semaine pro. Si pas de :regles: je vais pouvoir :calin: avec cheri :wink: ça m'évitera de penser au retard . Je ne pense pas me connecter ce week.

Donc profitez bien les filles .A lundi !!!!
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours

ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

C'est dimanche et normalement on reste un peu au lit (je dis un peu car nous ne sommes pas des gros dormeurs, se lever à 9h c'est une grasse mat pour moi ! )
Mais mademoiselle a décidé que 5h30 du matin c'était bien pour se lever, impossible de la faire se rendormir du coup debout à 6h30...

Fleurs de lys : alors toujours pas de :regles: ?

J'en suis à 48 jours d'attente de mes douloureuses, hier et ce matin mal dans le bas ventre , je pensais qu'elles allaient arriver mais toujours rien
J'ai des nausées depuis ce matin, manque de sommeil ou autre chose ?
Je vais refaire un autres test demain et j'aviserai ^^

Et vous comment ça va ?
Elsa notre princesseImage

[font=cursive]Projet BB2 : début des essais avril 2016
C1 : 23 jours , C2 : 14 jours , C3 : 62 jours , C4 : 31 jours
C5 : 42 jours , C6 : 121 jours , C7 : 28 j (clomid), C8 : 28j (clomid).
Pause dans les essais car mariage en 2018 mais pas de contraception

[/font]
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !

Ptite_framboise : :regles: arrivent tout doucement . Elles ont décidés de prendre leur temps :ouin: pour le moment perte marron . Donc , je ne le compte pas comme mon 1er jour de régle. J'attend l'hémorrhagie et les douleurs avec d'ici 2-3 jours . Elles vont me rendre :marre: Je prefèrerai que ça coule d'un coup comme ça je repars dans un nouveau cycle . Mais bon c'est pas moi qui choisi ^^

Je vous tiens au courant des avancées lol

Sinon c'est chiant tes cycles longs . Fais un test pour voir . Tiens nous au courant .

J'espere que vous avez passé un bon week . Demain retour au taf :ouin:

On va se poser devant le foot . Allez la france lol

Bonne soirée à vous les girls
Rdv début juillet

C27 en cours
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

Alors pour moi dpo 10. J'ai toujours mal aux seins depuis dpo 5. Sinon pour l'instant pas de boutons sur le menton qui annoncent les règles. Hier migraine. Cette nuit insomnie encore. Je suis claquée.

Mon fils c'est pareil, c'est un petit dormeur. Ce matin 6h et hier 6h45 debout.

Je ne sais pas quand tester. J'ai pas mal de tests dans ma placard mais c'est encore trop tôt.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Hello!!! :coucou:

Comment ça va ce matin?
Moi ça va... DPO 8!! Encore une semaine avant d'être fixée... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai des petits pics dans le bas ventre de temps en temps depuis deux jours. Mais bon, je me fais pas trop d'illusions quand même. Ce serait trop beau que ça marche du premier coup!! :wink:
Ma fille va mieux. Le médecin a dit que c'était une crise d'acétone due à une angoisse, un évènement traumatisant. En réfléchissant, je vois que l'angoisse de la séparation quand je suis partie 3 jours à Paris pour le boulot et que j'étais pas à la maison... Parce que depuis elle est collée à moi et me réclame tout le temps. Elle me disait tous les soirs ou presque "tu pars pas aujourd'hui maman?". Du coup j'ai pas mal culpabilisé ces derniers jours... :-( :ouin: Vivement BB2 pour que je prenne un temps partiel et que je puisse être plus présente pour elle...

ptite_framboise, tu as fait le test ce matin du coup? Ca donne quoi?

Fleurdelys, tes :regles: sont arrivées ce matin ou toujours des pertes marrons? Moi aussi ça commence toujours par des pertes marrons avant que les :regles: débarquent.

Envie gros bidou, toi aussi tu dors pas top en ce moment? Moi pareil... Pourtant j'ai du sommeil en retard (couchée à 00h30 vendredi soir et 3h30 samedi soir).
Tu es à DPO 10? Si j'étais toi je commencerai à tester dans 5 jours parce que ça te fera un jour de retard de :regles: donc il devrait être assez fiable!
Mais c'est vrai que c'est tentant d'en faire un avant. :???: :lol:
Moi je testerai lundi matin si je n'ai rien, car elles devraient arriver normalement samedi (en général 13 jours après l' :enovu: ) voire dimanche au plus tard.
Mais je n'ai pas de :testgrossesse: à la maison, il faut que j'aille en acheter un au cas où! :wink: :-D

Allez courage à celles qui sont au boulot comme moi... Je sens que la journée va être longue!!! :ouin:

Bisous :baiser:
:salute:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

fleur de lys : vivement la fin de tes :regles: pour comencer un cycle sereinement !
pour ma part test fait ce matin et :negatif: donc douleurs pas liées à une grossesse et toujours pas de :regles: à l'horizon...
J'en ai marre de ce cycle qui s'éternise :ouin:

envie gros bidou : c'est un peu tôt, patiente encore un peu courage ^^

je suis en vacances demain soir donc j'aurai le temps de m'occuper de moi et de bien surveiller mes cycles (je suis prof donc deux mois de vacances qui débutent :-D )

avec la victoire de la france, réveil de la puce en sursaut à 23h15 apeurée par les klaxon.... Puis re réveil à 5h, après une heure de négociation (et donc 5 levés pour moi), elle s'est rendormi jusqu'à 7h15

[/font]
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise

Re les filles

Petite_framboise : si tu n'as tjr pas tes :regles: appel ton gygy . C'est chiant pour toi tu ne peux pas avancer à attendre . ça va te revenir cher en test

J'ai hâte qu'elles se terminent. Tellement j'ai mal que j'en ai fait une crise de spasmo au boulot. D'habitude,c'est au moment de l'ovulation que j'en fais :ouin:

Envieptitbout : ça peut marcher du 1er coup ça arrive :croisedoigts:

Pour moi depuis ce matin hémorrhagie avec caillaux de sang :ouin:

Enviegrosbidou : test à dpo 14 si tu as de la patience attend la semaine pro mais ça va être dur si tu as des tests :lol:
Moi perso pas de test j en achèterai quand j'aurai un big retard.

Bonne soirée les filles
Rdv début juillet

C27 en cours
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

fleurdelys : le soucis c'est que mon gygy est surbooké (du genre à avoir 2h de retard en consultations...) donc il faut au moins deux mois pour un rdv sauf urgence ou grossesse et la secretaire filtre les appels
et pour un premier cycle 50 jour ce n'est pas une urgence il faut être patiente quoi :marre:

[/font]
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise

Petite_framboise : ah mince :???: j'espere qu'elles vont arriver rapidement . tiens nous au courant . c'est abusé pour les rdv avec retard . Courage elles vont finir par arriver les vilaines
Rdv début juillet

C27 en cours
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

oui c'est abusé pendant ma première grossesse, à la visite du 1er trimestre, j'avais rdv à 17h30 je suis passé à 20h15...
douleurs plus importantes dans le bas ventre ce matin, j'espère ! sinon j'irai voir mon medecin generaliste

Vacances ce soir j'aurai plus de temps !

[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations