En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise

Re: En essai bébé 2... Des filles pour papoter et psychoter?

Bonjour les filles , :coucou:

Puis je mon joindre à vous ?

Je suis en essai BB2 depuis avril 2015 .

Je me presente rapidement j'ai 28 ans . Je suis maman d'une petite fille qui va avoir 5 ans. Je suis séparée du papa donc en garde alternée.
Je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et nous avons décidé d'avoir un enfant à nous .
En essai depuis Avril 2015
Bilan Monsieur : ok
Problème : ma trompe droite ne fonctionne plus
Insémination artificielle
Rdv début juillet

C23 : 28j
C24 : 28j
C25 : 28j
C26 : 29j
C27 en cours

ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

Salut fleurdelys

en essai depuis plus d'un an pas facile je pense ?

tu en es où dans ton cycle ?
Elsa notre princesseImage

[font=cursive]Projet BB2 : début des essais avril 2016
C1 : 23 jours , C2 : 14 jours , C3 : 62 jours , C4 : 31 jours
C5 : 42 jours , C6 : 121 jours , C7 : 28 j (clomid), C8 : 28j (clomid).
Pause dans les essais car mariage en 2018 mais pas de contraception

[/font]
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Je ne pense pas avoir comme ma maman pour le moment car aucune diarrhée ni perte de sang. J'ai surtout le ventre souvent gonflé et ça a l'air enflammé à l'intérieur. C'est douloureux. Les médecins disent que c'est mon stress chronique qui joue sur les intestins car c'est le deuxième cerveau. Du coup je fais avec à force.

Moi mon fils se lève tôt du coup il fait encore une sieste l'après-midi, de 13h à 15h30 souvent.

Aujourd'hui dpo 6. Hier j'ai eu pas mal de douleurs dans les seins. Souvent ça commence quelques jours avant les règles.

Bienvenue Fleurdelys ! Ptite framboise a déjà posé toutes les questions. :-D
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !

Merci de m'accueillir :-D

Effectivement ., ce n'est pas evident. Du coup , j'ai décidé de m'inscrire sur des forums pour discuter avec des filles qui sont en essai. Je n'ai pas envi d'en parler avec mes collègues car ils ne comprennent pas. Peu de personnes sont au courant de nos essais pour eviter de trop en parler. Je n'en discute plus avec mon compagnon car après il dit que j'y pense trop donc ça à tendance à m'énerver et tout garder ce n'est pas bon :marre:

Au niveau de mon cycle : mon apli m'indique que je doit les avoir aujourd'hui mais j'ai ovulé plus tard ce mois-ci .Donc ce sera plus ce week voir la semaine pro.

Avec + d'1 an d'essai , on finit par connaitre son corps par coeur . Je sent mes ovu et je développe un syndrome prémenstruel apres l'ovu : douleur au ventre , nausée , pertes blanches à gogo et une dizaise de jours avant les :regles: je commence à avoir mal aux seins plus je vais approcher plus je vais avoir mal. Et le jour J, la douleur s'atténue et elles débarquent.
Et aujourd'hui , j'ai tres tres mal aux seins dc je sais qu'aujourd'hui , je n'aurai rien .

Voila mon petit pavé :wink: si je peux partagée avec vous cette experience de l'attente et des faux symptomes je suis là pour vous aider.

Avez vous une application pour vos cycles ?
Rdv début juillet

C27 en cours
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Salut !

Non pas d'application mais je fais une courbe de température que tu peux voir à la fin de ma signature, et des tests d'ovulation pour être sûre à 100%.
Je ressens bien mon ovu et les symptômes de mon corps. Il y a quelques années, j'avais les OPK du coup j'ai appris à tout analyser.

Moi je suis à dpo 6. Depuis hier je ressens des tiraillements dans les seins. D'habitude c'est plutôt 5 jours avant les règles.
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

fleurdelys ; on est toutes pareil, je ne parle pas à mes collègue de nos essais bébé et le papa dit que je psychote trop alors je ne lui en parle pas, il aura la surprise quand je lui annoncerai la grossesse ^^

je n'ai pas d'application non plus et j'ai du mal à percevoir mon ovulation car j'ai des douleurs chroniques et je ne fais pas trop al différence, depuis trois jours quelques tiraillements dans le bas ventre, peut être anonciateur des :regles:
on verra, je les attends avec impatience !!!

[/font]
Fleurdelys2409
Top fraise
Top fraise

Je galère pour vous répondre car je suis sur mon tel la prise de tête pour me connecter :marre:

Ptite fraise : moi aussi je veux faire la surprise à mon cheri :wink: car pour lui ça sera la 1ere fois qu'il deviendra papa . ça va il n'est pas stressé il est :zen: domc tant mieux . pas de prise de tête . Si mes :regles: débarquent on aura à peu pré le même cycle .

Envie gros bidou 2 : je n ai jamais tester la courbe d'ovulation . impossible pour moi de me lever à la même heure pour prendre ma temperature. J'étais même suivi par une homéo mais trop contraignant avec mon mode de vie .

Je vais dodo .demain vendredi enfin le week :applose:
Hier j ai rêvé que j'étais enceinte d'un petit garçon :cigogne: A force de parler sur les forums :tropdrole:

Je vous souhaite une bonne soirée les filles
Rdv début juillet

C27 en cours
envieptibout
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!!!

Vous allez bien?

Tout d'abord bienvenue Fleurdelys! Un an d'essai... Tu dois avoir vraiment hâte!!! Tu es tombée enceinte rapidement pour ta fille?
En tout cas ici tu vas pouvoir papoter et évoquer tout ce que tu veux! Tu pourras te décharger de ce qui te pèse!!!

Envie gros bidou,Dpo 6! Le verdict se rapproche!!! :)
Moi Dpo 4 aujourd'hui...

Ptite_framboise, toujours pas de règles? Grrr j'espère qu'elles vont vite arriver pour que tu puisses débuter un nouveau cycle plus régulier peut être!

Moi j'ai peu dormi cette nuit... Ma fille a vomi toute la nuit et toute la journée... J'ai pris un congé pour la garder aujourd'hui et demain aussi. J'espère que demain elle arrivera à manger qqch et qu'elle le gardera... :-S
Et en ce moment j'arrête pas de rêver que je suis enceinte... Comme quoi... Ça me travaille plus que je ne le soupçonnais!!! Lol

Bonne soirée les filles!
Bisous bisous
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise

Pas cool pour les vomissements de ta fille !
Mon fils vient de nous finir la varicelle il y a une semaine.

Dpo 7 aujourd'hui. Ma température est bien remontée à 37 depuis 2 jours. Et ça fait 2 jours que j'ai déjà des tiraillements dans les seins.

Moi aussi je dois vraiment psychoter. Cette nuit j'ai réussi à dormir mieux que d'habitude et j'ai rêvé que j'avais fait un test Clearblue et c'était écrit enceinte 1-2 semaines. J'étais contente avec un J-5, j'espérais avoir une fille. :lol:
ptite_framboise
Top fraise
Top fraise

fleurdelys : oui on aura le meme cycle si nos :regles: débarquent mais ça commence à faire long là, 45 jours ça m'énerve j'hésite à refaire un test (j'en ai fait un samedi dernier) car du coup cycle qui s'allonge je ne sais pas quand j'ai ovulé...

envie ptit bout : en fait on est toutes pareil, moi aussi je rêve que j'ai un ventre rond :-D
on est prête mentalement reste à avoir notre :+++:
ta fille va mieux ce matin ? pas facile les pti bout malades...
Ici pas malade, et bien réveillée dès 6h du mat !!!

bonne journée à toutes

[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations