Hello les filles !
Merci de m'accueillir
Effectivement ., ce n'est pas evident. Du coup , j'ai décidé de m'inscrire sur des forums pour discuter avec des filles qui sont en essai. Je n'ai pas envi d'en parler avec mes collègues car ils ne comprennent pas. Peu de personnes sont au courant de nos essais pour eviter de trop en parler. Je n'en discute plus avec mon compagnon car après il dit que j'y pense trop donc ça à tendance à m'énerver et tout garder ce n'est pas bon
Au niveau de mon cycle : mon apli m'indique que je doit les avoir aujourd'hui mais j'ai ovulé plus tard ce mois-ci .Donc ce sera plus ce week voir la semaine pro.
Avec + d'1 an d'essai , on finit par connaitre son corps par coeur . Je sent mes ovu et je développe un syndrome prémenstruel apres l'ovu : douleur au ventre , nausée , pertes blanches à gogo et une dizaise de jours avant les

je commence à avoir mal aux seins plus je vais approcher plus je vais avoir mal. Et le jour J, la douleur s'atténue et elles débarquent.
Et aujourd'hui , j'ai tres tres mal aux seins dc je sais qu'aujourd'hui , je n'aurai rien .
Voila mon petit pavé

si je peux partagée avec vous cette experience de l'attente et des faux symptomes je suis là pour vous aider.
Avez vous une application pour vos cycles ?